Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 07:01

 

... à laquelle je ne me tiens jamais...

 

 

Ne jamais accompagner "fille aînée" chez M... tissus

 

(pourtant je la connais comme si je l'avais faite et je sais bien qu'elle va craquer et que ce sera pour ma pomme)!

 

Donc, nous sommes sorties de là avec ceci

 

063-1

 

 

et cela

 

 

064

 

 

But du jeu?

 

Oh! môman, ce tissu irait tellement bien sur le canapé à Vichères (maison de vacances en Valais). Tu sais bien, il est marron, un peu triste. Mais, bon, c'est trop léger, si on veut l'utiliser comme plaid, on n'aura pas chaud...

 

Donc, après avoir passé dimanche après-midi à quatre pattes sur le sol de ma cuisine (seule surface assez grande pour m'ébattre avec ces m2 de tissu), voilà le résultat

 

d'abord

 

065-1

 

 

et finalement

 

070-3

 

 

Oui, oui, vous voyez bien : double-face, surpiqué, tout quoi!

 

Je ris, parce qu'elle va le découvrir ici!

 

Merci pour la visite, bonne journée!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> waou quel travail !!!! tu es trop forte ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après ce dimanche après-midi à quatre pattes sur le carrelage, j'avais surtout mal aux genoux! Demain vendredi, je vois ma fille et je livre, j'espère qu'elle sera contente. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> wahh juste 3h de "perdues" a préparer tout ca...on sera contents cet hiver...cette année pas récolté grand chose juste une dizaine mais petites (2-3kg)...1 collègue de mon mari lui a donné 3<br /> énormes de 3okg en moyenne (de qoui passer l'hiver...lol) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, effectivement, tu n'as pas fini d'éplucher, mais quand on aime... Et puis, il faut bien que tu t'occupes un peu, non???????? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ici on en a toujours au congél (y sont gourmands)...cet apres midi j'ai du utiliser une courge 18kg de pulpe au final, 6kg en soupe et le reste a cru en morceaux pour plus tard au congel et il m'en<br /> reste encore 5 ou 6 a la cave(heureusement que cette année on en a pas eu beucoup au jardin...lol) ...j'overdose et en prime je tricote du orange...lol faut etre folle et j'aime pas cette<br /> couleur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ris! Une courge de 18 kg, tu as eu du boulot, mais c'est tellement bon. Parce que quand tu en as beaucoup, tu en as combien??? Ah! oui orange pour "Madame..." moi j'ai le gilet pétale qui est<br /> tout prêt! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Volontiers pour le "magasinage", soit avant le restau du 29 soit un prochain jour, ce serait chouette ! =)<br /> Bizoux, tu me manques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On décidera lorsqu'on saura combien de temps tu restes, je me réjouis, bisou tu me manques aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi c'est le contraire quand j'aime pas faire je le met de coté ppffff pas bien lol bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! mais pas bien du tout! Je préfère liquider, sinon j'ai mauvais conscience... ah! l'éducation, on ne se refait pas! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne idée bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite, je n'ai pas traîné pour le faire, parce que ce travail ne me faisait pas vraiment envie! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et aux couleurs du valais en plus, quelle classe...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant que tu le dis, je n'avais pas remarqué! Cet après-midi j'ai scié des branches au jardin et ce soir j'espère finir un Alpin shrug... J'ai envie de soupe à la courge et n'en ai pas...<br /> demain je cours en acheter, en ferai une énorme marmite et en mettrai au congél, miam, c'est ton petit prince qui m'a ouvert la saison à son anni! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et le mien pour ma nouvelle maison alors ? =p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! On peut "magasiner" un coup ensemble à ton prochain passage!? Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis très admirative, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cà n'a pas la finesse du patch, mais c'est efficace! Il fut un temps, j'aurai centré les motifs, mais bon, pour l'usage qui en sera fait, çà va très bien comme çà... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme c'est merveilleux d'avoir une môman qui vous connaît si bien !!! Il est magnifique ce plaid... merci beaucoup... c'est quant qu'on retourne faire ensemble un petit tour à M... tissus ??? !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol! La maison des Ursules est en liquidation avant travaux.... mais Pingouin a retiré sa laine pour ne pas la mettre en liquidation, crotte et recrotte... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors bravo!!!! et tes coins sont tellement bien faits!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop bonne ou alors tu n'avais pas tes bonnes lunettes! Mais enfin, théoriquement, les coins seront sur l'envers. J'ai hésité un moment à les faire en biais, mais j'en avais assez! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages