Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 07:05

 

Aujourd'hui, 6 février c'est l'anniversaire de

 

Valroselou

 

si vous voulez voir le joli châle 

 

Le chemin de l'école

selon un modèle de Mamie-Thé ici

 

que je lui tricoté pour l'occasion,

 

suivez le fil Lace de Drops design qui se déroule

 

du dévidoir de son arrière-grand-mère

 

 

Joyeux anniversaire !

jusqu'à mon nouveau chez moi sur Canalblog

 

Le blog de mémé Christiane

 

Je vous y attends avec plaisir,

 

à tout de suite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
A
Bonjour "Mémé Christiane" je découvre cet endroit bien sympathique et rempli de curiosités ! .. Je reviendrais ! ...et au passage " Bon anniversaire" à bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Bon anniversaire Val ! Je pense bien à vous !<br /> Ici grippe en ce moment .... <br /> Mais on va se requinquer ce n'est pas très grave<br /> Bises à toutes les 3 Christiane, Val et Rosalie
Répondre
G
ba j y suis deja sur ton nouveau blog bisous
Répondre
M
Oui, le fil c'est pour guider ceux qui n'y sont pas encore ! Bisou
J
Majestueux dévidoir dans un nid de Cosmos. Elle dit juste Valérie, cette photo est superbe.
Répondre
M
Merci de passer par le jardin ! Bisou
V
J'adore cette photo ... elle est juste parfaite. Chargée d'émotions par son histoire unique, elle est aussi un un point d'interrogation pour la suite de l'histoire familiale en devenir, le sombre de la table et la luminosité du deuxième plan ... et toutes ces fleurs... mais pas n'importe lesquelles, des fleurs aériennes et anciennes, aussi anciennes que le dévidoir ... garde- là précieusement cette photo môman, c'est une merveille !
Répondre
M
Merci pour ce beau compliment, je suis touchée ...
J
Coucou je vais souhaiter un joyeux anniversaire à val et je reviens voir le fil qui me conduira à toi.<br /> A+<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, à plus
M
Tu as utilisé le dévidoir pendant l'été, non ? Le paysage doit être bien différent maintenant ;-)
Répondre
M
C'était fin septembre, juste après la publication du tuto !
G
mais je repense , le dévidoir servait à faire les pelotes?????? en tous cas c'est mieux que mes genoux ou mon cou quand je veux commencer et que mon mari n'est pas là!!!
Répondre
M
Mais à quoi d'autre Ghislaine, qu'à dévider ? Bon, les pelotes il faut quand même les faire et avec les 800 mètres de la Lace ... j'avais pris la petite balance de cuisine au jardin pour m'arrêter aussi proche que possible des 50 grs !<br /> Dès la semaine prochaine je ne publierai plus ici, aujourd'hui c'était juste pour informer !
L
Superbe le dévidoir de ta grand-mère, je trouve ça très beau de continuer à faire vivre ces magnifiques objets du temps passé ! <br /> Bisettes
Répondre
M
Tu es sur tous les fronts ce matin (moi aussi d'ailleurs !) : Je l'adore ce dévidoir et c'était un objet extrêmement chic ! En ce temps-là quand on n'avait pas un enfant qui avait les bras libres pour tenir l'écheveau, on mettait un tabouret couché sur la table et on mettait l'écheveau sur les deux pieds du haut ! Alors tu vois ce dévidoir c'était un progrès fou, on pouvait adapter le diamètre à l'écheveau en montant ou baissant les &quot;ailettes&quot; ! Bisou
D
Bonjour<br /> Je file chez Valérie pour lui souhaiter un bon anniversaire<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour elle ! A bientôt

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages