Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 08:38

 

Vous vous souvenez, je vous ai montré le gilet circulaire tricoté avec une laine que j'ai trouvée détestable.

 

Elle est vendue en pelote de 350 gr et le gilet terminé, il m'en restait encore quasiment 100 gr.

 

Alors, j'ai repris les aiguilles et j'ai liquidé en vitesse "grand V"!

 

 

 

080-3.JPG 

 

Une petite bordure picot avec un reste d'étole japonaise

 

 

081-2.JPG

 

 

085-1.JPG

 

 

 

Ce reste-là n'aura pas eu le temps de gonfler mes stocks! Et qu'on ne m'en parle plus...

 

Merci pour la visite, bonne journée!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très jolie cette nouvelle étole ! je vois que tu es toujours aussi rapide pour liquider les stocks au tricot :-) j'adore la bordure en picot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout que j'avais plus envie de jeter cette laine plutôt que d'en faire quelque chose, affaire liquidée et finalement un résultat assez mignon. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> S'il est aussi doux et moelleux que le gilet circulaire, je le veux !!! Très joli la bordure...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est doux, moelleux, chaud, pitout, pitout! Et il est dans ta pile (sur le plaid).... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il est tres beau même en laine détestable...lol c'est dommage elle est a un beau rendu cette laine a voir comme ca...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais cette laine a toutes les qualités sauf: de pouvoir être défaite pour rectification. Et comme je suis la reine des bidouilleuses... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli !!!<br /> J'aimerais vraiment apprendre à le faire, mais j'ai juste pas le temps, snif =p<br /> Mais tu sais, ma mémé chérie, ta pôôôvre petite fille meurt de froid dans le Grand Nord avec un vieux training désélastiqué... Si ça peut te donner des idées pour jouer au Père Noël, hihihihi<br /> ;)<br /> Gros bizoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Pôvre petite Inuit, j'ai cru que l'amour tenait chaud? Achète-toi quelque chose qui te plaît, je rembourse, mon banquier est d'accord! Le Père Noël c'est trop loin, d'ici-là ce sera la<br /> nuit polaire.... Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai fait le même genre de modèle l'année dernière<br /> trouvé chez drops design je m'en serre comme écharpe<br /> mais c'est bien mieux avec des reste de laine<br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai cherché chez Drops ce que je pouvais faire avec ce reste tout riquiqui et j'ai vu que j'arrivais à faire un châle de dimension quand même confortable. Et comme çà je n'ai pas de reste<br /> du tout et çà, je trouve chouette! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien c'est une sacrée bonne idée pour finir les restes de laine, j'adore la bordure contrastée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis assez contente du picot contrasté qui donne un joli "fini". Merci du passage et bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages