Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 01:00

 

C'est Martine qui a proposé cet échange au coeur de l'hiver ici

 

Je me suis inscrite sans hésitation:

j'ai de bons souvenirs des Pâques de mon enfance et

le délai était suffisamment long pour que je prépare sans stress !

 

Le tirage au sort m'a mise en binôme avec Ktrine

(si, si, elle l'écrit ainsi !) du blog Echolatine

 

Allez lui rendre visite !

 

Vous verrez les photos de la belle broderie montée en pochon

qu'elle a préparée pour moi et ses photos sont bien plus belles

que celles qui suivent !

 

 

038-copie-3.JPG

 

036-copie-1.JPG

 


Echange-de-Paques-001.jpg

 

 

C'est beau, n'est-ce pas ?


J'aime la délicatesse de cette jolie broderie, le montage tout en finesse,

sans oublier les délicieux chocolats cachés à l'intérieur !

 

Pour ma part, j'ai préparé un mini cabas

comme ceux que maman nous garnissait il y a ... longtemps


 

044-copie-1.JPG

 

 

119.JPG

 

 

Echange-de-Paques-copie-1.jpg

 

 

Merci Catherine, tu m'as gâtée,

ton envoi m'a fait très plaisir et me plaît beaucoup !

 

Merci Martine pour l'organisation de cet échange

qui m'a donné l'occasion de faire une belle rencontre !

 

Et merci à vous pour vos visites chez elles et chez moi :0038:

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Un très bel échange pour toutes les 2 et de merveilleux<br /> ouvrages brodés. J'adore vos petits lapinous ils sont trop mimis.<br /> Bisous. Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Un échange bien sympa et la découverte d'un très beau blog, que du plaisir ! Bisou à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bel échange pascal ! bravo à vous deux et becs à tous ces jolis lapins. ☼
Répondre
M
<br /> <br /> Tit'Rose vient de me faire un sms, elle attend de pied ferme son lapin de Pâques, trop chou ! Bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est un bel échange que vous avez fait. Les deux ouvrages sont très jolis et c'est toujours un plaisir de recevoir une surprise. Bravo à vous toutes!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été bien gâtée et ma  binôme a un blog super ! Martine 290 a géré çà comme une cheffe, c'est du travail ! Merci pour le petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
G
ba la je regarde et je vais voir si je sais faire un article on vera bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Courage, courage, j'admire ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello<br /> he oui j ai finit avec mon armoire elle est a la cave et remplie de tissus hihi la je me respose pas le choix mon pied le demande je voulais tondre mais pas possible on va faire ca un autre jours<br /> enfin si je trouve unn crenau car la pffff demain petanque mardi cuisine entre amis mercredi atelier couture jeudi atelier avec des enfants et vendredi chasse aux oeufs donc ca va etre dure dure<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais ma parole tu es débordée ! Ton changement vers la nouvelle version, tu survis ? Moi je me sauverait en courant Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ah non là je m'insurge contre ce lapin envahissant, chez nous ce sont les cloches qui passent à pâques!!!!lol<br /> le lapin ne peut pas aller partout il a des collègues!!!<br /> bises<br /> miam chocolat la semaine prochaine!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle ! Je SUIS la cloche qui pars dans le Sud à Vendredi Saint, alors pour me venger, je MANGE les lapins ! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien bel echange bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma menuisière préférée ! Alors, as-tu sorti les outils, avances-tu à ton rangement ? Attention, le lapin va bientôt venir vérifier ! Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
F
J'admire ton travail de précision... J'avoue, je n'ai pas ta patience !!! C'est très joli ; des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot, la patience je l'ai, c'est la vue qui baisse beaucoup, je me venge sur le tricot où je fatigue moins la vue ! A bientôt. Ta Gazelle est en Slovénie, j'envisage d'y aller<br /> cet été ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très sympa ces échanges entre brodeuses, bises Christiane
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathie, merci pour le petit mot. Bonnes Fêtes de Pâques, je pars randonner en Sardaigne, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
très bel échange bravo à vous deux....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve ta réponse à mon commentaire ... comme tu dis, même génération, même souvenirs.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Quel bel échange chez Martine. Le pochon que tu as reçu est bien joli, très fin et ton petit cabas est bien sympa. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Aline ! Je suis ravie par le beau pochon de Catherine, si finement brodé, mis en valeur et garni de délicieux chocolats. Merci pour ton mot privé, bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli échange. J'adore le pochon.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, cet échange a bien réussi, que du plaisir ! Merci pour le petit mot , bon week end,<br /> <br /> <br /> <br />
T
Joli cabas, un bien bel échange<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Christiane,<br /> Vous vous êtes bien gâtées toutes les 2, avec cet échange, c'est super.<br /> Le pochon et le cabas, trop beaux, j'adore.<br /> Bonne fin de journée, sous le soleil.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette, c'était un chouette échange avec une jolie rencontre ! On va vers un beau week end, çà va aider au moral de ceux qui en ont besoin. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
vos oeuvres sont très belles et je vous félicite chaudement toutes les deux. comment faites vous pour trouver le temps ?? car je sais la patience nécessaire. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Andrée, c'est vrai qu'en ce qui me concerne çà me prend beaucoup de temps parce que je ne suis pas rapide au point de croix. Mais çà me fait plaisir d'arriver au bout d'un objectif ! Bon<br /> week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Impossible de t'écrire en privé je me permets donc de passer par ici pour te dire un grand merci pour l'enveloppe rebondie reçue ce jour!<br /> Les fils me serviront pour une prochaine broderie et j'aime beaucoup la couleur des fleurs de monnaie du pape. J'en ai moi aussi qui se sont semées toute seule dans le jardin!<br /> Bon week-end! encore merci! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviens d'une visite à mes plates-bandes où j'ai eu plaisir à voir mes belles monnaie du pape, elles sont belles en toute saison. Une fois qu'on les a, je crois bien qu'on les a pour la vie !<br /> Tant mieux si mon petit envoi t'a fait plaisir, j'ai été très touchée par le tien ! Bonne suite à toi, bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop jolis ces petits sacs , bravo à vous 2 .<br /> bises .mag .
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et tout bon week end avec tes cops ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un bel échange je file faire un tour chez Ktrine.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Tu verras, elle fait des photos sublimes, sans parler de ses autres talents ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un superbe échange . J'adore<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Un échange bien réussi et la découverte d'un très beau blog, que du plaisir ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Du Beau avec du Beau... la rencontre était programmée ! Belle journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Quel gentil commentaire, tu mérites un week end ensoleillé ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je crois que j'ai oublié de dire que vos réalisations étaient super! Pâques pour moi est synonyme de coucous dans les prés et j'avais droit à la tenue de printemps avec des chaussettes blanches et<br /> des souliers vernis , j adorais. Bises et bonnes vacances
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, oui, les chaussettes blanches de Pâques, d'après les commentaires, nous sommes plusieurs à avoir vécu çà ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, que de belles réalisations! C'EST PÂQUES AVANT PAQUES.j'ai acheté mes oeufs et lapins pour ma fille et son fiancé , il n y a pas d'âge pour être gourmands!<br /> as tu reçu mon mail hier sur Pachelbel? Bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr qu'à Pâques, les délicieux chocolats cachés dans le pochon de Catherine ne seront plus qu'un souvenir. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir !  A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
un très bel échange de cadeaux et d'amitié bravo les filles!!!<br /> bon weekend bises AGNES
Répondre
M
<br /> <br /> A toi aussi Agnès, un beau week end ensoleillé, on n'est pas encore lassé malgré l'arrosage qui guette ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai un couac avec le blog, j'ai écris au staff d'OB et j'attends la réponse. Donc je peux pas poster d'article lol
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je peux te lire et te répondre ! Bon week end, courage et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est toujours des petits bonheurs ces échanges entre copinautes !<br /> Bravo à vous deux<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai plaisir et on fait des rencontres sympathiques ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de merveilles, Christiane réalisations vraiment magnifiques! Félicitations à tous les deux pour cette belle échange. Je vous souhaite une excellente journée, bisous, Dona<br /> (PS merci pour vos conseils :)
Répondre
M
<br /> <br /> lol Dona, moi je me bagarre avec la corrrespondance en allemand ... et mes amies me disent que parfois j'écris des trucs bizarres ! J'ai adoré les oeufs que tu as brodé pour cet échange, tu as<br /> des doigts en or ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo pour votre bel échange. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jaffy pour ta visite ! Tu dois être en plein chantier de modification de blog, tes liens ne fonctionnent pas pour le moment. Courage et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très bel échange
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignon, cet échange de pâques, bravo à vous 2 !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le petit mot ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
très bel échange
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Didou ! J'ai vu chez Albena que ces jours-ci c'était ton anni et qu'elle t'a bien gâtée ! Tous mes voeux et passe un chouette week end au soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très bel échange Joyeuses Pâques !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Pour moi Pâques cette année, c'est rando en Sardaigne, je me réjouis ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
vous vous êtes fait vraiment un très bel échange bravo à toutes les deux<br /> gros bisous Christiane<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mumu, en ce moment ma BAL rosit de plaisir ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un superbe échange ! C'est sympa comme tout ces échanges...<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, çà oblige à réfléchir un peu pour faire plaisir à une inconnue ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un bel échange de pâques.<br /> Vous avez fais de belles broderies les filles.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie, j'espère que tu te "retapes" doucement. Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
partante pour un nouvel echange ....vu le succes..!!! bonne rando en sardaigne... bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout, bon séjour à toi avec le Mont-Blanc en ligne de mire ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Vous avez été bien gâtées toutes les 2 :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai, je vais faire un calendrier avec ladyfée, j'ai quelques 7 mois devant moi pour préparer
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai Martine, tu n'avais absolument "rien sur le feu" ... lol et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
re coucou<br /> pour l'échange j'avais pensé septembre ou noël, mais je suis plus tentée par noël tu connais mon amour pour les grilles de noël<br /> oui il va faire beau tant mieux, je me suis rendue compte avant hier soir que ce week end était déjà le week end des rameaux!!!! le temps file à une vitesse<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bon pour Noël on a le temps de penser à la hotte ! Mais pour Noël beaucoup de brodeuses se font des calendriers de l'Avent ce qui est trop contraignant pour moi. Je ne maîtrise pas trop mal le<br /> calendrier cette année à cause de mon départ en Sardaigne, donc ... A bientôt, bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est un très bel échange. Bravo à toutes les deux. Nous avions des vêtements neufs pur Pâques : pour les chocolats, on était autorisés à se servir dans la friture exposée à la pâtisserie ... ou à<br /> en "piquer" lorsque papa la faisait. C'était hier aussi.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Simone ! Je parle aussi des vêtements neufs dans la réponse à un commentaire d'une blogamie ! Même génération, même souvenirs ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh ben voilà un joli échange !! vous voilà pretes a aller ramasser les oeufs en chocolat...bravo a vous deux!!<br /> bises et belle journée!!
Répondre
M
<br /> <br /> Sauf que les oeufs en chocolat qui étaient dans le pochon de Catherine, c'est sûr qu'à Pâques il n'y en aura plus ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
c'est la première année que je ne préparerais pas Pâques. Les deux broderies sont vraiment adorabl.<br /> bzz et doux weekend
Répondre
M
<br /> <br /> Tu pourrais emporter les oeufs en Irlande, il y a assez de prés là-bas, et avec une rasade de whisky çà aide à la digestion ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
vous êtes équipées pour la chasse aux oeufs! bravo pour ces belles créas!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, mais les oeufs en chocolat qui garnissait généreusement le pochon de Catherine ne participeront plus à la chasse pour cause de ... boulottage anticipé ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
que de beaux présents, c'est vrai que pour préparer ces petits sacs il faut prévoir<br /> félicitations à vous deux<br /> chaque année je prépare également une petite surprise pour les enfants, mais cette année rien, un peu désorientée par le temps qui passe, je réalise seulement que nous sommes à la fête des<br /> Rameaux<br /> amicalement bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Thérèse ! C'est vrai que tu as un printemps bousculé. Moi, je c'est que c'est Pâques à cause de mon départ pour la Sardaigne, çà me sert de pense-bête ! Prenez le temps de vous rétablir<br /> gentiment de concert ! Bon week end, amitiés et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
en voilà un bien joli échange de Pâques...Bravo à vous !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Une totale réussite, vraiment du plaisir ! Bon week end sous le soleil, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah nostalgique chasse aux oeufs ! Dans mes souvenirs, je n'ai jamais eu d'aussi jolis pochons mais ... De gros paniers en osier pour ramasser ce que les cloches avaient semé dans le jardin ! Biz<br /> Lyne
Répondre
M
<br /> <br /> Et je te parle pas des chaussettes en coton blanc à trou trou, tricotées pendant l'hiver et qu'on avait le droit d'étrenner à Pâques, quelle que soit la météo, je me souviens de mes cuisses<br /> maigrelettes toutes bleuies sous la neige ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
vraiment du joli travail...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
et moi je vous remercie toutes les deux de vos charmantes participations, c'est beau en effet, bravo à toutes les deux pour vos superbes réalisations<br /> je suis ravie de voir que cet échange se soit si bien passé<br /> je cogite déjà pour un autre!!!! (hi hi) (et surtout parce que l'on m'a posé la question)<br /> <br /> gros bisous, et encore bravo et merci
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week end Martine, il va faire beau, je vais aller photographier des châles pour essayer d'être un peu à jour avant mon départ à Pâques ! Bisou<br /> <br /> <br /> PS: pour un autre échange, pas avant l'automne lol, l'été je randonne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
un très très joli échange chocolaté comme on les aime !!<br /> bisous bisous christiane
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmande ! Merci pour la petite visite, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un bien joli échange pascal!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, elle me fait plaisir ! Cà va être chouette Pâques chez vous à cacher les oeufs pour les petits ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages