Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 00:30

 

Il y a quelque temps, mon commentaire chez Muriel (ici)

 

devenait par un heureux hasard le 3'000 ième.

 

Encore une blogamie aux doigts d'or !

 

Elle m'avait annoncé une "attention", mais alors

 

attention les yeux !

 

 

083-copie-1.JPG

 


Comme moi, vous êtes impatientes d'ouvrir ce joli emballage

 

comme moi, vous n'allez pas être déçues,

 

attention, tadam ...


 

Echange-de-Paques.jpg


 

 

Une merveille de pochette, un beau tissu fleuri,  des charms,

de la dentelle à l'ancienne,

 des rubans (çà c'est l'extérieur)

 

et en ouvrant: de beaux coupons de tissu, encore du ruban et

de magnifiques fils à broder,

 

le tout si beau, si raffiné, une joie à découvrir !

 


091.JPG



  Merci Muriel, ton "attention" me touche beaucoup,


  tout comme ta belle générosité !

 

Si vous ne la connaissez pas, son blog vaut le détour

 

il y a tant à y découvrir !

 

Merci pour votre visite chez elle et chez moi :0038:

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
mdr...bonne soiree...;)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
ooohhh bin zuuuut...il est si beau..lol
Répondre
M
<br /> <br /> non,  non, non <br /> <br /> <br /> <br />
V
j'ai eu de la chance récemmment de gagner aussi chez elle.... cela fait plaisir d'ouvrir ses petits paquets... de très beau fils d'une douceur à broder<br /> violine
Répondre
M
<br /> <br /> Elle m'avait dit "une petite attention", je suis encore toutre émue de son magnifique envoi, douée et généreuse ! Merci pour ton petit mot, bonnes vacances de Pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais dis-moi, dans ton précédent post... tu ne commençais pas à réfléchir à un ouvrage d'été ???? Et voilà que t'arrive de la toile à broder... du bleu... une attention qui tombe fort à pic !<br /> Chanceuse !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, même que je l'ai choisi mon ouvrage d'été, ce sera le coeur coquelicots de Bleu de chine ! Mais pour le moment, je dois encore me geler les doigts dans la neige ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh ! la grande gâtée ! C'est magnifique, félicitations à Muriel, et bravo à toi pour ta chance<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'adore ma pochette, c'est sûr que j'ai été gâtée ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est en effet plus qu'une attention.....c'est un Vrai cadeau, feminin et raffiné...ravissant
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cet ouvrage, comme tu dis tellement doux et romantique, sans parler de son contenu ! Vraiment j'ai été gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très gentil en effet!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est simple, je l'adore et vais y loger ma broderie Sal Jardin privé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
si tu as été autant gâtée c'est que tu le mérite !! Quelle fraîcheur dans cet ensemble de petites merveilles.Je suis contente pour toi ..Gros bisous Christiane
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout que Mumu est d'une grande générosité ! Un autre de mes p'tis bonheurs est de suivre les chroniques de ton jardin ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une très belle attention, tu as été gâtée.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de te lire, j'espère que tu vas bien ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
un superbe cadeau, de quoi faire des ouvrages !<br /> Muriel est très généreuse, bravo et bonne journée à vous 2 !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vraiment, Mumu m'a superbement gâtée, j'en ai été très émue ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
De merveilleux cadeaux ! Tu as vraiment été gâtée ! Je suis jalouse !!!!!<br /> Bravo Muriel tu dois être une belle personne pour être si généreuse.<br /> Bises Christiane
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, Mumu est une super personne, la blogo n'est pas qu'un ensemble de zozos !<br /> <br /> <br /> Et tu as le droit d'être jalouse, ma petite trousse est vraiment superbe ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quel cadeau magnifique !!<br /> Bisous et douce journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été toute remuée par tant de générosité ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle pochette ! une merveille , félicitations à toutes les deux je file découvrir le blog de Muriel bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois un peu comme Mumu m'a gâtée, sa pochette est tellement belle, sans parler de tout son contenu ! Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joli cadeau, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau cadeau qui m'a beaucoup touchée ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
WOW ! Superbe pochette joliment garnie...<br /> C'est un magnifique cadeau que tu sauras employer...<br /> Bravo à Muriel et félicitations à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois Mamie-Thé comme il y a plein de belles rencontres sur la blogo ? A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir.<br /> une trés belle attention faites avec beaucoup de gout,bravo trés jolie travail.<br /> bise<br /> marie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est un travail ravissant et une extrêmement gentille attention ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelle belle surprise dis donc ...Superbes tous ces cadeaux !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, oui ! Une très belle et douce surprise et si généreusement garnie, j'ai été très touchée ! Bisou Mamie lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à toi hihi très beau<br /> Bizous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Christiane,<br /> Tu as été bien gâtée, avec des petites attentions très raffinées.<br /> J'ai été tout l'après-midi, avec mes fuseaux, ce qui m'a permis de m'évader un peu.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pierrette ! J'ai été très touchée par cet envoi d'un grand raffinement et d'une grande générosité. Oui, heureusement que nos doigts qui s'agitent permettent à nos pensées de s'envoler ...<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe bravo à Muriel je file y faire un tour !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Steff, tu vois comme je suis gâtée, j'en ai été très touchée ! Bisou et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli cadeau...
Répondre
M
<br /> <br /> Un très beau cadeau, j'en ai été très touchée ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très raffiné ... j'admire aussi. Très bonne semaine Christiane
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà raffiné, c'est le mot juste ! Comme je m'en vais, je t'ai envoyé les photos pour le 1er mai, tu feras ton choix à ta guise. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
hé bé Christiane tu me touches à ton tour<br /> contente de t'avoir fait plaisir avec ma "bidouille couturée"<br /> tout plein de gros bisous<br /> Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> Des bidouilles couturées comme celle-ci, tu peux continuer à en faire aussi souvent que tu veux ! Merci encore, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un paquet garni de merveilles . Tout est beau en particulier la pochette...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cette pochette dans tout son raffinement et je ne te parles pas du contenu. Vraiment Mumu, m'a extra gâtée ! Ce matin j'ai été dans mes plates bandes parler à mes ancolies, je devrais<br /> peut-être leur apporter une photo de ton fond d'écran, elles auraient un tuto lol ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane<br /> et bien tu as été encore gâtée !<br /> C'est cool<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Cet ouvrage est tellement romantique, j'adore ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bin didonc tout un cadeau...c magnifique comme tout....ouah...
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment magnifique, mais ne rêve pas : il est à MOI ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
un bien beau cadeau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un magnifique cadeau ! Contente d'avoir lu que tu as de bonnes nouvelles de la petite malade. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été très touchée ! Merci pour le petit mot, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres chanceuse !!! bravo pour ces jolis cadeaux
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que j'ai eu beaucoup de chance et que j'ai été très gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, ça fait bien longtemps que je n'étais pas passée! Oh mais c'est superbe cette pochette, que de jolis cadeaux quelle chanceuse tu es!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de passer venir me faire une petite visite. Cà tombe bien, justement le jour où je publie mon si beau cadeau ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as été superbement gâtée! La pochette est d'une finesse, j'adore!!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je vois tes broderies, particulièrement la dernière de Tralala que tu as montée, çà ne m'étonnes pas que tu fondes devant la finesse de cette pochette ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravissant !
Répondre
M
<br /> <br /> Et même plus que çà ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
houaaaaa ton amie a fait de très beaux cadeaux pour le 3.000 ième commentaire !!!<br /> Comme tu dis, c' est si raffiné et de belles couleurs.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie ! Contente de voir que tu as réapparu sur la blogo. J'espère que ton moral tient le coup ! Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
en effet c'est une pure merveille!!!!! waouh que j'aimerais travailler comme ça......<br /> bises AGNES
Répondre
M
<br /> <br /> Rassures-toi Agnès, moi aussi j'aimerais savoir travailler avec ce raffinement, j'ai été trop gâtée ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
superbe, effectivement cela vaut la peine de poster des commentaires sympas...hihihi...on y gagne parfois.<br /> bzz et douce journée encore sous le soleil. youpi.
Répondre
M
<br /> <br /> Là, j'ai vraiment eu trop de bol, j'ai été extra gâtée ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui il y a d'enormes tentations sur le net, à chq fois, je me dis non, tu as déjà de quoi faire pour au moins trois vies, et à chq fois je craaaque, je suis une faible de ce côté là<br /> ton coeur de marie sera plus étoffé l'année prochaine, le mien aussi fleurit , j'adooore<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! Moi, je résiste assez bien aux diverses tentations ! C'est Valérie mon talon d'Achille, elle ne résiste pas mieux que toi et quand ses tiroirs débordent "môman help" ! Fô bien<br /> que les mamans servent ... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Christiane, je comprends ton émotion, cette pochette est ravissante et quelle finesse dans sa réalisation. Un grand Bravo à Muriel et à toi !<br /> Bise et bon lundi
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que quand j'ai découvert ce beau cadeau, j'ai vraiment été toute tourneboulée ! Tu peux le dire, bravo Muriel pour ce beau travail et sa grande générosité !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as été bien gâtée. Quel magnifique cadeau. Je file chez Muriel.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison va voir chez Muriel comme elle fait de beaux ouvrages ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
rhoooooo que tu as été gâtée,quelle beauté et quelle finesse muriel est une douce personne aux doigts d'or!!!! elle est généreuse et très gentille<br /> bravo à elle et tu vas de régaler à broder ces charmants fils<br /> <br /> gros bisous et bonne journée,
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! Je t'avais dit que l'envoi de Muriel était très beau, tu vois que je ne raconte pas d'histoires ! Avec ces beaux fils couleur "Jour de pluie" me voilà tentée par le "vent et<br /> pluie" de Cuore et Batticuore .... Toutes des tentatrices ces brodeuses ! Bonne journée, mon Coeur de Marie fleurit, chétivement, mais il fleurit ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu a été joliment gâtée, j'aime beaucoup la pochette!
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine bien que toi qui fait aussi des ouvrages tout en finesse, tu dois avoir craqué sur cette pochette ! Et on ne dira rien du contenu, vraiment gâtée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une belle attention: c'est magnifique! Bravo à Muriel!<br /> Bises et belle semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Une magnifique attention qui m'a beaucoup touchée ! Bonnes vacances, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout est joli ...l'emballage , le dehors et ce qu'il y a dedans !!!<br /> Bises .mag .
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison le contenant, le contenu, plus toute l'amitié que Mumu y a mis, un vrai moment d'émotion !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Muriel doit être une personne très généreuse en effet, quelle délicatesse. Tu en fera une belle utilisation: bravo pour ce 3000° commentaire. bonne journée.bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine ! Muriel m'avait annoncé "une attention" mais là vraiment elle a été d'une très grande générosité, j'en ai été très touchée. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
super la "petite" attention ! je suis ravie que tu sois aussi joliment gâtée, miam les fils Caron !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> "Petite brodeuse" comme je suis, je me réjouis d'essayer ces fils de luxe. Il faut juste que je trouve un ouvrage digne d'eux ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
quel joli cadeau !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plus que joli, Muriel a vraiment été d'une grande générosité <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou un bien joli cadeau bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tout ce cadeau est vraiment très beau et me fait un tout grand plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma chère Christiane ....<br /> Comme tu as été gâtée ! Cette pochette est superbe, et que dire de son contenu !<br /> Merci pour le lien vers le blog de Muriel ...<br /> BRAVO à Muriel pour ce très beau cadeau et BRAVO à toi pour être l'heureuse gagnante ...<br /> Je te souhaite de passer une agréable journée ...<br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie ! Comme tu peux le constater je suis en mode "mise à jour" avant de prendre l'avion avec les cloches à Vendredi-Saint en direction du Sud ! J'ai été très touchée par ce bel envoi et<br /> tout son contenu si beau et d'une grande générosité ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wouahh un merveilleux cadeau!! la blogosphère est vraiment fabuleuse! bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr Angélique, on trouve de tout sur la blogo et aussi des personnes exceptionnelles ! Bisou à ta tribu <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages