Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 00:30

 

Papa Noël a passé charger sa hotte !

 

Il va se charger de la distribution

 

Des pendouilles pour les amies


 

035

 

 

038-copie-2

 

 

Une pendouille pour un petit jeune homme qui aime les States !

 

grille free ici

 

2013-12-024

 

 

Un marque page taille cahier de musique pour une petite pianiste !

 

grille free ici

 

la broderie a pu être finalisée grâce à la coopération d'Hélène ici

 

qui a volé à mon secours avec le tissu adéquat !

 

 

2013-12-025

 

Des maniques en coton rose pour une dînette de petite fille !

 

 

DSC03909

 

Maintenant, il ne me reste plus que l'anniversaire de ma fille

 

cadette le 25 décembre

 

et celui de ma petite-fille Adélie

 

le 26 décembre

 

et je vais respirer l'air pur des hauteurs ...

 

quoique les prévisions météo n'aillent pas dans ce sens !

 

Merci pour votre visite :0038:

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Voilà de très jolies réalisations pour faire de jolis cadeaux! Ils ont dû avoir du succès.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en retard pour mes réponses et constate que tu as fait un soir "je visite et je commente" ! Merci de laisser un petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour deux liens que je vais regarder avec attention.<br /> De biens jolies petites attentions en tous cas.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon petit papillon bleu ! Il me semble que tu reviens bien loin en arrière ! J'essaie de mettre le plus possible les liens, ces créatrices sont si généreuses ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
De biens jolis cadeaux.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je ris, de te trouver avec trois commentaires qui se suivent ! Tu commentes à la chaîne et moi je débroussaille comme je peux ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
très belles attention bizzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
houa!!!! de bien beaux cadeaux tres jolies toutes ces grilles<br /> gros bisous et bonne fete!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Doudoune ! Bien contente, tout est bien arrivé, le Père Nono a bien travaillé ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolis petits présents<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
N
de jolis cadeaux personnalisés, c'est sympa et un vrai plaisir lorsqu'ils sont appréciés ...<br /> bon Noël, à bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> On espère toujours que nos attentions, quelles quelles soient , soient appréciées ... Pour les petits, il y avait le petit billet en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh que de belles choses ! Je pense que je vais suivre le lien pour la grille des States !<br /> Bon anniversaire à ta fille et à Adélie !<br /> Beau séjour dans les montagnes !<br /> Bon Noël<br /> Bises et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mylène ! J'ai bien pensé à vous hier soir, j'espère que la jeune Demoiselle a eu du plaisir à la scène de la Nativité et que son voile a tenu ! Merci pour tes voeux d'anni/Noël ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille et tous ce qu'il y a de meilleur pour vous<br /> très gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lolo, je viens de faire la connaissance de ton secrétaire particulier, trop sympa la photo ! Je te souhaite une bonne fin d'année et que 2014 nous soit clément ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonne soiree alors...;)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours très très active très jolies pendouilles<br /> Chez nous NOËL se passe au balcon pas de neige en vue<br /> Joyeuses Fêtes et très gros bisous<br /> mamatricot
Répondre
M
<br /> <br /> Là je suis extra à jour et ravie de l'être ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooohh j'espere que tu as bien dormi...;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies petites choses qui feront plaisir, j'en suis certaine. Bon Noël et bonne balade. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Châtaigne, pour le moment pas un poil de neige dans le Jura, il paraît qu'elle arrive ! Peut-être le père Noël la cache-t-il dans sa hotte ! Bon Noël à toi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Me réjouis de voir les yeux de Louis et Rosalie dans quelques heures... merci, merci pour mon pelochon qui est une pure merveille. Bisous et bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! A défaut de se réjouir des petites croix, il y aura ... l'enveloppe ! Nous sommes au moins deux à trouver ce pelochon bien réussi ! Bonne journée, pour l'instant sans un poil de neige,<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ohhh Mamée-Noël a encore bien bidouillé!<br /> Je craque pour le présent de p'tite Rosalie...magnifique et de très bon goût,le reste est bôôô bôôô aussi.....tu es très active tout au long de l année!Et quand on te lit moins....tu es en<br /> rando8Prends le temps de te poser un peu de temps en temps!<br /> Te souhaite un sacré Joyeux Noël et t embrasse bien fort.<br /> Joyeux annif aux petits du 25 et 26 ,c est la fête prolongée ainsi ...
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle ! Merci pour ton petit mot, j'étais en train de fermer l'ordi ! Je te souhaite aussi un très bon Noël avec ceux qui te sont chers et que 2014 nous soit doux, on en a besoin... Bisou<br /> et bonne nuit PS : crois-tu vraiment que j'étais contente d'accoucher pendant que les infirmières chantaient "mon beau sapin" dans les corridors ?! <br /> <br /> <br /> <br />
R
oh oui je veux bien te croire...courage lala....;)
Répondre
M
<br /> <br /> Chez moi c'est l'heure d'aller au lit, bon dodo, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
De jolis cadeaux personnalisés qui feront des heureux ...<br /> Bonne fêtes de noël<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine, je parlais justement de ton blog avec une amiblogueuse qui a essayé un sal Hardanger où elle n'a pas trouvé satisfaction ! Je pense qu'elle va suivre tes publications ! Merci<br /> pour ton petit mot. Bon Noël et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Accordéon, sax alto et piano. Deux petits fils musiciens : les 2 grands de 11 et 14 ans ... celui de 5 a bien envie de jouer de l'accordéon et du piano. On verra ce que cela donnera, mais il aime<br /> beaucoup essayer de jouer avec son cousin et écouter le 4 mains avec Jean et Mamie !!! C'est génial de pouvoir partager avec eux. Tu dois aussi te régaler.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que je me régale et je larmoie aussi beaucoup aux auditions ... C'est beau de voir ces jeunes avoir des intérêts qui demandent de l'effort et y prendre plaisir ! Quand je vois aux<br /> auditions cette mini puce toute blonde sans partition devant son piano à queue, il faut le mouchoir ! Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh .......... un petit faible pour le MP : musicienne oblige !!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait du piano enfant et Tit'Rose est bonne pianiste du haut de ses 10 ans ! De quel instrument joues-tu ? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien dis donc tu as joliment travaillé...Bravo et JOYEUX NOEL...BIZOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais là, un peu de répit s'impose ! Bon Noël à toi et aux tiens, tes deux loulous doivent être extra excités !<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolies réalisations !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, un petit compliment fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonnes fêtes vraiment liées à la nativité par chez toi.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot ! Bon Noël à toi et aux tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mamie Noël a bien travaillé et il va y avoir beaucoup d'heureux: bravo! Humm l'air des hauteurs, quelle chance, je te suivrai en pensée! Bises et bonnes fêtes!
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre, d'après les prévisions météo, que l'air des hauteurs réponde à mon attente ! Hier dans le Jura, la moitié de la rando, les raquettes sur le sac ! Bon Noël à toi et aux tiens,<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou en retard, jolis préparatifs tes cadeaux pour Noël.<br /> Je te souhaite une bonne fête de Noël. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacqueline ! Toute fière et zen, parce que j'ai été prête avant l'heure ! Bon Noël à toi aussi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, plus agréable à faire  que les poches de jeans ! Bon Noël, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
de jolis petits cadeaux et très diversifiés<br /> encore des heureux en perspective<br /> félicitations<br /> bonne soirée<br /> le vent souffle chez nous<br /> Thérèse62
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! J'ai vu les prévisions météo pour votre région, j'espère que cette tempête ne sera pas trop violente et ne causaera pas trop de dégâts. Reste bien au chaud chez toi !<br /> Bon Noël, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonnes fetes! Pour nous, pas de cadeaux a Noel, mais des bons repas en famille.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Petra ! Dans ma famille, juste des attentions pour les plus jeunes ! Pour les autres, juste des moments de partage et de convivialité ! Bon Noël, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
on y est toutes arrivées! youpiii!<br /> bonnes fêtes en espérant un peu de vrai neige pour ces vacances!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> On est les meilleures, mais çà Sandrine ... on le savait ! Bon Noël bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'originalité est donc de famille .... quelque part je ne suis pas surprise, alors tu peux effectivement féliciter Madame ta Grande Fille pour son esprit créatif, et tout mon respect également pour<br /> toutes ces merveilleuses petites choses qui partent dans la hotte du Monsieur qui a la grosse voix ... quant aux royalties que pourrait te verser BDF, je signe contre signe, paraphe, atteste,<br /> valide et tout et tout, tu y aurais effectivement droit !!!<br /> Souhaite un joyeux anniversaire aux derniers "grands bébés" de la fin d'année, et à demain soir pour un petit bisou avant la fête de Noël ....
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Belle ! Je transmettrai à qui de droit, les compliments et les voeux ! Mes enfants sont très créatifs, moi je sais bien faire avec un modèle, çà fait une bonne équipe ! Tu es bientôt en<br /> congé, bonnes vacances, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Candida, bon Noël à toi là-bas dans le sud ! Ici neige et tempête annoncées pour Noël ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane,<br /> Je vois que toi aussi tu n'as pas chômée en cette fin d'année.<br /> Toutes ces broderies sont magnifiques ! j'adore !<br /> bravo à toi car c'est un long travail.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.<br /> Bizz<br /> val
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Et tu ne dis rien sur la finalisation de mon Défi, je suis frustrée ! Merci pour tes gentilles visites, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout le monde sera bien gâté !!! Bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui tranquille, c'est le bonheur ! Si seulement il y avait de la bonne neige en altitude ! Qu'as-tu décidé pour le Défi ? Est-ce que Noël 2014 sera celui qui verra la finalisation de ton<br /> beau (mais gigantesque) sapin ? Joyeux Noë, bisou, aussi aux garçons !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Oh comme je t'envie d'avoir fini toutes ces jolies choses ! Tu es au top Super Mémé Christiane !<br /> Je te souhaite un bon et joyeux Noël ainsi qu'à tous les tiens, grosses bises et à l'an qué vin.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi Tantine ! C'est vrai que les aiguilles à coudre, à broder, à tricoter non pas chômé, maintenant un peu de tranquillité va faire du bien ! Joyeux Noël et meilleurs voeux pour<br /> l'an prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as bien travaillé déjà mais la période est particulièrement chargée pour toi, il aurait fallu mieux répartir ! bientot tu pourras te ressourcer bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou M.-M. Parce que tu crois vraiment qu'on choississait en 1962 ? Bon, pour ma petite-fille, je ne me sens pas concernée ! Maintenant j'aimerais qu'il neige, mais qu'il neige vraiment ...<br /> Bonnes Fêtes à toi et aux tiens, amitiés et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
Alors je te dis "bon courage" pour la suite... C'est bien les grandes familles mais ça donne du travail ! Joyeux Noël si je ne te contacte pas d'ici là
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène ! C'est au moment des "festivités" que je me rends compte qu'effectivement j'ai une grande famille ! Et dire que maintenant je vais broder de la soie, arriver à mon âge pour tomber<br /> dans le luxe !! Te ferai un mot, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour. Quel joli travail et surtout titanesque travail !!!!! Tout est vraiment joli et tu vas faire bien des heureux ! Bon anniversaire à ta fille et petite fille. Après ces magnifiques<br /> réalisations, tu mérites bien un peu de repose et d'air pur pour te ressourcer. Bonne fête de Noel. De gros bisous. Amitiés Dominique T
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dominique ! Pas fâchée d'avoir terminé mes projets, je crois qu'en 2014 j'attaque les préparatifs de Noël dès les vacances de Pâques ! Merci pour les voeux, c'est vrai qu'il y a encore<br /> d'autres anniversaires à proximité, six de mes petits-enfants sont nés entre octobre et Nouvel An ! Quand je brodais et tricotais, il neigeait et maintenant que j'ai le temps de sortir, la neige<br /> a fondu jusqu'à une bonne altitude ... Voyons ce que les prochains jours nous réservent ! De bonnes Fêtes aussi à toi et aux tiens ! Amitié et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
hé bien la mère Noël n'a pas chômé comme je vois.De bien<br /> gentilles et jolies attentions suivant les aspirations de chacun et chacune.<br /> Bonnes fêtes<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zaza ! Chez toi non plus, il n'y a pas la crise, les doigts s'agitent dans tous les sens ! De petites attentions brodées et pour les petits il y aura un billet d'accompagnement ! Bonnes<br /> fêtes, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli travail
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Chez toi aussi on en prend plein les yeux ! Maintenant que je suis moins à la course je suis bien tentée par tes mug bag ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou en passant, merci pour le partage des grilles à voir.<br /> Je viens de mttre ton lien sur mon blog en catégorie "loisirs créatifs selon vos goûts et vos passions"<br /> Joyeux Noël à toi et visiteurs.<br /> BZOU* Andrée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Je vais venir "faire ta connaissance " ! Bon Noël à toi, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as fais des merveilles.Je vois déjà les yeux briller des enfants quand ils vont les recevoir lol<br /> Tu es un maman noël toute l' année .<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.Le départ est pour mercredi matin de bonne heure et pas internet chez mes parents, on n' aura pas le temps.<br /> je t' embrasse bien fort.<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie ! Ce ne sont pas tellement mes petits ouvrages qui vont faire briller les yeux des petits, mais le billet d'accompagnement, ils pourront se faire plaisir à leur idée ! Je te<br /> souhaite beaucoup de plaisir dans ta famille. Amitiés à F. Passez de bonnes Fêtes. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
ils sont bien gâtés tes t'its chéris et tu as surtout bien travaillé ! quelle production, je suis sûre que le Père Noël n'a pas manqué te féliciter ! Des bisous tout doux..... avant la tempête.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Pour le moment j'en suis surtout à l'autosatisfaction d'avoir terminé dans les temps, c'est une sensation délicieuse ! Adélie qui est du 26 décembre se rappelle surtout de Lothard ! Un<br /> arbre écroulé devant mon garage me retardant longuement pour mon rendre à son anniversaire avec un repas froid éclairé aux bougies, because plus de courant ! Je zone, miam ! Bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien travaillé, et tout est prêt en temps, je t'admire de tout programmer ainsi .<br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Claude ! Je suis très contente d'être prête à temps et de pouvoir souffler un peu avant le jour J ! D'autant plus, que nous enchaînons le 25 et le 26 avec des anniversaires ! Bonnes Fêtes<br /> à toi aussi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joliii<br /> joyeux noël bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bon Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
comme toujours tu es magnifique,je te souhaite de passer de bons moments en famille ,bises as tu reçu mon mail???
Répondre
M
<br /> <br /> Ton comm et mon mail se sont croisés ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
beaucoup de temps passé à ces belles réalisations<br /> très bon noel et profite bien de ta belle famille<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Odette ! Tu ne publies plus en ce moment, tu fais relâche ? Merci pour ta visite et le gentil compliment. De bonnes et heureuses Fêtes aussi à toi et aux tiens ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Christiane<br /> tu es un vrai petit elfe!!!! tu travailles en secret et quel travail !!!! c'est superbe, voilà de jolis présents qui vont faire des heureuses et heureux, bravoooooo<br /> bises et bonne journée<br /> (ps : j'admire toujours ton courage pour la marche en montagne!!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Martine ! A vrai dire, çà me demande moins de courage de mettre mes souliers de montagne que de poser des petites croix, tu vois donc comme j'ai été courageuse ces deux derniers mois !<br /> Cette fois, c'est bon, tout est parti, pour mes petits il y aura un billet avec les petites attentions, ils se feront plaisir à leur idée ! Je suis tellement à jour, qu'aujourd'hui, je me la fais<br /> zen ... yééé ! Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhhh! plein de jolies choses chez toi , comme d'habitude , j'aime beaucoup le marque-page musique et les maniques pour dinette !!<br /> j'espère que tu pourras aller dans tes montagnes chéries !!<br /> Bonnes fêtes mémé Jolie .mag .
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Magali ! Comme j'aime te lire quand tu m'appelles mémé jolie, ma tribu ne met pas autant les formes ! Tu peux bien dire qu'il y a de jolies choses chez moi, et chez toi donc ! Je le<br /> répète, on est un peu folles ! Pour l'instant la neige n'est pas au rendez-vous, on va voir si les prévisions météo se réalisent ! De bonnes Fêtes à toi et ta maisonnée ! La petite dernière<br /> est-elle aussi de la fête ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le Père Noël va se sentir bien léger dans peu de temps!!!!<br /> Bravo pour toutes ces belles créations! Bonne journée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! C'est surtout moi qui me sens bien légère, bien à jour dans mes préparatifs, du coup je me fais une journée zen aujourd'hui ! Bonne journée à toi, avez-vous bien fêté la petite<br /> Demoiselle ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la ma chère Christiane, Père Noël va être bien chargé avec toutes ces jolies réalisations, et il va y avoir des heureux(ses) ...<br /> Bravooooooooooooo à toi ...<br /> Attention aux petites bulles, avec 2 anniversaires....<br /> Et j'espère que la météo te sera propice pour terminer l'année sur une belle randonnée...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Douce Marie ! Une agréable journée sans stress, tout étant prêt, comme c'est agréable ! Chez moi non plus ce ne sera pas trop festif, j'aime la simplicité et je trouve qu'un peu de<br /> retenue ne fait pas de mal ! Bon Noël, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais tu n'as pas chômé ! et quelle belle idée d'aller dans les hauteurs, ça va faire grand bien !<br /> belle journée...
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maryse ! Quelle nouvelles as-tu d'EDF, toujours pas le courant chez toi ? C'est désespérant. Est-ce que çà t'a obligée de modifier tes projets pour les Fêtes ? Hier dans le Jura au-dessus<br /> de Ballaigues, la moitié de la rando les raquettes sur le sac ... Il paraît que la neige arrive, on verra çà ! Bon Noël bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages