Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 01:00

 

J'ai tricoté cette swahlette Maluka 

 

en y mettant toute mon amitié


 

038-copie-1.JPG

 

 

Elle est partie direction Belgique chez une amie dans la peine

 

pour lui dire que je pense à elle.

 

Elle m'écrit avoir été réconfortée par ces 85 grs de douceur ...


 

Maluka_1.jpg

 

Modèle en français et gratuit sur Ravelry

85 grs Delight no 05

 

Quand vous me lirez, je serai là


 

Divers-0798.JPG

 

 

Bin oui, la saison de rando reprend gentiment !

 

Merci pour votre visite :0038:

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ravissant !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, une swahlette d'une forme sympathique, çà change des formes triangulaires !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un bien joli geste. Bonnes randos !
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le nom de ton blog, je ne m'étonne pas que tu me souhaites de bonnes randos ! Merci pour la petite visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est magnifique!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le gentil compliment ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup ce modèle et c'est une très belle et délicate attention. Je ne doute pas qu'elle en a été très touchée.<br /> Un tel paysage ne peut que donner envie d'aller le voir de plus près. Bonnes randonnées!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot ! La météo n'était pas avec nous, nous avons dû abréger, la neige arrivait et pourtant les gentianes étaient déjà en fleurs ! A dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouh superbe endroit pour la rando...<br /> Sinon, assise tranquillement entrain de tricoter avec une vue pareil, ça peut être sympa aussi!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> L'endroit est magnifique, mais l'arrivée de la neige jusqu'à 2'000 mètres m'a ramenée à la maison près de mes pelotes ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors bonne randonnée! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais la neige à 2'000 mètres m'a vite ramenée en plaine ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique et je découvre ton blog avec émerveillement.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sylvie ! Merci pour la visite et le mot. J'ai été absente, alors très en retard sur la blogo, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
oui le coeur...il est gros...;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Lointaine ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
une bien gentille attention de ta part comme toujours.....<br /> bisous et bonne rando veinarde!!
Répondre
M
<br /> <br /> La neige à 2000 mètres m'a vite ramenée près de mes pelotes ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
kikou ma chrisitane,<br /> <br /> Devines quoi ?? Tu es la 2 ème à qui je ne reçois plus les publications !!!!!<br /> Je vais de ce pas me réinscrire à ta newsletter.<br /> gros bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Nicolbrode ne reçoit plus non plus mes avis de publication ... je ne cherche pas à comprendre ! Bonne journée, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
houaaaa 85 g de douceur qui a du lui remonter le moral.<br /> Bonne randonnée et profites en bien<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> La neige à 2000 mètres m'a ramenée au bercail auprès de mes tricots ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super beau ce petit châle<br /> ça ne m'étonne pas qu'il est fait un grand plaisir à celle qui l'a reçu<br /> bises<br /> Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout sa dentelle qui me plaît beaucoup, je l'ai déjà fait plusieurs fois et il me plaît toujours autant ! Merci pour le petit mot, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un joli geste qui te ressemble bien.....
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou Pascale et merci pour le compliment sous-jacent !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooh si petit?
Répondre
M
<br /> <br /> Cà dépend du coeur qu'on y met !<br /> <br /> <br /> <br />
S
En ce moment, je suis à la maison ... il faut bien rentrer de temps en temps pour faire des bisous aux petits et leur expliquer, carte routière en mains, où nous sommes allés : Benjamin (tout juste<br /> 6 ans) est très curieux et à ma grande surprise m'a rappelé que l'an dernier nous avions fait l'autre "bout" du canal !!!<br /> Pas de panique, nous repartons vendredi en fin d'après midi pour un gala qui sera suivi d'une promenade "Ile de Ré" que nous ne connaissons pas ...<br /> Comme tu dis, dur dur la vie de retraités, surtout pour faire du vélo ... en terrain plat !!!<br /> Les grilles et toiles se promènent avec nous mais guère de xxx effectuées.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Simone ! Chez moi, ce qui est "plat" est goudronné, pénible pour la marche, alors je vais à la montagne ! Bonne suite à toi ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli châle, bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Une même contruction que le tien si je me souviens bien ! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
c est superbe j imagine le reconfort quelle a apportez a cette personne bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot ! Quand les amies sont loin, c'est difficile d'apporter un peu de réconfort ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ! cet ouvrage est superbe... bonnes randonnées... profite bien...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot ! As-tu préparé ton bagage pour le 28 ?? N'oublies pas de nous raconter ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta petite shawlette est magnifique je comprends que sa destinataire soit ravie.<br /> Merci pour la jolie photo, quel endroit délicieux !<br /> Bonne randonnée, à bientôt, bises,<br /> maty
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup tricoter ces petites Maluka, on peut les agrandir à volonté, il suffit de faire la dentelle plus longue ! Une tempête de neige et grésil m'a obligée à quitter rapidement ce bel<br /> endroit et pourtant il y avait les premières gentianes, sniff !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Après cette petite attention, un grand bol d'air ne peut que faire du bien.<br /> <br /> Bon retour
Répondre
M
<br /> <br /> Le grand bol d'air frais, s'est révélél être plus que frais avec une tempête de neige et grésil ... donc retour en plaine en attente de météo plus stable ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique! Je suis pas une grande fan du violine mais le modèle est superbe, et j'hallucine toujours autant de ta vitesse de tricotage.<br /> Quand tu me liras j'aurai remis le nez dans mes cartons...bien moins jolie vue que celle que tu dois avoir..<br /> Gros bisous et profites bien!
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite Maluka à cause du rendu de la dentelle ! Tu imagines comme tout sera rangé et trié après ce déménagement, allez courage ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci Mamée; cette attention m a beaucoup touchée .<br /> <br /> Notre Amitié virtuelle me fait du "bien" même dans ces moments trop durs!Ravie de t avoir rencontrée<br /> Tu as vraiment le coeur sur la main.<br /> Tes quelques mots réconfortants ,tes pensées,tes photos,....puis:<br /> Cette shwalette magnifique elle aura un "souvenir significatif"...., elle me réchauffe et en effet pas que les épaules!<br /> Bonne rando...et à bientôt Mamée et encore merciiii<br /> Gros bisous .<br /> Joelle de Belgique
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle ! Merci pour ton petit mot, bisou et courage<br /> <br /> <br /> <br />
V
rôoooooo vilaine sacré tentatrice....
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a pas de raison que je ne tente pas les visiteuses, vu que je ne fais que çà : avoir envie de tous les trop beaux ouvrages de la blogo ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello ho dit c est du tres beau travail bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali ! Mais la dentelle est lonononongue et en plus je l'ai rallongée ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je comprends qu'après des randos dans de tels paysages tu ne puisses donner avec tes aiguilles que du beau et du doux !!! Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Betyle ! Je te ferai un petit mot pour les aiguilles "à  câble" ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma chère Christiane ....<br /> C'est un magnifique cadeau, et on voit bien qu'il a été fait avec amour, comme tout ce que tu entreprends, minutie, rigueur et amour du travail bien fait, cela se voit sur tes ouvrages ...<br /> Quel sublime paysage !!! Que tu as bien raison de profiter de ces merveilleuses randonnées, et nous on profite de ces belles photos ...<br /> Bon séjour et gros bisous ... Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie ! Je me doute bien qu'en ce moment tu es au four et au moulin ! Je me réjouis de découvrir ce que tu nous prépares ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une superbe showlette: tu n'arrêtes donc jamais! Il est bien difficile de réconforter quelqu'un dans la peine mais je suis sûre que cette attention a fait chaud au coeur de ton amie!<br /> Quant à ta promenade dans les alpages, je t'y suis en pensée car je dois me rendre au travail mais j'espère bien un jour pouvoir randonner ainsi!<br /> Bises, promène toi bien, respire le bon air de la montagne et fais nous de belles photos!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Odile ! J'aime trop tricoter pour m'arrêter et de plus je dois mouvoir mes doigts à cause de l'envahissement de l'arthrose ! Et j'adore randonner ! Comme çà me plairait de pouvoir faire<br /> les deux en même temps, mais les terrains sur lesquels je me meus sont trop accidentés pour y songer ! Ces deux loisirs font que je ne m'ennuie pas, quelle que soit la météo ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> PS: j'ai aussi eu une activité professionnelle pendant 45 ans, alors je me rattrappe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
M
c très beau et ça fait toujours plaisir !<br /> bonne randonnée !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Manou ! Bien pensé à toi toute à l'heure, je viens de ressortir ma broderie C que je dois publier en début de semaine prochaine. Pas posé la moindre croix en un mois, je sais c'est pas<br /> beau ... lol ... Mais j'ai vu chez Mumu que ton monument était aussi en pause ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle merveille!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Albena, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Christiane,<br /> Un très beau cadeau d'amitié, je reconnais bien ta générosité.<br /> Ce châle est très joli, et je pense que ton amie doit l'apprécier.<br /> J'espère que là où tu es, tu as du soleil, car chez nous, il est parti en lambeau.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pierrette ! Hou là là ! A Yvoire nous avone eu la pluie et jeudi dans les montagnes çà a été tempête neige et grésil, pourtant les gentianes étaient déjà là ! Quand c'est comme çà je<br /> rentre et j'attends que la météo s'arrange. C'est çà l'avantage d'être à la retraite ! Bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
profite et ramène nous de très belles photos, c'est magnifique vraiment cet endroit
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathy ! La tempête de neige et grésil a recouvert les premières gentianes d'au moins 15 cm de neige fraîche, alors je suis rentrée au chaud ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli.<br /> Bonne rando ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jennifer ! Trop contente de ton petit mot, j'espère que tout va bien pour toi ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une jolie petite shawlette, et surtout quel magnifique paysage... ça fait rêver ! vive la rando !belle soirée à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais des Maluka en attendant d'avoir le courage et la concentration nécessaire d'attaquer le Pachelbel ! J'y pense en marchant ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
J adore le défradé de couleur .<br /> Bravo , s'est fait vraiment avec amour.<br /> Bises et bonne journée<br /> Cathy
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathy ! Ton lien me fait des misères ! Merci pour le petit mot, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ton petit châle.<br /> Bonne rando, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! J'ai passé chez toi et vu ta jolie broderie sur le thème de Noël, je ne m'en lasse pas et tu seras prête à temps, pas de stress de dernière minute ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très joli et tes châles allègent un peu la peine...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Steff pour ta gentille visite ! J'espère que tu vas mieux, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Charmante attention, pour une jolie réalisation...<br /> Belles randonnées (Ensoleillées ?)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le compliment ! Non, cette fois le soleil n'était pas au rendez-vous ... mais cela ne me décourage pas d'y retourner demain en espérant que ce sera mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu es toujours entourée de beauté !<br /> bises et belles randonnées
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Andrée ! A choisir, je préfère un beau paysage plutôt qu'un trottoir crotté ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
SUPER la shawlette ! bravo.<br /> Bonne escapade.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle ! Tu as relooké ton blog ? Je ne l'ai pas reconnu quand je suis passée admirer ton Hal ! Merci pour le petit mot, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Ma christiane préférée<br /> <br /> je reconnais bien là ton côté généreux et réconfortant !<br /> ce chale est magnifique comme tu ce que tu fais d'ailleurs<br /> sûre que ton amie a apprécié ce geste d'amitié et de tendresse.<br /> Bonne randonnée<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma deuxième Valérie ! Alors chez toi, l'été sera turquoise, je viens de voir çà ! Oui, je crois que ce petit Maluka a rempli son office ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle et douce idée... pour de durs moments... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> La douceur de la laine, tu connais çà ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie la dentelle, quel beau message d'amitié<br /> bonne randonnée, c'est magnifique ces paysages que j'ai connus dans une vie antérieure....<br /> bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Thérèse ! Maintenant tu vas pouvoir reprendre la marche, mais je pense que dans ta région tu ne dois pas voir autant de montagnes que par ici ! Moi, j'ai adoré revoir la mer en Sardaigne à<br /> Pâques, çà me manquait ! A bientôt, bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne rando avec ce formidable paysage!!!encore un ouvrage splendide plein de douceur et de charme, bravo à toi<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Agnès ! Je n'ai pas profité longtemps de ce beau paysage, une tempête de neige et grésil a recouvert les premières gentianes d'un quinzaine de centimètres de neige et m'a obligée à<br /> qjuitter les lieux devenus très inhospitaliers ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou et bonne rando à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la petite visite ! Très jolie la carte papillons que tu as reçue, parfois on gagne quand même ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une très belle swalette Rendue encore plus belle par ton amitié. J'espère que tu as du beau temps car ici c'est le déluge et il fait bon rester à l intérieur, je voulais aller à la piscine mais<br /> devant ce ciel noir je vais peut être faire un gâteau? Bonne randonnée. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine ! Après avoir noirci ton ciel cette perturbation a amené neige et grésil sur cet alpage, alors ... je suis rentrée ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
un beau geste d'amitié! Félicitations Christiane, est vraiment magnifique! Je vous souhaite une merveilleuse journée, gros bisou, Dona
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dona ! Si Sylvia est ta maman ou celle de ton mari, tes filles sont ses petites-filles et non ses nièces ! Les nièces sont les filles de ton frère ou de ta soeur ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations Christiane pour ce petit châle et tout le réconfort qu'il a pu apporter profites bien de tes belles montagnes bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M.-M. Difficile de manifester ses sentiments à distance, mais mon amie a compris l'amitié que j'avais mise dans ces mailles, c'est l'essentiel ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> La tempête m'a chassée des sommets, mais ce n'est que partie remise !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quel beau cadeau empreint de douceur et de réconfort... j'adore la bordure...<br /> Bisous et bonne rando<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Denise ! C'est sûr que c'est la bordure qui fait la délicatesse de la Maluka ! J'aime bien la refaire de temps en temps ... Bon week end, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages