Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 09:00

  Edit


Voir en fin d'article la participation de Marie

 

 

Dès que je l'ai aperçu chez Pascale ici

 

j'ai immédiatement su que j'allais craquer !

 

Après l'achat des fournitures laine et catalogue par Valérie

 

toujours partante pour un délire tricot (!)


Je vous l'ai annoncé ici

 

et en ce premier jour de l'année, il est sur mes aiguilles !

 

Bien sûr, la plupart ont deviné dans quoi je me lançais

 

enfin : dans quoi je vais me lancer !

 

parce que dans un premier temps,

 

vive la calculette !


 

053.JPG

 

 

Chez BdF il est tricoté d'un seul tenant.

 

Comme je n'envisage pas d'avoir tout ce poids sur mon aiguille,

je vais faire plusieurs lés (bandes) que j'assemblerai par la suite.

Ceci me permettra aussi de moduler la largeur...

 

Plusieurs d'entre vous ont craqué sur ce catalogue "irlandais"

et ont "attaqué" l'un ou l'autre modèle.

Si vous vous dénoncez (!), je mettrai vos liens

nous deviendrons une mini communauté irlandaise !

 

Bienvenue à Marie ici

sur son nouveau blog dédié au tricot !

Le no 8 de ce catalogue de perdition attend une manche

et elle a le projet de se lancer dans les no 2 et 30 ...

Quand on connait ses "monuments" au point de croix ici

on sait qu'elle ne craint rien !


 

Je me donne jusqu'à Pâques pour le réaliser ...

 

(euh ... je n'ai pas précisé l'année...)

 

Merci pour votre visite :0038:

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci je vais aller y jeter un oeil!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu risques d'y laisser un oeil, voire les deux  ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe projet que je vais suivre de près!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Les avancées sont chez Marie http://marietricots.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> elle gère ces tricots irlandais, j'avais assez d'activité sur mon blog sans çà, merci à elle !<br /> <br /> <br /> Bonne journée "mamie" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui g vu et g feuilleté mais je voulais ce plaid gris en veste ! :)<br /> je sais que tu fais un plaid mais je ne pensais pas que c'était celui là et toi tu le fais beige ou blanc cassé !<br /> j'avais déjà mis un comm sur l'article il y a quelques jours mais je suis revenue voir la photo...;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Manou ! J'te dis pas le retard pour la lecture des comm ! Bin écoute si tu veux ce plaid en veste, il ne te reste plus qu'à t'entortiller dedans ! Je le fais en blanc cassé, la couleur des<br /> vrais tricots irlandais ! Je vais bien en avoir jusqu'à Pâques, çà fait une sacrée surface ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quel beau projet! Il va être superbe! J'admire toujours les plaids car ce sont de beaux ouvrages. C'est bien parti et il faut prendre le temps de se faire plaisir. Je trouve ton idée des lés très<br /> bonne car ce doit être très lourd assez vite. Bonne continuation!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fanny ! Même en lés c'est volumineux et çà prend du poids, mais au moins j'ai chaud aux genoux en le tricotant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
g ma réponse mémé je viens d'aller voir le magazine sur la blogo<br /> je suis déçue car je pensais à une belle veste et j'allais demander à belle maman !:)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais le journal est plein de beaux irlandais que ce soit vestes, jaquettes, poncho etc ... (tu peux feuilleter le magazine sur le site ). Nous sommes plusieurs à tricoter l'un ou l'autre des<br /> extraits de ce journal ! J'adore le tricot irlandais, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
sur la photo, c'est un plaid que la fille porte ????<br /> le gris ???
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et c'est que je fais yééé ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un travail titanesque t'attend mais le modèle à l'air magnifique. je languis de voir le résultat fini!
Répondre
M
<br /> <br /> Au tricot, je ne crains rien ! Pour le voir terminé, il faudra attendre un peu, mais je montrerai une avancée parci parlà ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane,<br /> WAOOUUUHH, je suis scotchée ! ce plaid est magnifique et quand je vois ton début j'en reste sans voix devant tant de beauté ! J'ai hate de voir le résultat à PAQUES 201... lol<br /> Bravo à toi pour ce magnifique projet<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Ce catalogue irlandais de BdF fait des ravages depuis que je l'ai montré sur le blog, nous sommes plusieurs à nous être lancées dans la torsade ! Tu verras çà, c'est une maladie sans vaccination<br /> possible !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un bel ouvrage qui démarre. Bonne idée de le séparer par bandes.<br /> Bonne Année
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Je ne me voyais pas avoir tout cet ouvrage sur l'aiguille, surtout que dans le journal çà monte à 190 cm ! J'ai fait une pelote pour voir ce que çà donne, je crois que je vais aimer ! A<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
houaaaa ça promet d' être un très beau plaid.<br /> Malheureusement pour moi, je n' ai pas ce livre !!!! Mais si je tombe dessus je ne dirai pas non lol<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie ! Je ne te souhaite pas de trouver ce journal, c'est un lieu de perdition ! Quel temps,l je reviens de chez Valérie, pluie non stop ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
ca promet ! tu n'as peur de rien, tu commences bien l'année avec un tricot de choc, je parierai bien que tu le finisses avant Pâques, de cette année bien sur ! big bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou M.-M ! C'est vrai qu'au tricot je ne connais guère la crainte ! Là, juste éventuellement de me lasser ... Mais Valérie va surveiller mes avancées de près ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il va être superbe ton plaid !<br /> Je l'ai repéré aussi mais tellement de projet ...<br /> Un catalogue à acheter sûrement !<br /> @ très vite et encore : une très bonne année 2014 !<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu achètes le catalogue, tu es perdue ... Tu me raconteras ! Merci pour tes voeux, que la nouvelle année te soit douce ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un monument !<br /> Les débuts sont déjà très prometteurs ...<br /> Le tout c'est qu'il soit prêt pour l'automne 2014, non ?<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fixé la date buttoir à Pâques, parce que je ne me vois pas avec toute cette laine sur les genoux pendant l'été ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh que ouiiiiii....et vive les torsades...;)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
ce catalogue est une merveille, je bave souvent dessus mais je n'ose pas me lancer dans toutes ces torsades parce que je n'arrive pas à rester concentrée sur mon tricot lol j'ai hâte de voir ton<br /> avancée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Piloo ! Pourtant tu fais de beaux tricots et les torsades je trouve assez facile de voir où on en est, c'est très graphique ! Tu me diras si tu craques ! Pour le moment, j'en suis à la<br /> calculette ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh que ouii des belles...<br /> lala je commence un haut ete avec de bien belles torsades...un regal quoi...lol
Répondre
M
<br /> <br /> Quand on aime, il faut se faire plaisir, bisou ma Lointaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh qu'il est beau ce plaid !!<br /> Une très belle année 2014 à toi aussi Christiane<br /> Merci de ton passage et de tes voeux sur notre blog<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'espère que ce plaid répondra à l'idée que je m'en fais ! Et sur ma toile à pois j'envisage fortement le Windows 2 de Sara Guermani ... Mais pour l'instant une pause s'impose ! Bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sans hésiter : le point de blé... plus léger, moins "mastoc"...bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes d'accord ! Merci, vu qu'il ira sous le pelochon ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ravie de voir Marie se joindre à vous... les irlandaises n'ont qu'à bien se tenir avec une telle équipe de choc !! bisous à vous toutes !
Répondre
M
<br /> <br /> Cà va faire mal ! SVP, va donc revoir l'échantillon et essaie d'être impartiale malgré ton addiction au point riz ! Je trouve le point de blé presque plus joli, je n'arrive pas à me décider... Si<br /> déjà tu ne tricotes pas, au moins donne tes conseils ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pfff !! suis pas cap !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça y est CHEF j'ai fait l'article et les photos ,j'ai passé ma journée à ranger de la paperasse !!!!la barbe ,bonne soirée ,bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu et comme je suis justement sur l'ordi je t'ai déjà répondu ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah l'irlandais trop dur pour moi mais tellement beau.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Tu pourras admirer à distance ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'avais tout oublié de ces fichues torsades et décidé de m'y remettre en 2014, avec l'obstination qui me caractérise !! ... je me suis donc offert un "livre tuto" et depuis je torsade avec bonheur<br /> (pfff, j'ai galéré au début) !! le fruit n'est pas tombé bien loin de l'arbre !! bisous hilares !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est comme le vélo, çà ne s'oublie pas ! Tu n'as pas répondu : c'est pour faire un bout du plaid ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Re- Mais non ...pas de bulles avec Christphe.Mamée on est le 2 janvier=fini les bulles de toutes sortes!!!!On reprend ses habitudes simplement....donc j ai repris aussi mon parapluie pour aller au<br /> marché sous le ciel grisant! Maintenant il fait bien noir....Bonne soirée Bisous et bon tricot irlandais !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle  ! Ici encore à moitié férié, les administrations et beaucoup de commerces fermés, alors pour ne pas trouver porte close, on n'essaie même pas de s'y rendre ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Il est superbe ce pull !<br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Michèle J.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce sera un plaid ! Ton objectif 2014 "la broderie est tout un art" est absolument magnifique, bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je viens d'aller feuilleter ce catalogue... Il est rempli de magnifiques modèle !!! Tu crois que tu pourrais me le commander et je te rembourse ???
Répondre
M
<br /> <br /> Je regarderai la prochaine fois que je passe à Thonon, je crois que là-bas il y a un BdF. Parce que sur internet les frais de port doublent le prix de la revue ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ma mamie m'a fait il y a peu un plaid en torsade gris foncé en deux morceau je l'aime d'amour et j'adore le loover dedans le soir... ;-) Bon tricot
Répondre
M
<br /> <br /> Bin alors, Angélique, tu me parles du plaid de ta Mamie, mais tu te doutes bien que ce sont d'autres nouvelles que nous attendons ! J'espère que mon ouvrage rencontrera la même adhésion que le<br /> plaid de ta Mamie ! Bisou et pensées<br /> <br /> <br /> <br />
M
oups!! que c'est joli ça!! quelle laine utilises tu? BdF tu trouve en France ou ici???<br /> Tu tricotes à une vitesse incroyable, Bravo!!! moi je ne rien fais, et mes photos attendent encore!! pas le temps!<br /> Ce sapin de la gare de Zurich est vraiment beau!! je l'ai vu en 2010 avec ma soeur émerveillée!!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mily ! Je fais ce plaid en Népal de Drops. La laine préconisée par BdF est trop chère pour moi ! L'échantillon ne correspond pas tout à fait, mais pour un plais ce n'est pas grave ! Après<br /> un grand voyage comme celui dont vous revenez, il faut du temps pour reprendre un rythme de croisière, çà me faisait pareil quand je revenais du bout du monde et souvent à contre saison et<br /> décalage horaire ! Alors prends ton temps, rien ne presse ! Bonne et douce année , à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore une merveille que l'on admirera terminée dans peu de temps...<br /> ton gentil petit mot m'a bien fait "cogiter" il en fallait peu pour que je n'abandonne pas Défi 2014, tu me motives tu me secoues, un vrai régal "d'essayer" de te suivre...<br /> Donc si ce n'est pas trop tard je suis partante .<br /> <br /> Une seule chose si tu rencontres ces jours-ci, lors de tes randonnées une jeune (passionnée, radieuse,éblouie par la nature,la montagne) c'est ma fille! Dis lui de rentrer immédiatement j'ai besoin<br /> d'elle informatiquement pour peaufiner les publications! Bisous. Jacqueline.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jacqueline ! Je viens de te t'envoyer une invitation pour te réinscrire, j'avais épuré le listage hier ! Merci de continuer avec nous. Moi je ne brode qu'à travers le Défi, trop de peine<br /> sinon de lâcher les aiguilles. Pas de probabilité de rencontrer ta fille, j'irai à la montagne quand les travailleurs seront rentrés et laisseront la neige aux seniors ! A tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime bien ton idée de le faire en bandes, en effet beaucoup moins lourd et bien plus pratique. Du coup cela devient tentant ... mais d'abord mes autres encours :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à être tentée, ce catalogue de BdF est une tentation sans fin ! Je ne me voyais pas avoir un tricot de 190 cm de long sur les aiguilles, ils sont malades chez BdF ! Courage<br /> pour tes encours, je suis passablement à jour ... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Christiane<br /> quel joli début, j'admire ton choix, long certes mais au final ce sera sublime<br /> ton idée et le faire en plusieurs bandes est géniale, car c'est vrai qu'au final il va être lourd!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est avec grand plaisir que je suivrai tes avancées, je sens que tu vas "t'éclater" sur ce beau projet<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! J'espère que je prendrais autant de plaisir pendant la confection que celui que j'ai pris à l'idée de le faire ! Au tricot, je ne crains pas les monuments et en irlandais ce ne<br /> sera pas ennuyeux, enfin, tu verras çà ! Tu sais ce que je n'ai pas trouvé dans tes grilles cadeaux lorsque je fouillais avant les fêtes ? Un bouquet de gui ! Enfin peut-être que tu l'as créé<br /> mais que je n'ai pas su le trouver ! A bientôt, bisou PS: merci pour ton aide pour mon futur nouveau défi <br /> <br /> <br /> <br />
O
s'il était terminé avant pâques je ne serais pas du tout étonnée
Répondre
M
<br /> <br /> Odette, on se calme, ce n'est pas mon seul projet ... Merci pour ta belle confiance, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne année!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, la semaine prochaine je vais deux ou trois jours à la neige, je me réjouis ! Il faut que j'aille marcher un peu ces prochains jours. Ce n'est pas en brodant et tricotant que je maintiens<br /> les mollets ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel engagement et en temps et heure!<br /> Ca va être magnifique ce tricot irlandais...de plus ca ne se démode jamais,jamais.Une "valeur"sûre faite de mains d or;<br /> je te suis dans ton évolution comme toujours.<br /> Belle journée....ici bien grisante!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle ! Ta confiance me touche, je vais essayer de la mériter ! Grisante ? Cà veut dire des bulles avec Christophe ? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Re-coucou ma chère Christiane ..<br /> Un Edit rien que pour moi !! lol ...<br /> Merci... de me mettre à l'honneur, et j'espère que beaucoup de tricopinautes (si si çà existe ....) prendrons leurs aiguilles pour nous mettre de magnifiques torsades sous les yeux à nous en faire<br /> pâlir ...<br /> Gros bisous et à bientôt ... Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Douce Marie ! S'il n'y en a pas d'autres (mais il y en aura !) il y aura NOUS ! Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ! ça donne bien envie !
Répondre
M
<br /> <br /> Bin alors, Manou, à vos aiguilles ! A tout bientôt sur ton blog si amical, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce plaid va être une vraie merveille.<br /> A voir ce que tu as déjà tricoté depuis le 1 janvier, nous sommes le 2...ton ouvrage va être fini avant Paques de cette année!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Clauderose ! A mon avis, entre ton Défi tapisserie et mon plaid irlandais, on sait ce qu'on va faire de nos soirées cet hiver ! Vive nous ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon début qui sera magnifique terminé<br /> je ferais comme toi pièce par pièce trop de mailles sur l'aiguille 'est plus agréable à travailler<br /> bonne continuation et suite dans différents articles pour suivre l'avancée<br /> amicalement<br /> Thérèse62
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thérèse, je suis enchantée d'avoir eu l'idée de faire des bandes. Ils sont fous chez BdF de faire d'un seul tenant sur 190 cm ... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma chère Christiane ...<br /> J'ai gagné, lo, parce que vu le nombre de pelotes je me doutais bien qu'il s'agissait du plaid...<br /> Bien sûr que j'ai craqué sur ce livre, et d'ailleurs j'ai déjà commencé une veste col châle page 8, la mienne est en vert et je l'ai déjà montrée sur mon blog tricot, j'ai pratiquement terminé la<br /> 2ème manche, me restera le col, c'est l'une de mes finitions prioritaire dans ma corbeille projets...<br /> Et j'ai encore craqué puisque je veux me tricoter le pull de la page 3 modèle n° 2 et celui de la page 22 modèle n° 30 .... mais je n'ai pas encore la laine ... je peux donc adhérer à la mini<br /> communauté des irlandais, très bonne idée !!!!!! L'année 2014 va être studieuse, les aiguilles vont rougir, s'user à outrance !!! gros bisous et bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Douce Marie ! Nous sommes les meilleures ! Un peu folles, mais les meilleures ! A bientôt, je me réjouis de lire tes publications ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ! rien que ton petit rectangle me fait envie... je ne connais pas ce catalogue lieu de perdition, mais je vais aller fouiller très vite pour le découvrir. Et puis comme cette fois on<br /> attaque vraiment 2014, TRES TRES BONNE ANNEE à toi, inutile de te souhaiter des nouveaux défis (c'est déjà fait.... et on sait qu'on peut compter sur toi pour les défis !) je te souhaite donc de<br /> nouvelles cimes,des paysages grandioses, de nouveaux partages, et surtout une année sereine qui laisse une large part au bonheur simple de pouvoir vivre en paix au milieu de tous les siens.<br /> Amicalement,<br /> Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de d'aller feuilleter cette revue sur le site de BdF ! Toutes celles qui l'ont fait, en sont revenues avec des envies à ne plus que savoir<br /> en faire ! Tu me raconteras ! Merci pour tes voeux, je suis assez d'accord d'avoir une année un peu  plus tranquille, mais on fera avec ce qui viendra en espérant que ce ne soit que du<br /> positif ! A bientôt, amitié et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon, je reconnais, je m'étais trompée, je croyais que c'était une tunique longue. Comme ce plaid est beau, et voilà, ça me donne envie....mais NON, impossible, mon planning est déjà trop chargé, du<br /> moins pour cette année!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mireille, j'aime ta façon d'écrire non en majuscule, çà c'est de l'autosuggestion ! Si je réussis ce tricot cet hiver, pour l'hiver prochain nous prévoyons avec Ghislaine d' attaquer le GAAA, tu<br /> trouveras sur l'ami G ... une folie ... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli projet que je ne connaissais pas lol !!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathy ! Cà fait bientôt six semaines que je dors, que je vis, que je respire à côté de cette avalanche de pelotes et j'ai réussi à ne pas succomber à la tentation avant le délai que je<br /> m'étais fixé ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waooouuu il va être splendide ! A voir ce que tu as déjà tricoté on pourrait penser que tu l'as commencé à 00h01 et que tu y as passé le reste de la nuit !<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Châtaigne, je me demande bien combien de pelotes vont y passer, je vous tiens au courant ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ton gentil mot sur mon blog Christiane Ton ouvrage va être encore bien beau !! je te présente tous mes vœux pour 2014 Beaucoup de grands bonheurs et de petites joies Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jocelyne, je pense à ta future condition avec le sourire jusqu'aux oreilles ! Tu auras le droit de faire pareil lorsque j'en serai là ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'étais tellement axée sur le tricot que j'en ai oublié de te présenter tous mes voeux pour 2014 pour toi et tes proches en commençant par la santé, pour le reste je te laisse choisir l'ordre!!<br /> bonne nuit.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine ! Merci pour tes voeux ! Je prends la santé en priorité, le reste on peut s'arranger ! Jette donc un coup d'oeil sur l'adresse automatique quand tu commentes. Tu dois t'être<br /> mélangée les doigts une fois et depuis tu traînes un affichage bizarre ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
vite vite , je voulais savoir si j'avais bien trouvé... oui oui c'est bien à ce magnifique plaid que je pensais!!!bientôt mon article paraitra sur mon blog!!<br /> bon tricot!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Evidemment ! lol ! Je me réjouis de voir ta publication, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
je n'avais pas deviné, c'est une couverture, je vois ! ce sera superbe !<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année, l'amour des tiens, tu l'as, encore beaucoup de vitalité, aussi,<br /> alors je te souhaite une bonne santé et je t'embrasse, bonne nuit,
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole ! Evidemment ce plaid ne vas rentrer en catégorie tricot dentelle ... lol Merci pour tes voeux, oui, on a très besoin d'y croire, encore et toujours ! Bonne santé à toi aussi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu le sais je te l'ai déjà dit je suis jalouse de Valérie !!!! Ce plaid est fabuleux, tu es courageuse de l'entreprendre et je te dis mille fois bravo, bravo, bravo !!!<br /> Et ne m'en veux pas Val, tu le mérites et je suis heureuse pour toi de savoir que tu auras cette beauté pour te réchauffer les jours d'hiver dans tes montagnes !!!!<br /> Je t'embrasse, je vous embrasse Val et toi !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mylène ! Ne sois pas trop jalouse, pour l'instant ce futur plaid est encore en pelotes au fond d'un carton ! Nous en reparlerons ... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli projet,en tout cas l'année promet encore des merveilles.<br /> Je te souhaite Santé, Bonheur et Joie.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria-Luzia ! Je me réjouis de dompter cette avalanche de pelotes, j'espère que le résultat sera joli ! Merci pour tes voeux, que l'année te soit douce ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cela va être une merveille.<br /> Te connaissant il sera terminé bien avant Pâques.<br /> En ce moment j' ai deux ouvrages (pulls)sur mes aiguilles<br /> cela n' est pas du tricot irlandais mais c' est tout comme<br /> et j' en bave.<br /> Belle année à toi Christiane et à ta famille.<br /> Je t' embrasse.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pivoine ! Ce n'est pas mon seul projet, donc je ne pense pas le terminer avant le printemps ! Quand nous montres-tu tes ouvrages sur ton blog ? Merci pour tes voeux, piur toi aussi une<br /> belle et douce année. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages