Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 10:23

 

 

Il s'agit du Sal mystère de Jaffy fleur de lys

dont je vous ai montré le début ici

 

Pendant ce mois d'août je n'ai pas été très productive

(et je crois bien que je ne suis pas dans les délais)

mais, tout de même, je viens d'envoyer la photo à Jaffy

 

 

011

 

 

Je me réjouis de recevoir la suite 

et maintenant que j'ai découvert les chats, je sais à qui je l'offrirai!

 

 

Merci pour votre visite

 

 


 

 

 

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je l'adore, trop trop joli ces chatons ! Tu me donneras le patron ? Bizoux =)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne t'imagines tout de même pas que je vais garder des chatons??!! Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est ravissant. Bonne continuation!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le compliment, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe ! Bravo belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, le mot est peut-être un peu fort, mais c'est une jolie broderie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mignonne comme tout cette broderie. Me voilà enfin de retour parmi vous toutes avec plein d'idées dans la tête!<br /> de doux bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle! Contente de te retrouver! Les blogs vont redémarrer à fond, on a toutes plein de projets et d'envies! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment sympa comme broderie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie-Chrisitne! Venant d'une artiste de l'aiguille comme toi, merci de ton soutien! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie avancée quand même, très mignon ce modèle.<br /> bisou et bonne après-midi. Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli, moi aussi j'ai hâte de voir la suite. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Il y aura des coeurs, des coeurs et des coeurs, j'aime! J'ai reçu la troisième partie. Bonne suite à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,<br /> J'adore c'est superbe !<br /> J'ai recommencé un peu la broderie cet été... j'aime beaucoup. J'essaierai bien ce SAL.<br /> Sur ce site http://sbgcreations.canalblog.com/ tu trouveras des SAL et notamment celui du jeu de l'oie que je trouve très beau. Bravo pour tes créas.<br /> A bientôt.<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma deuxième Valérie! Je trouve le jeu de l'oie dont tu m'as mis le lien superbe, mais quel boulot! Tu me diras si tu t'y mets! Merci pour ta visite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
je ne sais pas s'il y avait des délais ? en tout cas, c'est un modèle bien agréable à broder, bonne continuation et merci pour tes petits mots ...
Répondre
M
<br /> <br /> Au départ il y avait des délais, mais comme Jaffy donne la suite à réception de la photo, çà n'a pas vraiment d'importance. Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce sera trés certainement un joli ouvrage. Bonne continuation Christiane. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le passage et le compliment! Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Marcher, prendre des photos...ça prend beaucoup de temps et en laisse bien moins pour les activités !!!<br /> Ta broderie est très jolie, les chats sont très sympas, et je suis bien sûre que si tu n'es pas dans les temps, tu vas te rattraper!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mireille! En fait Jaffy a donné des délais, mais comme elle donne l'étape suivante à réception d'une partie terminée (comme ton Sal) çà n'a pas vraiment d'importance. Certaines ont déjà<br /> quasiment terminé, alors je sais qu'il y aura encore plein de coeurs... Bisou PS: je suis en train de regarder mes arbres pour la photo du mois et je trouve que çà n'a pas vraiment évolué ces<br /> deux derniers mois!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
oooh cette broderie est superbe...oooohhh vive les chats...;o)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le compliment! Pas réussi à acheter le modèle du béret chez Circé, je réessairerai, il est trop beau! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Miaou môman !! et bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Rentrée? Je croyais que ce ne serait qu'aujourd'hui. Quand descends-tu? Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben l'été c'est les vacances alors tu as eu raison de prendre ton temps non? Cette broderie s'annonce très jolie; Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joe! Merci pour ta compréhension!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
très jolie broderie, vivement que l'on puisse voir la suite...
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu la suite chez d'autres brodeuses qui ont mieux avancé, il y a encore des coeurs... J'aime! Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Christiane... Très joli... Je te rassure tout de suite, je suis plus en retard que toi !!! lol.... Mais c'est pas grave.. On va y arriver !!! Bisous...Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie! Merci d'être plus en retard que moi, je reconnais bien là ton sens de l'amitié! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh comme ces chats stylisés sont beaux comme tout !
Répondre
M
<br /> <br /> Maintenant que j'ai vu l'option "sans chats" chez d'autres brodeuses, je regrette un peu mon choix. Mais j'ai trouvé inconvenant, une fois inscrite à un Sal mystère, de ne pas en accepter le<br /> motif et de demander une modification, trop polie! Mais je sais à qui je vais l'offrir! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ben, en été on se promène, on va voir les orchidées (et les marmottes) en montage et on fait saliver les copines, hihi ! Donc on ne peut pas faire de la broderie... quoique je trouve qu'elle est<br /> superbe celle-ci, les couleurs etc...elle me plait beaucoup, bravo!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Denise! Tu as tout compris! En fait, il n'y a que quand le temps est vraiment dégueu que je me motive sur les ouvrages. Parce que l'hiver il y a la raquette... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
petit à petit ça avance...<br /> j'iame bien le dégradé sur le pot, ça adoucit<br /> je suis dessus le soir en ce moment, d'ici deux ou trois jours j'aurai fini le troisième quart....<br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le moment je suis en panne avec le coton pour les coeurs et la mercière doit le commander... mais enfin je ne suis pas pressée et Jaffy non plus, heureusement! Je n'aimais pas la couleur du<br /> pot et avec ces restes je trouve que çà fait "vieilli"! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
J' ai vu l' avancé sur le blog de malélé lol<br /> Tu es comme moi, tout ce que tu fais tu offres !!! Et toi alors ??<br /> bonne continuation<br /> Moi, pas de chance avec le tricot.J' ai tricoté 1 pelote et devines ??? Encore une erreur grrrrr<br /> je vais retourner à mes perles pour changer lol<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie! Je ne gardes rien, parce que ce que j'aime c'est la création, ensuite çà ne m'intéresse plus du tout! J'ai presque fini l'Ishbel, avec le diagramme çà va, je pense que je vais<br /> lui faire une bordure! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment tu brodes très bien!!! et tu me donnes envie de m'y remettre (continuer la déco de ma nouvelle cuisine!!!) plein de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cousette! C'est sûr qu'avec une nouvelle cuisine, il y a de quoi faire de la jolie déco avec les petites croix, tu nous montreras?! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel joli quart. Justement hier j'ai fait un quatre quart avec eleobane pendant que les grands jouaient à la console. Mais on l'a raté. Il n'a pas gonflé :(. En même temps je n'étais pas convaincue<br /> par la recette choisie. La prochaine fois nous ferons des cookies.<br /> Je pense avoir deviné à qui tu vas offrir cette jolie broderie ;)<br /> Bonne journée (ici après 2 jours vraiment dégueux le soleil est de retour ouf c'est encore l'été)<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jennifer! Merci pour ta visite. Chez vous aussi cà va être le rentrée avec ton grand fils qui va au collège! Aura-t-il de longs déplacements? Courage et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
rohhh trop joli ces ptits chats...me réjouis de voir la suite...bisous et bon dimanche enfin 1 peu plus frais
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sandrine! Il y en a un des deux qui a de drôles d'oreilles, je crois qu'il aura besoin de quelques croix de correction! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
De jolis coeurs et maintenant des chats, ouhhhhhhh tu vas faire bien des envieuses. Bisous et beau dimanche frais !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Tu vois bien où vont finir ces chats et ces coeurs, il faudra que je réfléchisse à une finition adéquate (mais là, j'ai le temps)! Bisou Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien reçu et la 3 partie est en route vers toi. Rassures-toi tu n'es pas en retard. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci pour ta visite, je me réjouis de la suite, mais pour le moment, ayant vu un bout de la suite chez les autres, il faut que je me réapprovisionnes en "rose-fleurs"! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh comme c'est joli!!! bravo!!!!bises voisine!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci pour la visite et le compliment, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages