Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 08:10

 

En mai, lorsque Rosalie a lancé "Le jeu des 5!", je n'avais pas encore de blog. J'ai été acceptée comme non blogueuse. Voilà notre échange

 

 

Rosalie nous a fait parvenir un joli colis, qui contenait

 

 

ce joli gilet qui est en réalité un Bobi pour notre Rosalie

 

DSC01271-copie-1.jpg

 et pour moi ce joli livre de recettes

 

 

075-1.JPG

 

 

Comme j'adore tricoter, voilà ce que je lui ai envoyé

 

 

061-2.JPG 

       un châle Opale

 

 

 

       je suis sûre qu'elle va bientôt les faire elle-même, maintenant qu'elle maîtrise la bordure hi! hi! hi! 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

062.JPG

 

 

 

 

       et ce petit gilet pour sa petite dernière

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai beaucoup aimé cet échange, qui m'a donné l'occasion de faire une chouette rencontre.

                              Maintenant j'ai deux Rosalie dans mon coeur...

 

                                           et j'ai créé mon blog!

 

       

                                               Bonne journée

 

                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est drôle le petit gilet là je l'ai fait aussi.... oui oui je profite de ton mail pour vite revoir tes archives.<br /> Je t'envoie la photo du gilet... lol. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Aurions-nous les mêmes goûts? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli ce chale ou peut trouver l explication en francais a bientot bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, j'espère que tu as reçu mon message. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou méméchristianne! j'aimerais bien savoir où trouver l'explication du fameux châle Opale. si tu pouvais m'indiquer... je me suis remise au tricot et je suis partie dans les châles.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci de ton contact par mail. Tu me tiendras au courant de la suite, je te souhaite beaucoup de plaisir, c'est un travail agréable et relativement vite terminé.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> une jolie teinte de gilet<br /> au fait tu es passée chez ta fille récemment????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je trouve le gilet un peu tristoune, mais il fait un garçon, alors çà va aller... Valérie vient de rentrer de vacances, mais elle ne m'a pas annoncé de courrier pour moi. Je vais la<br /> relancer. Je me réjouis... bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oooh j'adore le châle et le joli, tu es vraiment trop forte, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais, j'adore le tricot, alors c'est facile! Cà me fait plaisir quand mes ouvrages plaisent! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha!!!! fouineuse va!!!! :-)<br /> bonne soirée aussi a toi ma belle!!!<br /> gros smack<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fô que j'arrête, vu que quand je "blogotte" mes ouvrages n'avancent pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ...... :-( d'accord....... ppppffff t'es dure en affaires toi hein!!!!!<br /> (pis d'abord ça fais longtemps que je fais plus pipi au lit hein!!!!!)<br /> allez, je te fais de gros bisous ma belle!!!!<br /> passe une belle soirée!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été faire un tour chez toi, donc je sais déjà deux choses: que tu ne fais plus pipi au lit et que tu aimes le rose tendre. Sur ce, dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> .....pour noel alors??? ;-) nan je plaisante, c'est un sacré boulot!!! mais vraiment, si un jour tu en vends, penses a moi!!!<br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me renseignerai pour savoir si tu es sages, si tu fais bien tes leçons, que tu ne fais plus pipi au lit et que tu ne tapes pas les copines à la récré... après tu me diras quelles sont tes<br /> couleurs préférées et après je commencerai à y réfléchir... Bizoute<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et je rajouterai aussi "super chambreuse" qui te loupe pas!!!<br /> Hi! hi! hi!<br /> BISOUS!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut préciser que j'ai un bon entraînement. Entre mes j'deuns et les amis du CAS (club alpin  suisse), le "chambrage" ne chôme pas! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou !!! C'est magnifique bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour un début, tomber sur Rosalie çà a été une vraie réussite et une grande motivation! Bonne journée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> .... :-( ben c'était le 30 juin.....je venais tout juste d'ouvrir mon blog....ouiiiiiiiiinnnnn va falloir que j'attende encore 1 an!!!!! c'est po juste!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! çà c'est trop injuste mon pôvre Calimero, fô qu'on trouve autre chose, t'as une idée??Bonne journée avec un bisou de consolation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha mais c'est mérité crois moi!!! si jamais tu ouvrais une boutique, dis le moi, je te prendrais bien une jolie étole comme celle ci!!! bisous ma jolie, passe une belle soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment, c'est quand ton anni, si jamais je ne sais plus quoi faire! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres bel échange...vous etes chanceuses de vous etre trouvé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai eu BEAUCOUP de chance. Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh que c'est gentil de ta part! T'es une vraie mamie adorable tu sais! Moi aussi , j'ai fait une super super rencontre, je t'adore!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma toute belle (au propre et au figuré). Si tu me trouves ADORABLE, c'est juste que tu n'es pas obligée de me supporter chaque jour (compulsive et speedy, tu vois l'ambiance...) Gros Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hou!!! quel très joli petit châle!!!! et de belles couleurs, j'aime beaucoup!!! bisous et passe une belle journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cà me fait plaisir de savoir que mes ouvrages plaisent. Merci pour ta visite. Pour le moment je suis entre chèche et étole japonaise... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages