Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 06:47

 

 

Il aura fallu l'article d'Hélène (ici)

pour me rappeler que je ne vous avais pas

montré mon bel Haruni dans toute sa splendeur

(si, si, n'ayons pas peur des mots!)


Terminé pour Pâques (comme promis),

 il méritait mieux qu'une météo toute grise

pour les photos.


Je vous avais montré les débuts  et


maintenant, attention les yeux!


 

066-copie-1

 

 

072

 

 

073

 

 

074-copie-1

 

 

077

 

 

et une dernière, pour le plaisir!

 

085-copie-1

 

 

180 grs Malabrigo Silky Merino Couleur 403 Coral

(enfin, moi je l'appelle corail)!

 

Vous me connaissez, après le grand plaisir

que j'ai eu à le tricoter, il est déjà

sur d'autres épaules....

 

Bonne semaine, merci pour votre visite

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle étourdie ! voilà qui est réparé, du moins je l'espère ! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène! J'ai encore essayé de passer chez toi, je n'y arrive pas. Lorsque le clique "G.." pour entrer mes coordonnées, rien ne se passe. C'est peut-être pour çà que tu n'as pas encore de<br /> comm. Pour ton châle a certainement déjà été visité. J'essaierai encore, on va bien y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci, j'ai finalement trouvé comment finir cet haruni indigo ! quant au blog il était en cours de création, cette fois, il est fait ! Mon haruni n'y est pas encore, mais ça ne saurait tarder... en<br /> tout cas, bravo pour ce blog, il y a beaucoup de belles choses. A bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène! Je suis ravie que tu aies créé ton blog! J'ai essayé de mettre un comm sur tes deux premiers articles, çà ne fonctionne pas... As-tu bien tout bien activé aux niveaux des<br /> commentaires? Je réessaierai ces prochains jours. Très impatiente de voir ton Haruni, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
ton haruni est superbe...bien vu c'est aussi un "haruni" qui est sur mon blog...bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Danielle! Merci pour ta visite. Ces Haruni sont de toute beauté. Je le referai avec un fil plus fin pour augmenter encore l'effet dentelle. Pour le moment je planche sur un châle en rond!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouah !!! je découvre votre blog et je dois dire que cet haruni est tout simplement magnifique ! je n'aurai pas pensé à cette couleur mais ça rend très très bien !! Je suis sur les derniers rangs du<br /> mien, je l'ai choisi en indigo. Petite question : fermeture au crochet ou avec une I cord ? je ne comprends pour l'instant pas les explications pour la fermeture, peut être connaissez vous une page<br /> web qui pourrait m'éclairer ?<br /> Sur ce, je vais explorer ce blog qui m'a l'air d'être rempli de merveilles !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le compliment. J'ai arrêté au crochet, pour aller plus vite. Certainement qu'il y a des vidéos pour l'i cord, l'ami G... ne sait rien nous refuser. N'as-tu pas de blog, il<br /> n'y a pas de lien sous ton comm pourtant j'aurai plaisir à découvrir ton Haruni indigo. Et si tu sais tricoter un Haruni, tu dois avoir d'autres belles choses à montrer. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
ro la la le travail !!!!!!!!! il n'a pas du se tricoter en un jour celui là !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-là et le Genver, ce sont, à ce jour, mes préférés. Pas faits en un jour, mais le résultat est là! Ils ont été unanimement admirés et j'en suis fière! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est très beau ton haruni !!!! bravo ! joli choix de coloris aussi :o) moi j'ai un peu de mal à avancé mais je l'aurais (fini) un jour ! je l'aurais !
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que tu l'auras, à chaque jour suffit sa peine, prends soin de toi, courage! Bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh ! les bras m'en tombent tellement il est beau celui-là, j'aimerai bien en faire un comme cela, mais un peu peur quand meme superbe !!!!! bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Non, non, il ne faut pas laisser tomber les bras, mais au contraire les utiliser pour faire un beau châle, bien à ton goût. La théorie est très bien  expliquée, aussi bien écrite<br /> qu'en diagramme, tu peux y aller, bon, c'est sûr il faut de l'attention et de la patience! Tiens moi au courant, courage, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
le modèle de chale que j'ai commencé c'est " prunier " du livre de viviane deroover mais les explications sont pas bien ou c'est moi qui suis nulle<br /> vais tout redéfaire c'est moche
Répondre
M
<br /> <br /> Pourtant le début me plaît beaucoup. J'ai été voir le modèle sur Ravelry, il est très beau, çà vaudrait peut-être la peine de persévérer... Il parait que sur Ravelry il y a chaque fois le<br /> diagramme, je devrais tenter le coup parce que l'anglais et moi, on n'est pas copain... Tiens-moi au courant! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
et j'ai oublié de dire que je suis jalouse de Valérie ! bouhh je lui parle plus, na
Répondre
M
<br /> <br /> ... je lui dirai... mais elle se doute bien qu'elle fait des envieuses...!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh quelle splendeur ! tout en légèreté, tout ensoleillé ! bravo à toi ! bisous et j'espère que, peu à peu, tu retrouves ta forme
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Véro! Il a vraiment recueilli tous les suffrages. Je vais de mieux en mieux, mais je sens qu'il me faudra du temps! Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh fan, quel beau travail! Bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu çà Joe quand je m'y mets?? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Aah oui un chef d'oeuvre!!!!Très réussi!!!!!!Il donne envie!!!!Bravo!!;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Vanessa! Allez, craque, il est trop beau et si bien expliqué. Bon j'ai fait 16 rangs supplémentaires parce que j'aime les châles bien enveloppants! Tu me diras... Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore, si seulement j'avais la patience de m'en faire un...
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Il suffit que tu te fasses un objectif au long cours, par exemple pour la fin de l'année... Juste, il ne faut pas poser l'ouvrage trop longtemps, ensuite on perd du temps pour se remettre<br /> dans le bain du motif! Tu me diras si tu te lances... Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
au milieu des arbres en fleur, comme c'est beau ...
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai adoré tricoter ce châle et j'ai attendu que la météo soit bonne pour le mettre en valeur!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le passage et le compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu es la reine du tricot voilà c'est dit !!!!! vive meme christiane bises
Répondre
M
<br /> <br /> Fô dire que j'adore çà, çà aide!! Bonne peinture, moi ce sera petites croix, j'ai pris du retard sur le Sal de Tarantelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique et dans une couleur que j'aime , bravo !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le compliment. Pour le printemps c'est vraiment une belle couleur. Je le referai peut-être en rouge pour l'hiver! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le compliment, il a remporté tous les suffrages! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Fin, beau, précis, précieux...de la dentelle au tricot. Difficile de trouver les compliments qui n'ont pas encore été cités. Tu vas mieux, apparemment, ouf!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pam! Je vais tous les jours un peu mieux, mais le châle était fini avant mon accroc de santé. C'est juste la publication qui a traîné! Et toi, tu es dans quoi maintenant? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de me comprendre, la certification c'était l'OHSAS 18001 (si tu connais) c'est la mise en place d'un système de management de la sécurité, c'était coton à mettre en place mais voilà<br /> maintenant il faut le faire vivre car l'année prochaine nouvel audit et ce tous les ans. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci pour ton explication. Je n'ai pas tout compris, mais effectivement çà n'a pas l'air évident, alors courage pour la suite! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour, ouahhh, j'ose plus rien dire de plus , ouahhh, quelle merveille , mamy faisait ces travaux d'aiguilles, pour ses napperons, je te l'ai dit? je sais plus, mais en châle comme ça, ouah ,<br /> quelle merveille, bravo bravo, moi aussi je fais des croix sous la loupe, je l'ai achetée au salon de paris il y a deux ans , sur pied et elle s'éclaire leds lueur du jour c'est bigrement pratique,<br /> ça permet de faire des petites croix sans trop de fatigue , aller je continue , encore bravo, gros bisous, dianou ( le hardanger aussi sous la loupe )
Répondre
Q
Ben, le soir j'ai un peu les vertèbres et les bras en compote alors je tricote à très petite dose, mais hier soir je m'y suis mise, et ça avance doucement !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes que tu aies bras et vertèbres en compote quand je vois la publication de ton plaid, cette merveille! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est de toute beauté!!!!!bravooooo j'admire ta perfection de blocage, j'avoue que j'ai du mal de ce côté là
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis particulièrement appliquée pour le blocage de celui-là. Il faut dire que je n'avais jamais mis ce prix-là pour une  laine. Ceci explique celà! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique!!!! justement j'ai commandé de la laine pour le faire... mais j'ai peur: il n'est pas trop difficile? en tout cas bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Qu'as-tu choisi comme laine? Je n'ai pas trouvé difficile, je l'ai fait d'après le diagramme, j'arrive mieux qu'avec les explications écrites. Et j'ai fait 16 rangs supplémentaires pour<br /> qu'il soit bien grand. Je me réjoius de voir ton avancée. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est splendide et sa couleur est trop belle. Bravo à toi. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il fait l'unanimité! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui finit !!!<br /> peux pas te mettre de lien<br /> tape laurco dentelle 4 tu le verras<br /> bonne fin de soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! que oui qu'elle est belle ton étole, avec ce beau dégradé. C'est quoi le modèle de châle dont tu montres le début? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe! bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage et le compliment, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ce tricot est magnifique!!!<br /> j'aime ce modèle et j'ai mis du temps à le faire apr contre!!!<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle! Au moins, là, je ne me suis pas ennuyée! Je viens de finir un wingspan, je publierai dans la semaine!  J'ai eu ta réponse, je ne savais pas que vous deviez compenser les<br /> "ponts", même plus drôle d'avoir congé s'il faut tout rattraper! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop magnifique, bravo. Pour répondre à ta question, je n'ai pas touché à ma laine pour le moment avec mon SAL je suis un peu débordée. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Je comprends qu'avec plus de 100 participantes à ton Sal tu sois un tantinet débordée. C'était quoi ta certification? A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est de toute beauté.<br /> je te félicite à nouveau pour ton travail<br /> bisous<br /> j' espère que tu vas mieux.je suis toujours dans ma dépression, j' ai beaucoup perdu mais malgré tout j' essaie de tenir bon.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie! Tiens bon, les beaux jours vont t'aider. Je me retape tout doucement. merci pour ta visite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est SPLEN-DI-DE !!! J'aiiiiiiiime la couleur !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sylviane! Il fait vraiment l'unanimité, on l'adore toutes. Il ne me reste plus qu'à en refaire! Merci pour ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Alors là !!! Bravo quelle merveille. Je suis en admiration devant les motifs. Une chose est sure, lorsque je vois les merveilles que tu tricotes, je vais bien finir par me lancer.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jennifer! Un p'ti conseil, ne commence pas tout de suite par ce modèle, hi! hi! Tu as quarante ans devant toi pour te perfectionner! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe! sa nouvelle propriétaire doit être ravie.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Elle n'est pas mécontente, j'ai dû lutter pour avoir le temps de faire les photos avant qu'il ne soit adopté... Bah! je referai... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Waouh, je n'ai pas d'autre mot qui me vient à l'esprit... Bluffée, tu es une artiste au vrai sens du terme ! Pleins de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu çà quand je m'y mets pour de bon?!... Merci pour ta visite, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
wouah !!! avec des aiguilles a tricoté !!!magnifique bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Bin oui Solange, pas avec une bêche!! Merci pour le compliment, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
....m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!!!!!<br /> il est trop beau!!!!!<br /> la chance pour celle qui l'a reçu!!!<br /> plein de bisous ma bichette, et passe une belle journée!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage! Celle qui l'a reçu l'apprécie, c'est déjà çà! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
quel travail ! et quelle veinarde celle qu'il réchauffe
Répondre
M
<br /> <br /> Au moins, elle apprécie... Merci pour la visite et le compliment, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
me plait de plus en plus<br /> en ce moment je fais ' vol du goeland ' j'aime aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Je me suis tâtée pour le "vol du goéland", mais je n'aimais pas qu'il démarre avec toutes ses mailles. J'aime mieux quand les augmentations viennent petit à petit, on a le temps de<br /> s'habituer... Tu as fini ton étole chez Nicole? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour ,il n'y a qu'un mot a dire magnifique!!!!!!!!!!!!! quelle patience bravo et jolie couleur Noelle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le compliment, à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Waouuuh, j'adore, il est sublime !! Bravo !!<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Denise! Merci pour le compliment. Que devient ta petite jaquette modèle BdF? Bon, on ne peut pas se lancer dans un ouvrage titanesque comme ton plaid et tricoter à côté... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est superbe ton châle et la couleur top!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo môman.... je l'adore tout simplement... bisous, repose-toi...
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trop beau, il faut que je le refasse! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
une splendeur !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je le trouve bôôôôô! Merci pour la visite et le compliment, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau et ensoleillé ! Bizoux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Douce... et tu te doutes bien sur quelles épaules il se promène... Bizoux doux<br /> <br /> <br /> <br />
B
et bien ,il est toujours aussi magnifique .lumiere ou pas.<br /> c est un modele qui rend beaucoup mieux avec une laine fine comme la tienne.<br /> un gros bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pascaline! Je crois que je vais le refaire dans un fil encore plus dentelle, quand on aime... J'ai vu que tu vendais le tien, il ne te plaît pas? Merci pour ta visite, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe ton châle ! Est ce que tu l'as publié sur le blog du KAL ? Je ne l'ai pas vu ?<br /> Quand à moi, devines ce que j'ai à nouveau sur mes aiguilles ?<br /> A bientôt<br /> Noélie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! J'aurai bien aimé le mettre sur le blog du Kal, mais je n'ai jamais réussi à y entrer malgré adresse et mot de passe. A chaque fois OB, me ramenait à mon blog. J'ai oublié de préciser<br /> dans l'article que j'avais fait 16 rangs supplémentaires parce que je n'aime pas les châles riquiqui. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton haruni est une pure merveille, comme tous ces travaux qui passent par tes mains.Gros compliments
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite. Celui-là est vraiment du "hors compétition"! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
De toute beauté ! bravo ! Belle journée et bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle! Merci de me complimenter encore (tu l'avais déjà vu!). Je trouve que les fleurs rehausse bien la couleur. Bon, maintenant j'attaque quoi? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne connaissais pas ce mot !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux dire "Haruni"? C'est le nom du modèle... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages