Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 00:05

 

 

Je le voyais partout et particulièrement

chez Yes we shawl

 

Très tentée mais ne voulant pas

acheter de fil, j'ai plongé!

 

Pas dans le Lac Léman, il ne fait que 15 degrés

dans ma région

et je sors de pneumonie!

(Oh! la belle excuse)

mais dans mes cartons de restes

 

Résultat:

 

Mon summer flies a tout de la tranche de pastèque!

 

Voyez plutôt

 

 

095

 

 

Rafraîchissant, non?

 

 

Summer flies

 

 

Pas très conventionnel

 

 

096

 

 

Mais je l'aime bien

(3 pelotes de coton en moins)!

 

 

Merci pour votre visite

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je comprends que tu l'aimes bien car il est beau, gai et frais dans ces couleurs. Alors bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Et trois pelotes destockées... ce n'est pas rien! Merci pour la visite, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou et merci pour ton petit commentaire ! Cela fait toujours plaisir. Je vois que tu es experte en tricot dentelle ! J'adore, ce chale il est splendide! quel travail et quel talent. Bravo.<br /> A bientôt.<br /> Val.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valérie! Ma fille aìnée s'appelle Valérie (blog valroselou) alors j'ai eu un choc en te lisant! Merci pour ton gentil commentaire, j'adore le tricot dentelle!  A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe!!! je l'ai fait aussi (j'ai oublié de poster la photo sur mon blog) mais le tien a l'air bien plus grand! en tout cas j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cousette! Cà c'est impardonnable, faire un Summer flies et ne pas publier! Tu crois vraiment que le tien est plus petit? Il est vrai qu'en coton, çà se détend beaucoup. Tu m'as épatée avec<br /> tout ce que tu as montré d'un seul coup chez toi, bravo! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est jolie ton châle couleur pasteque
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Béa, on poiurrait mordre dedans, non? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu tricotes à une allure folle !! j'en reviens pas..ce sont pourtant des ouvrages conséquents et de grande finesse!! Chapeau bas copinette
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pipiou! Le tricot chez moi, c'est comme le crochet chez toi, un loisir/passion! Avec les années qui passent je crains que la vue ou les doigts ne me lâchent, çà sera plus dur que laisser<br /> la voiture ou la lecture... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo l'idée de vider les stocks!!!!moi j'ai envie de plonger dans les les miens pour le faire mais je pense que je vais aller vers une laine un peu poilue!!!!j'en ai à me débarrasser....qu'en<br /> penses tu????maintenant qque j'ai fini....celui d'Hélène,bizzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Vois-tu depuis le temps que je puise dans les stocks, je suis sûre que pendant la nuit les petits nains m'en rapportent d'autres, c'est pas possible autrement! Je n'aime pas tricoter des motifs<br /> en laine poilue, je trouve que çà noie les dessins! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
voila de l'utile agréable, c'est un joli modèle c'est vrai.<br /> j'ai le holden shawlette en cours.. il me reste 5 ou 6 rangs à faire c soir devant la tele<br /> ensuite j'attaque un pull encolure danseuse de bdf et là en coton fifty aux aiguilles 4, j'ai du boulot... c'est pour moi....<br /> et je file à l'agence de voyage!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle! Merci pour le passage. Connais-tu la qualité bambou 70% coton 30% , 150 m aux 50 grs de Cheval blanc ? Je me demande ce qu'elle vaut, elle est tellement peu chère. Vive<br /> Saint-Pétersburg! (et les bagages pour Mimizan!) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ton châle, j'aime beaucoup la couleur et avec les 15° il te sera bien utile. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui c'était tout le jour gilet, chaussettes, grrr, c'est quand l'été? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe . j'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci pour la visite et le compliment. Je le referais volontiers en plus grand selon le rajout chez Ravelry, à voir! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
t'as quand même de beaux restes !!!! pour faire un châle<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hi! Hi! Coquine! Merci pour la visite et le compliment, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh qu'il est beau. Je croquerai bien dedans moi, mais pas sûre que se soit très digeste.<br /> Gros bisous<br /> PS : Il fait soleil, mais ne crions pas victoire, les gros nuages sont aussi de la partie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jennifer! Mes restes transformés en Summer flies me plaisent bien aussi! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup les couleurs de ce chale. Bravo Christiane. Je t'envoie ma photo du défi en fin d 'apres midi. gtros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment, à bientôt (j'suis en retard pour les réponses au comm)! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bravo, rapide et efficace et tu avais tout ça dans tes restes ?hihi !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise<br /> Pour mon gilet, je suis démotivée j'ai encore dû redéfaire, trop de mailles à l'encolure et en plus j'ai chaud et mal aux cervicales... je m'y remettrai bientôt, pas le choix si je veux le mettre<br /> cet automne....
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! Denise, si je n'avais que çà dans mes restes, je serai une femme extra-heureuse! Que dis-tu,tu as chaud? Dans mon coin, on gèle, gilet et chaussettes tout le jour! Zut pour ton tricot, enfin<br /> non, zut pour tes cervicales. Effectivement il y a des mouvements qui vont mieux que d'autres. Par exemple la souris d'ordi, j'en ai mal jusque dans l'épaule alors que je tricote et crochète<br /> pendant des heures... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique! Très joli pour les soirées un peu fraiches d'été...qui arrivera chez nous aussi tôt ou tard! L'effet bicolore est génial!comme d'habitude chère voisine, bravo! bises!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marina pour la visite et le compliment! L'effet bicolore vient de mon déstockage et il me plaît bien. Mon Summer flies ne sera pas comme les autres! Bien envie d'en refaire un plus grand,<br /> sur Ravelry il y a une option avec rallonge! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
une tranche de pastèque bien sympa. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu çà, de la pastèque après le quatre-quarts, je vais devenir blog cuisine! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe !!! tu est très raisonnable !!:) bon week kis
Répondre
M
<br /> <br /> Que veux-tu, j'utilise mes "beaux restes"! Bisou à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est adorable, tu veux dire, ta tranche de pastèque... Originale, rafraîchissante, moi, je l'adore. Gros bisous môman et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement qu'elle te plaît, tu sais bien que chez moi, tout cherche preneur! J'ai fini le ash end fire, quel boulot! Demain montagne, si çà souffle un peu moins. Bonne suite<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et moi qui pensais que tu avais fais une tranche de pastèque au crochet hihihihihi<br /> Il est très beau ce châle.Le point, la couleur ...<br /> Bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis assez fière de l'intitulé de l'article! Tu ne trouves pas qu'il a une allure de pastèque? lol Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés trés joli, et la couleur est sympa. En plus tu destockes alors que demander de plus!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Entre m'occuper et déstocker, je joins l'utile à l'agréable! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
hi hi! la bonne excuse!ben il est de saison...lol<br /> il est tres chouette! c'est un modèle que j'aime bien tricoter,j'ai du le faire 4-5 fois déja et que j'adore porter, mais je le trouve petit si on le suit a la lettre!<br /> je m'en suis fait un pour l'hiver, avec des aiguilles 6 en augmentant le nombre des motifs j'avais fini avec passé 1000 mailles le dernier rang<br /> rahh ca me donne envie d'en refaire un...lol<br /> bisous bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sandrine! 1000 mailles, moi qui croyais avec fait le max avec le Haruni rallongé de deux motifs, j'suis battue! Effectivement il est petit, j'ai vu sur Ravelry qu'il y avait une extension,<br /> à voir. Ce Summer flies c'est le hit de l'été, j'suis tranquille je l'ai fait, il faut que je me trouve autre chose. Entre temps j'ai fini le ash end fire... je m'occupe! Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
M
En effet, une belle tranche de pastèque, par ses couleurs.<br /> Et un très beau châle pour te rafraîchir? mais non, pour te réchauffer !!!<br /> Tu as raison, avec les temps que nous avons, mieux vaut plonger dans sa malle à trésor que dans de l'eau très froide!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mireille! Aujourd'hui record de froid battu, dis, c'est quand l'été? Et puis tu sais, ma "pastèque" en coton, elle ne va pas beaucoup me réchauffer! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe! Et ressemble bien à une pastique, je trouve!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! merci pour la visite et la "dégustation" de ma pastèque! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Effectivement cela ressemble à une tranche de pastèque ! J'ai vu ce modèle qui est ravissant et tricoté en coton il rend bien. bises et belle journée, même si le soleil a décidé de nous bouder !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle! J'ai déstocké 3 pelotes, youpie! Tu es d'accord on dirait de la pastèque (j'adore çà!). Bon tu diras que la pastèque après le quatre-quarts, je suis comme le fils de Sandrine, je<br /> ne pense qu'à la nourriture!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui ! Il est très réussi, et convient très bien au joli soleil qui l'accompagne !
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil fut bref, il fait de nouveau bien froid! Merci pour la visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pourquoi voudrais-tu que ton superbe, merveilleux, fantastique châle soit conventionnel ? Non, mais qu'avons-nous à en faire des conventions !!! Bien au contraire, je l'aime trop ta tranche de<br /> pastèque.... Il est magnifique... J'admire la vitesse à laquelle tu réalises tous ces châles, j'en serai bien incapable.. Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Rosmarie! Il y a juste que je pense à la créatrice qui m'apprécierait peut-être pas mon "détournement"! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages