Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 00:30

 

 

Cà se passe chez Nicole, (chaque 15 du mois).


L'objectif est simple: faire du tricot dentelle, selon son envie et 

à son rythme.

 

Après avoir terminé le magnifique 

  modèle Arômes de Corinne Ouillon,

 

  

 

086-copie-1

 


  j'ai été tiraillée entre mille envies.

 

L'ouvrage qui me tentait le plus était le Karis que Pierrette présente dans le cadre

du même Kal, mais je n'avais pas le fil adéquat sous la main et aucune

envie de faire un achat.

(entre Valroselou et moi, on a de quoi voir venir!)

 

Et il y avait celui-ci qui me plaisait bien aussi


 

74818779_p.jpg

 

  pas extrêmement dentelle, mais il s'appelle

 

Sun in cold water


 

083.JPG

 

 

et j'aime tellement Françoise Sagan...

 

Alors c'était décidé, ce serait celui-là!

 

Mais voilà, quand j'ai un tricot entre les mains, je ne sais pas me modérer et

 

un mois de délai pour présenter son avancée c'est long

 

alors, je l'ai commencé... et puis continué... et puis terminé...

 

 

 

118.JPG

 


 

123.JPG

 

 

 

117.JPG

 

 

100 grs de mon fil chouchou Delight de Drops

 

J'ai profité qu'il fasse enfin beau pour le photographier

 

en plein air!

 

 

127.JPG

 

 

Et pour le 15 mai, je me lance dans quoi??!!

 

 

Les liens des participantes sont chez Nicole

 

Merci pour vos visites chez elles et chez moi :0038:


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je suis revenue voir tes chales, quel bonheur , bravo , bisous dianou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudiane! Oui, vois-tu mon virus de "châlite aiguë" ne m'a pas quittée... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben il est tout simplement magnifique. Et ta laine (maintenant j'ai le nom(rires)) tu l'achètes sur le site "Drop"? je n'ai pas fait gaffe qu'ils en vendaient! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, Drops vend aussi les fils qui vont avec ses modèles, en fait ils donnent le lien des magasins qui font la meilleure offre pour telle ou telle qualité à ce moment donné. C'est comme çà<br /> que je suis tombée chez Kalidou qui fait vraiment un bon service. Attends, je vois qu'il y a encore un commentaire de ta part, tu t'es donnée! ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
les amies de ma grand-mère se souviennent encore que quand j'étais enfant et que j'acoompagnais mes grands parents à des sorties, j'avais toujours, toujours mon crochet dans mon sac...<br /> bzz et doux weekend...enfin, espérons que la bise noir ne soit vraiment pas trop forte !!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Anick! Je vois que toi aussi tu as le virus depuis l'enfance... Quand on aime! Je voulais devenir "maîtresse d'école d'ouvrages", mais c'était une époque où les filles "n'apprennent pas un<br /> métier, elles se marienti" mon père dixit! Bon dimanche, pas bien chaud, même si la bise a été moins violente qu'annoncée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sublime ce châle aux différentes nuances ! Le nom lui va bien ! Bravo pour ton incroyable rapidité ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pas besoin de félicitations pour ma rapidité au tricot, c'est mon loisir préféré et quand on aime... Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très très beau. Je comprends que tu ne te sois pas arrêté. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Apoline, j'ai tout de même fait un petit break pour prendre une aiguillée de vert 907 à la main, lol, bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
christiane, n'aie pas de crainte, si tu garde ton thème actuel tu vas vite t'habituer, et puis on est là pour te dire tout, d'ailleurs avec nicole et anne marie on se perfectionnent hihi<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine, j'ai vu tout çà, et je te remercie. J'ai constaté avec la publication du jour que Valérie a l'air d'avoir réussi sa migration. Pour l'instant je suis çà avec un peu de distance, il<br /> faudra bien que je me lance, quand les plâtres auront un peu séchés! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, que ça fait du bien de voir ces fleurs avec ce beau ciel bleu. Je ne suis pas très productrice ces derniers jours..........Belle journée et gros bisous. Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine! Je t'ai gardé une page de la Tribune du 16 avril avec un long article et une belle photo de Juju. Veux-tu que je te l'envoie? Enfin, tu es peut-être venue au concert?! On est fan<br /> ou on ne l'est pas! Bisou, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
bises christiane
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week end, sous la pluie pour changer....<br /> <br /> <br /> <br />
S
je pensais t'avoir mis un com. mais je ne sais plus!!!<br /> je crois que ce nouveau tricot est plutôt un cache-épaules qu'un châle...je ne me rends pas compte sur la photo!<br /> les couleurs sont bien jolies.<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Servane! Tu as raison ce petit tricot est plutôt un tour de cou. Assez long, mais pas très large. J'aime beaucoup le motif central de ton châle. Mes jerseys sont toujours terriblement<br /> irréguliers, alors dans la dentelle çà ne se voit pas! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ce nouveau châle,<br /> J'ai vu les laines drop que tu m'as indiquée, superbe, mais pas de pastel dommage, trop vif pour moi, mais je reconnais qu'elles sont à tomber<br /> Je t'embrasse ma grande
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Anick! Je sais bien que tu aimes les teintes douces et surtout le blanc. Moi c'est tout le contraire, je suis constamment habillée en rouge! Il paraît que les couleurs qu'on porte dénotent<br /> le caractère. Je devrais m'y pencher un jour! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore le côté aérien de vos tricots!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le passage et le compliment! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane,<br /> Encore un magnifique chale, tu as vraiment bcp de talent pour réaliser de beaux chales en dentelle ! j'admire !<br /> Maintenant pour le 15, il ne te reste plus qu'à te trouver un autre modèle, mas ça, je te fais confiance, je suis sûre qu'il y en a déjà un qui te fait de l'oeil (un chale, bien sûr !) lol.<br /> Bizz<br /> et encore bravo<br /> Val.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma deuxième Valérie! Tu as raison, précise que ce sont les châles qui me font de l'oeil. Parce que Valérie vient lire les commentaires et si elle pense que sa mère se fait draguer, je vais<br /> être interdite de sorties. Remarque que lors de  ma sortie de cette semaine, les nuitées étaient dans un couvent et sur la porte des sanitaires la plaque indiquait: Toilettes des soeurs!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour toi, merci pour ton com, ouahhh quelles merveilles, quel dommage que le tricot me fasse tellement mal dans le dos, ces modèles sont sublimes, je suis éppoustoufflée de les voir .C'est<br /> fabuleusement beau , il faut avoir ton talent pour savoir réaliser ces merveilles , bravo, tu est un as , gros bisous dianou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudiane! Merci pour tous ces compliments. Je crois que je me venge de toutes ces années où je ne pouvais plus tricoter à cause des épaules. J'admire tes nouvelles broderies, je crois que<br /> tu appelles çà dentelle à l'aiguille. Mais là ce sont mes yeux qui n'aimeraient pas, que veux-tu c'est la jeunesse! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu es une vraie fée tricoteuse, c' est super beau.<br /> Je crois que le temps va se gâter chez nous.<br /> <br /> J' ai abandonné les châles et je tricote/crochete des<br /> petits hauts genre boléros.<br /> Bises à toi Christiane.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu avais raison, le temps s'est gâté, je suis rentrée juste avant la pluie! Je me réjouis que tu publies tes petits hauts! Bon week end, bien frais, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe ton ouvrage express... bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Muriel! Que dire de ta broderie "Crewel" c'est juste une pure beauté, tu as des doigts d'or, je me réjouis de voir l'avancée de ton nouveau projet! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une merveille tu tricotes comme l'éclair loll<br /> déjà des pommiers en fleurs chez<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Laurco! En fait je n'aime pas avoir plusieurs ouvrages en cours en même temps. Manque de place et manque d'organisation dans ma cervelle, alors forcément çà va vite! La branche fleuri est<br /> un cerisier et aujourd'hui il a perdu beaucoup de sa beauté avec la pluie. A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli châle...bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot! Que deviennent tes jolis grannys? A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oh je te fais confiance tu vas bien trouver une merveille!!!<br /> tu as été voir les nouveaux modèles drops??? il y a un ou deux châles plutôt tentants...<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> je cherche une marinière!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle! Non, je n'ai pas encore passé chez Drops, comment dire: vaguement débordée peut-être?? Beurk je n'aime pas les rayures... je suivrai çà chez toi! J'ai été voir le pull chez Joyce,<br /> sur sa photo il donne l'impression d'être cintré? Je te souhaite de toutes bonnes vacances, un peu de repos peut-être... pour changer? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh mais que c'est beau!!!<br /> Tes châles dentelle sont sublimes Mamie-jolie!!!<br /> Le rouge me fait vraiment craquer!!!<br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Rose! Tu sais bien que le tricot et moi c'est une grande histoire d'amour et en rouge d'autant plus! Pour changer le week end sera pluvieux! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
mais tu tricotes jour et nuit, c'est pas possible ou bien dans le 9 ou le 33 ??? Faudra que je vérifie...<br /> bzz et douce soirée dans cette chaleur.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne pourras rien vérifier parce que quand je passe vers le stade, je planque mes ouvrages, hi! hi! Mais il est vrai que je tricote ou crochète dans les trains, sous l'oeil ébahi des passagers!<br /> Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est magnifique!! Les couleurs de la delight sont éclatantes!! Moi aussi je ne me lasse pas du style et de l'écriture de Françoise Sagan, on peut relire, on n'est pas déçu!! Elle fut belle cette<br /> journée avec Valérie? es-tu revenue avec une commande en couture? Chez moi, j'ai la même!! toujours pleine d'idées pour elle à mon attention!!! Mais on les aime nos fifilles! Bisou. Jacqueline.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jacqueline! Bien sûr que j'ai des "commandes" en attente. Par chance Valérie me demande davantage du tricot que de la couture. La couture c'est plutôt pour ses enfants... Tu es la seule à<br /> avoir fait une remarque pour le livre de Françoise Sagan, affaire de générations?! Bon week end, sous la pluie... pour changer, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah comme je te comprends, quand on aime difficile de nous arrêter en si bon chemin,<br /> eh bien un grand bravo pour cette nouvelle merveille<br /> je suis certaine que tu trouveras un autre modèle pour le 15 pochain<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine! Le plus difficile ne va pas être de trouver un modèle mais de le publier! Il faudra bien que je saute le pas avec OB! Bon week end, bisou à dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien moi je dis que tu as fait un superbe choix et les couleurs comme d'hab sont divines !!!<br /> bisous printanniers enfiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Le printemps a été bref, il pleut depuis hier soir et j'ai enfilé ma polaire pour me mettre à l'ordi! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
je comprends bien qu'un RV mensuel, ce soit frustrant pour toi qui avance en tricot comme j'avance en petites xxx ...<br /> alors, que faire ?<br /> je ne sais pas, sauf te proposer une fois encore de participer au KAL de TA ?<br /> bonne fin de journée, le soleil est reparti, c'est dommage ! amitiés,
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nicole! Merci pour ta proposition de TA mais je ne saurai vraiment pas quoi en faire une fois l'ouvrage terminé! Je vais bien finir par trouver un ouvrage à faire au ralenti! J'y arrive<br /> bien en petites croix! A dimanche, tu fais comme tu le sens, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bin tout un kal...ouah cela va etre superbe...bonne lecture.....ooohhh et tout un chouette col....;)
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou ma Lointaine, merci pour la petite visite!<br /> <br /> <br /> <br />
V
les couleurs de la drops delight ressortent très bien dans ce modèle! très bon choix.
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas aimé le montage de ce Sun in cold water, (montage provisoire) je ne referai pas! J'ai montré celui-là, juste pour participer au Kal, je le trouve quelconque! Je deviens difficile!<br /> merci pour le petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu fais des merveilles, je suis jalouse car incapable de faire ça !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais moi je suis jalouse aussi parce que je ne sais pas faire du patch et avec tes magnifiques tissus, çà fait pourtant bien envie! Merci pour le petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />
V
houaaaa un gros coup de coeur pour le premier châle en rouge même si le deuxième est aussi beau lol<br /> Moi, je n' arrive plus à rien, je travaille depuis mercredi dernier et je dois me lever à 4h00, quand je rentre un peut de ménage et préparation du dîner et franck est là !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie! J'admire tes levers à 4 heures, tu es bien courageuse. Tu nous avais promis des news et je ne vois rien venir, nous en avons même parlé avec Valérie lorsque nous avons mangé<br /> ensemble lundi passé. C'était chouette, c'était sa première sortie où elle reprenait le volant, il a bien fallu fêter çà! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis châles.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique modèle! magnifique couleur et biensûr magnifique realisation!!! bravo, c'est encore une fois une reussite!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béatrice pour le passage et le compliment. Evidemment, à ne pas faire avec du miel sur les doigts, éventuellement avec du concombre sur les joues! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est superbe, ton châle et la couleur en dégradé, j'aime beaucoup.<br /> Tu avances aussi vite que l'éclair, c'est incroyable!!!!<br /> Merci pour ton mail, je te réponds dans la journée.<br /> Passes une agréable journée, avec Valérie.<br /> Ca fait du bien de se retrouver entre mère et fille!<br /> Gros bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette pour ton passage et le compliment! J'adore l'avancée de ton ouvrage, il va bien finir un jour ou l'autre sur mes aiguilles celui-là! C'était bon lundi, de voir Valérie reprendre<br /> de l'indépendance en reprenant le volant, elle va tout de suite se sentir mieux et plus libre. Repas en famille dimanche, une occasion de temps en temps de nous retrouver tous ensemble. Bon week<br /> end, ici sous la pluie. Merci pour ton mot en privé. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
évidemment j'adore les deux, mais cela n'est pas nouveau, sauf que tu continues à nous narguer ! la cadence n'est pas assez rapide pour toi, non mais de quoi es-tu faite ? pour ce qui concerne le<br /> prochain défi, je ne me fais aucun souci pour toi je sais bien qu'à l'heure où j'écris ces quelques mots tu as déjà commencé une ou plusieures "bricoles" bises et profites bien des belles journées
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou M.-M. A dire vrai, j'ai tellement d'envies que je ne sais pas dans quoi je vais me lancer pour le 15 mai. Pour l'instant je geins à chaque pas après mes 3 jours de rando(!) ce qui ne va<br /> pas m'empêcher de repartir au prochain rayon de soleil! C'est comme le tricot: quand on aime.... Bon week end, en ce moment il pleut, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as des aiguilles turbo toaaa alors !!! hihi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, je turbote bien quand je me lâche et qu'il fait trop mauvais temps pour le jardin ou la rando! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique. Ce modèle est superbe et j'adore ta version ! Mille bravos ! Quel beau ciel bleu !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que j'ai vite pris la photo de ce beau ciel, parce qu'en ce moment il pleut de nouveau! A bientôt bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique ! Et quelle rapidité !!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Justine! J'espère que tu as quelques croix à nous faire voir dimanche, attention les anniversaires "taureaux" approchent à toute vitesse! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors toi on ne t'arrête plus !!! Il est magnifique et rend trés bien avec cette laine.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi s'arrêter quand çà fait plaisir et que çà ne fait de mal à personne (même plutôt plaisir aux destinaires)...?! J'ai déjà deux photos "insolite" pour le prochain AIE. Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe ! Moi aussi j'adore la Delight de Drops, ne serait-ce pas le coloris 13 ?<br /> Je vois que toi aussi tu as été gâtée par le soleil. Nous l'avons vu dimanche.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Emmanuelle! Je cours après le temps, mais comment je faisais quand je travaillais (je veux dire quand mon activité était rémunérée?!) Bon je ne partais pas 3 jours en randonnée au milieu<br /> de la semaine, juste parce qu'il faisait soleil! Bon week end sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
C
je craque toujours autant: tes châles sont tous plus beaux les uns que les autres! j'ai hâte de voir quelle dentelle tu vas nous trouver pour le mois prochain!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! J'ai trop d'envies alors je ne sais jamais dans quoi je vais le lancer et puis il y a aussi le prix de la laine. Alors je fais plutôt le modèle d'après les fils qu'on m'offre plutôt que<br /> l'inverse! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ! c'est incroyable ce que cette laine rend bien pour ce type d'ouvrages !<br /> bonne journée, au soleil !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse! Je pense de plus en plus qu'en coton ou en viscose, çà ne doit pas être mal non plus! Il faut que je me penche sur le site de Jakob, j'aime bien la couleur de ton tricot émeraude!<br /> Le soleil c'est déjà fichu pour ce week end! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
le modèle que tu as choisi est vraiment très beau, ton fil évidemment est magnifique<br /> quel ouvrage, quel ouvrage c'est magnifique<br /> il faudrait que je tente le tricot dentelle...<br /> un jour peut-être ?
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamita! Moi le tricot dentelle me détend bien. Il faut bien se concentrer et ne pas se laisser distraire, pendant ce temps là les soucis sont en veilleuse... et il y a un joli résultat!<br /> Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Christiane, il est magnifique,comme toujours tu fais des merveilles !<br /> psst, tu as vu ma petite question au sujet du SBS ?<br /> bisous et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou Denise, j'ai ton SBS, tu l'as terminé à toute vitesse, as-tu déjà attaqué le suivant? Bon week end, ici avec la famille et la pluie. Ceci explique cela! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo!! que de merveilles!!! vous avez de doigts de fée!!! et tu sais nous avons été hier au lac de Neuchâtel!! quelle merveille de voir les Alpes en entier!!!! à couper le souffle!<br /> Bises, bonne semaine, enfin nous avons de la vie grâce au soleil!<br /> Mily
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mily! Que veux-tu, je tricote comme tu brodes! Bien pensé à toi avec les résultats du hockey! Vivement la chaleur et les narcisses, à bientôt au-dessus de chez toi! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui j'imagine !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et depuis hier soir, la saison "coton" est de nouveau en attente... de chaleur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon courage, je ne suis pas motivée je trouve que c'est un proget d'hiver et là j'ai envie de coton !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Je suis bien d'accord avec toi, mais je te jure qu'il y a un mois, personne ne rêvait de coton! Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
suprerbe ouvrages....<br /> et merci pour le cerisier. dans quelques semaines la même avec les cerises....<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Je pourrai t'envoyer une photo mais pas cueillir les cerises, l'arbre n'est pas à moi! J'ai visité ton mur de petites croix, j'admire, il y en a certaines que je mettrai bien chez moi! Quoique<br /> n'aimant pas tellement avoir des tableaux au mur, je les monterai différemment! Dis, c'est quelle montagne que tu as en bannière sur ton blog? Merci pour la visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli aussi celui-là, la laine à une belle teinte. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ma laine chouchou, je ne m'en lasse pas! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
encore de merveilleux ouvrages comme toujours Christiane bravo et cette laine arc en ciel que j'admire toujours autant bises
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis le temps que je tricote cette laine, je pourrais en être lassée et pourtant c'est toujours sur elle que se porte mon choix quand je fouille dans les stocks de Valérie! A bientôt, je viens<br /> de découvrir tes photos de cigognes, bien envie d'aller à Altreu (colonie au bord de l'Aar, bien habitée) voir si les cigogneaux sont éclos! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
que de belles photos à regarder en buvant le café ce matin... et en plus il fait beau. Superbe ce joli châle aux multiples marque-mailles. Et cette delight est toujours aussi sublime. Il en reste<br /> combien chez Valérie ? une ou 2 palettes ? lol. Plein de bisous pour une belle journée. (je vais profiter... demain retour au bureau).
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle! Je n'ose même plus entrer dans le sauna (condamné pour raisons de santé) de Valérie... pas besoin d'aller chez Jakob. Bon, à mon goût beaucoup de gris et de beige, mais elle<br /> s'améliore! Je n'ai pas aimé cette façon de monter ce tricot: montage provisoire, défaire et terminer à la fin. J'ai essayé, mais ne ferai plus! Et juste comme çà en passant: demain je randonne<br /> Jura côté bâlois, il paraît que les cerisiers fleurissent... Bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
de belles couleurs!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
il est superbe! mais c'est un trop facile pour toi ca...lol été me ballader parmis les abricotiers en fleurs hier apres midi! trop trop beau ce soleil! bisous bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> On est bien d'accord Sandrine, là c'était du pipeau! Il y a juste pour le montage que je me suis royalemment emm... montage provisoire, jamais plus! Le printemps a été court, il pleut depuis<br /> cette nuit. J'attendrais un peu pour venir marcher au-dessus de chez toi! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages