Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 11:41

 

Mon légionnaire, pardon les filles je m'égare

 

mon Hanako !

 

Vous vous souvenez, avec Rosalie (clic), nous avons eu un épisode

"béret à godrons" qu'elle vous a raconté là (clic)

 

Pour mon courrier postal j'utilise la BAL de Valérie en Hte-Savoie et

vendredi j'ai reçu là, une grosse dodue... Je vous fais voir

 

 

Blog 2012

 

 

Oui, oui, vous voyez bien un Hanako, tout beau, tout chaud

qui m'a sauté au cou et qui ne me lâche plus.

 

Et Rosalie connaissant la folie de Valérie pour les écharpes

frou-frou, volants, et autres...a joint

 

une pelote Samba (couleur marron glacé, attention

écharpe en vue!)

 

Blog 2012-1

 

 

Vraiment extra gentille, Rosalie, nous étions trop contentes.

 

Allez, une dernière pour le plaisir!

 

 

080-copie-2

 

 

 Qui a dit que c'était facile de s'auto-photographier??!!

 

De plus, Rosalie qui m'a ouvert plein de nouveaux horizons à travers

son amitié (et la blogo) m'a offert le tuto!

 

Donc bientôt, Hanako, à nous deux!

 

Merci pour la visite, bonne fin de dimanche

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hé ça alors, c'est super!!!<br /> comme ça doit être agréable a porter!!<br /> bisous bisous et passe une belle journée!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne le quitte plus! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
que c'est joliiiii!!!! bravo à Rosalie pour ce beau travail !
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore, je ne le quitte plus! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Mamie Jolie ! Tu as été bien gatée, il est très beau ce Hanako, et l'histoire du nom est super aussi ! Finalement, avec tous ces châles doux-doux et chauds-chauds, tu ne vas plus vouloir que<br /> l'été revienne !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Véro! Tu as raison, mais je pense aux autres et tricote des chauffe-épaules! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe, j'aime la couleur et aussi ce rang de bordure<br /> il doit être bien agréable avec ce froid qui sévit depuis 2 ou 3 jours
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi Martine, il fait froid? Je ne sens rien je suis enveloppée dans un nuage de douceur! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Christiane, te voilà bien gâtée par une merveille made by Rosalie. C'est trop beau ! merci de nous faire partager la photo : finalement t'es plutôt douée pour l'autoportrait. Bises<br /> ensoleillées.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle! Tu aurais ri en me voyant prendre la photo, la prochaine fois je viens chez toi! Bisou, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli! Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et merci pour la visite! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ouh la chanceuse!!!!! C'est vrai qu'il est joli..... bisous bisous excellente semaine!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gaëlle, je l'adore! Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
je vais la visiter..de ce pas!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu çà, elle a autant d'imagination que toi, dans des directions différentes mais vous êtes terriblement intéressantes. Il n'y a plus qu'à se laisser porter... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il va pleuvoir des hanakos alors lol! Il te va à ravir!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Monique! Non pas pleuvoir: grêler! Merci pour la visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben tu as beaucoup de chance, ton cou est très joliment protégé. Bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> En plus, je l'ai découvert un vendredi 13 ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est trés jolie et a l 'air out doux
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Béa! C'est un nuage de douceur et la couleur aussi est toute douce (à mes rides)! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou!<br /> Petite explication sur le nom de "Hanako" :<br /> En fait dans le livre, la petite étole avait juste un numéro.<br /> Ne trouvant pas ça très classe, j'ai cherché sur le net des prénoms féminins japonais pour la baptiser et je suis tombée sur Hanako!<br /> "Femme-fleur", j'ai trouvé que c'était parfait comme nom pour une étole que j'allais offrir à Mamie-Jolie-chérie!<br /> Voilà, vous savez tout!<br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie, parce que je suis sûre que maintenant ce modèle va circuler sous le nom de Hanako et que c'est moi qui l'aurai porté sur les fonts baptismaux, trop fière. Il faut que tu déposes la<br /> "marque"! Femme-fleur, je me gargarise..., merci et gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
wahhh joli ce "hanako", Rosalie fait de bien jolies choses...donc c'est le prochain modèle a faire? lol<br /> ehh oui avec Disou on "s'émule" a celle qui en donnera le plus a l'autre a faire bientot...lol mais c'est de bonne guerre...j'en ai plein de jolis modèles aussi si tu es en manque au cas ou! hi hi<br /> ehhh oui c'est beau l'amitié...et tout ca grace au net...ben moi je suis bien contente de vous avoir rencontré les filles...oui oui bien bien contente<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sandrine! J'veux plus de modèles, j'en ai reçu pour mes dix vies à venir (oui, oui, je serai réincarnée, mais ne le dis pas à mes enfants!). Je suis comme toi, j'ai trouvé de chouettes<br /> personnes sur la blogo (dont toi)! Bisou, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Troop contente qu'il te plaise!<br /> En plus tu nous as fait un super photo montage, le top!<br /> merci Mamie-jolie pour tes gentils mots qui me vont droit au coeur!<br /> je t'embrasse bien fort!<br /> Ps : c'est quoi le n° de code 34??? quelle curieuse!)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Rose! Je ne le lâche plus! C'est Disou qui m'a envoyé une nuit de recherches (crochetables pour mon niveau) une "foultitude" de mails avec des extraits de modèles japonais dont ce no 34<br /> que j'avais déjà repéré sur d'autres blogs parce qu'il avait l'air faisable! Là j'arrive au bout, bientôt publié! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
je ne connaissais pas ce terme: Hanako . Gégé ne m'a pas aidé beaucoup !!Il me traduit ça comme: femme-fleur, femme-soleil...Est-ce un snood ou un cache-cou ? fait-il 1 ou 2 fois le tour de ton cou<br /> ? Il faut que je "m'instructionne" ...MDR ! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pipiou! Rosalie dit que dans son livre de modèles japonais çà veut dire "enfant de fleur"! Déjà le nom est tout doux et le Hanako encore plus! Va flâner chez Rosalie, elle fait plein de<br /> trucs tirés de livres japonais. Ils font tous plus envie les uns que les autres. Toi qui aimes les nouveaux mots, tu vois, çà fait classe "je retourne à mon Hanako"! non?! Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Je suis justement en train de le tricoter le fameux béret , grâce à Rosalie ! Je mettrai une photo quand il sera fini, OK ? En tous cas, elle a bien fait de te gâter comme ça...<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! oui, Oh! oui, je veux voir ce béret! Cette Rosalie qui ne le fait pas et qui motive les autres! Cà c'est de la communication! Bisou Denise<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou pour te photographier il faut mètre l'appareil en face du miroir comme ça tu peu voir l'écran de l'appareil kis bon dimanche :)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Solange! J'ai rien compris, mais je vais essayer quand même!!!!!!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien encore un joli cadeau, te voilà bien gâtée et protégée du froid !!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie- Christine! il me tient chaud aux épaules et au coeur! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est le moment...il doit être bien chaud. bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Je n'ai qu'un mot, il est délicieux! Merci pour la visite, bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
ohhhh! Mais ya pas de sadisme ni de ma part ni de la sienne car elle aussi, elle m'en cause des tourments lol!!! Crois moi sur parole: ON S'ECLATE!!! LOL!!<br /> Ne doute jamais de mon amitie... Ou tu vas me forcer a te la prouver....hihihihi!!<br /> bon dimaprem Belle Christiane que jm!!<br /> bisouxxxxx de disou<br /> bisoudisou
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je t'm, la preuve, je suis en train de terminer le no de code 34 (que tu m'as envoyé au milieu de la nuit quand j'étais à cours d'idées!) en Delight, dominante framboise "éclaffée"! Je<br /> suis comme Sandrine, j'ai redéfait toute la bordure qui ne me plaisait pas et en fais une autre à ma sauce! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh ben te voila gatee, belle Christiane!! trop bo le Hanako!! Bravo a Pretty Rosaly de l'avoir realise si vite! Et on attend l'echarpe a froufrou!! Ton tour de cou n'est pas depourvu depuis que la<br /> bise est venue... Tu aimes les dodues alors hein?<br /> Bon dimanche ma toute belle!!<br /> pleins de bisettes de disounette<br /> bisoudisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Disou! Oui, oui, sur le Plateau suisse la bise s'en donne à coeur joie, mais cela me laisse de marbre, j'ai chaud au cou et au coeur. C'est beau l'amitié. Quand je vois dans quoi Sandrine<br /> se débat "grâce" à toi, je ne sais pas si c'est de l'amitié ou de sadisme de ta part!! Bisou, Disou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages