Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 09:14

 

Par une sympathique coïncidence, vous pouvez voir chez moi la taille enfant, je l'ai terminé dimanche,

 

le modèle vient de Z comme Zoe

 

 

063-4

 

 

 

 

070-2

 

 

 

et hier Cousette84 mettait le sien, en taille adulte, trop bôôô, sur son blog!

 

C'est du pur hasard, nous ne savions ni l'une ni l'autre ce que nous préparions dans notre coin!

 

 

Merci pour la visite, bonne journée!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rhoooooo qu'il est beau !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais adoré le faire, c'est vraiment un chouette modèle. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la, celui-là il est trop joli !<br /> Je veux faire un enfant juste pour le lui mettre =p<br /> Ou alors tu m'en fais un modèle spécial pour mes enfants chats ? ;)<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi! Hi! Déjà que Tit'Rose m'a demandé kekchose pour que Plume n'ait pas froid! Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh , trop jolies ces couleurs !! j'avais enregistré la page du tuto, mais le blog n'existe plus et donc je ne peux plus accéder à la page....zut.... si tu l'as enregistré en doc, serait il possible<br /> que tu me le mailes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle! C'est fait ( on m'appelle speedy...) Merci pour ton passage, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il y aura bientôt une petite princesse toute fière...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite! Il faut juste que la mémé (moi) trouve la Princesse qui ait la bonne taille (style Cendrillon avec sa chaussure!), mais on trouvera... ou on élargira le cercle des<br /> recherches! Brode bien, je me réjouis de la suite. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> eh oui j'ai bien vu ça :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :=)))))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouuuuu!!!! j'adore les couleurs, c'est la première fois que je vois un gilet pétale aussi pétillant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Mais tu as bien vu que JE suis pétillante!! lol, Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est-ce qu'il est mignon ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment et en plus, il est si facile à faire et surtout... quasiment pas de coutures. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ravissant... et automnal... j'en connais une qui baverait d'envie devant tout cet orange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais alors il faudrait me donner autre chose que des fonds de tiroirs! Tu penses bien que si j'y ai mis des rayures, c'est que je craignais de ne pas arriver au bout, comme d'hab, quoi!<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> fidéle lecture de chez cousette<br /> je viens voir ici,ce joli gilet<br /> j'adore les couleurs<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci pour la visite et le compliment. Je vais aller en visite chez toi voir quels sont tes domaines préférés. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu ne devineras jamais...j'en ai fini un hier soir et là j'attaque mon deuxième!!!<br /> Va falloir jouer au loto les filles!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi! Hi! Hi! Oui, et l'Euromillion qui est toujours en attente que je me décide à jouer, lol Tu nous les montres bientôt? C'est pour Poupounette? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super beau le tien!!!! et avec des manches!!! justement j'avais l'intention d'en faire un (d'ici quelques semaines) pour ma petite filleule!!!<br /> j'aime bien les couleurs toniques du tien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que veux-tu, nous sommes les meilleures! Bisou PS: oui, je trouve que la petite manche s'impose en cette saison.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> joliii j'aime bien avec les manches aussi...j'adore crocheter ce modèle, j'ai du le faire une dizaine de fois déja et ne m'en lasse pas, facile, rapide et effet garanti...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! oui cà va devenir un incontournable, et comme tu dis, facile et beaucoup d'effet. Vas-tu mieux? As-tu pu aller chercher ta laine? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est mignon tout plein. J'ai vu celui de Cousette aussi, je ne connaissais pas ce modèle en taille adulte. Bravo pour ce superbe travail au crochet, mais tu vas rudement vite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus la version adulte, mais j'adore, J'y vois un autre débouché que les châles pour les fonds de tiroirs. Merci pour le compliment. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages