Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 00:35

Coucou toutes z'et tous !

Je suis Adélie, l'aînée des petits-enfants de Mémé Christiane. Aujourd'hui vendredi 29 novembre, elle fête son anniversaire, raison pour laquelle j'ai préparé en secret une petite surprise...

7323B3E7-74C8-41CC-93C8-5247BE4E12BD-1.jpg

Bien sûr, Mémé, tu ne te doutais pas toi non plus de la publication de cet article... A moins que mon coup de fil si innocent à 20h passées ne t'ait mis la puce à l'oreille (ben voui, il me fallait bien les logins pour pouvoir publier) !

Tu te souviens sûrement des vidéos d'anniversaire que j'avais faite pour Clarie, Papa, Maman, Etienne ? Hé bien, il me semblait évident que tu étais la suivante sur la liste ! 

Alors voilà, une petite vidéo souvenir... Parce que si je suis ta première petite-fille, tu es la grand-mère avec laquelle j'ai passé le plus de temps, et ma vie ne serait pas la même aujourd'hui sans toi.

Merci pour tout, Mémé, et, bien évidemment... Bon anniversaire !

Je t'aime, Adélie

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
PS: Je te souhaite (avec un très grand retard) un très bon anniversaire!
Répondre
M
<br /> <br /> Les gentilles pensées, voeux et bisous s'acceptent avec plaisir en tout temps !<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est génial! Quelle belle famille!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu imagines la quantité de mouchoirs que cet article m'a coûté ? J'aurai mieux fait de prendre de suite le linge de bain ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci Adélie pour ce superbe hommage<br /> Et heureux anniversaire à toi Christiane<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anick, tu imagines bien comme ma réserve de mouchoirs a fondu !? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis heureuse d'avoir vu ta trombine!! et si j'avais su je serais restée à Genève pour te féliciter malgré ma fatigue!!! Je vois que ton anniversaire a été beau!!<br /> Et....mon cher et tendre a utilisé ces crampons à l'armée il y a moins 50 ans!! oui, ils sont du siècle passé mais ils tiennent bien sur la glace! du PERITO MORENO!<br /> Bisous<br /> Mily
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mily ! Maintenant si tu me croises sur un chemin tu me reconnaîtras peut-être ! J'avais déjà vu x photos du Perito Moreno depuis le bateau qui amène les touristes à proximité, mais je ne<br /> savais pas qu'on pouvait y monter, bon encore faut-il avoir les crampons adéquats ! Tu sais, au Kili j'ai dormi dans un sac de couchage de l'armée prêté par mon fils, je suis la seule à ne pas<br /> être morte de froid, comme quoi le matériel militaire tient le coup ! J'espère pouvoir faire ta connaissance pour de vrai, au plus tard à la saison des narcisses ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop mignon, j'avais raté ça !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'était trop émouvant ! Effectivement c'était dommage de louper çà ! Merci pour le petit mot, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien émouvant ! combien d'enfants et de petits enfants, méméC??????
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Manou ! 3 enfants, 8 petits-enfants, pas encore d'arrières petits-enfants, mais peut-être si Dieu me prête vie ! Merci pour ta visite et ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
Q
oups, j'ai raté l'évènement, zut, zut, zut, mais bon anniversaire très très en retard. bzz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Anick, les voeux et les bisous, on prend avec plaisir à toute heure ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Je suis sûre que tu étais bien entourée. Je trouve que ta fille te ressemble bien. Gros bisous MB2
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message et tes voeux, week end, animé. Je ne sais pas si ma fille sera contente de la ressemblance que tu évoques, tu sais bien comme sont les filles ! Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Adélie... suis très zémue devant cette vidéo... j'ai pris une bonne partie de ces photos et me souviens de chacune d'elle... que c'est loin et proche en même temps... joyeux anniversaire<br /> môman...
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ces photos réveillent les souvenirs de tant de moments chaleureux, tu imagines bien que mon mascara a fini dans le café ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
quelle jolie surprise............
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véronique pour ton petit mot ! J'aime beaucoup les maximes par lesquelles tu ouvres tes publications ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
Oh ! J'ai raté cet article !! Mazette !<br /> Bon anniv, Christiane !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, les gentilles pensées sont acceptées à tout moment ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je reviens vers toi, ma chère Christiane, parce que je n'arrivais pas à lire la vidéo, j'ai changé d'ordi et voilà, c'est fait ...<br /> Une vidéo pleine, pleine d'émotions ...<br /> Et que tu es belle !!!<br /> Gros gros bisous ... Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie ! Comme c'est gentil de revenir me faire part de ton ressenti !Et voilà tu as fait la connaissance de ma chaleureuse et remuante tribu, tu vois bien que je ne peux pas m'ennuyer et<br /> que je dois fuir à la montagne pour trouver un peu de tranquillité ! Je te souhaite un bon premier dimanche de l'Avent, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
pour répondre a la réponse que tu as apporté a mon com, je ne suis pas créatrici non plus, j'ai copié les modèles du livre de Martine Rigeade...<br /> bize et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Josiane ! Je reviens de "chez toi" où j'ai lu ton article et pas seulement "regardé les images" Je découvre<br /> cette créatrice que je ne connais pas du tout étant davantage tricoteuse. J'ai fouillé un peu ton blog et je vois que tu brodes sans relâche, j'ai un peu levé le pied sur les petites croix, mes<br /> yeux accusent mon âge et je me fatigue vite. Sur de l'Aïda çà va, mais ce n'est pas ce que je préfère ! J'ai bien envie de m'acheter un petit bout de lin Belfast à pois pour broder une petite<br /> bricole de Noël. Bon premier dimanche de l'Avent, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooh ouiii mais vraiment sympatique et avec de bien bonnes idees...;)
Répondre
M
<br /> <br /> lol ... Bon premier dimanche de l'Avent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir et bon anniversaire ,quel merveilleux cadeau que ce post, chargés de tellement d'amour.<br /> Un beau moment comme on aimerait en voir plus souvent sur la " toile "Toutes mes félicitations pour cette belle famille.<br /> Je viens de chez mon amie Dianou<br /> Tous mes vœux à cette charmante mémé et famille<br /> icioula
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laure pour ces voeux et ce gentil message ! Une belle journée d'anniversaire remplie d'amour et d'amitié, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
ho je n ai vu le message que aujourd hui donc je viens malgres tous faire un enorme bisous a meme pour son anniversaire
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci, les voeux et les bisous sont les bienvenus à n'importe quel moment ! Bon premier dimanche de l'Avent et bisou à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Christiane , pour accéder à mon blog ,tu tapes dans Google<br /> mamiecocotricote http://canalblog.com et tu devrais accéder à mon blog sans problèmes .<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Voilà c'est bon, je suis arrivée jusque chez toi admirer ton superbe bouquet, ton lien avait un problème ! Mais là maintenant je vais fermer les yeux sous le duvet  Bon premier<br /> dimanche de l'Avent à toi et à ceux qui te sont chers !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je sais que je suis en retard, mais je vous dis joyeux anniversaire, et je vous félicite pour vos petits-enfants. Je vous souhaite une bonne soirée, Dona
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dona, les gentilles pensées sont toujours bienvenues, même tardives ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le plus beau des cadeau<br /> Bon anniversaire<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine pour ton petit mot, tu as tout compris, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire chère Christiane !!!<br /> ça fait chaud au cœur de voir que ta petite-fille ne t'a pas oublié , ça a du te faire un grand plaisir mais chère Christiane c'est sans doute parce que tu le mérites bien .<br /> bon week-end et gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamiecoco ! J'ai cliqué sur ton lien afin de faire ta connaissance, mais il ne m'amène pas sur un blog, juste sur l'administration de CB. J'espère que tu passeras à nouveau et que tu<br /> remettras un lien actif. Merci pour tes voeux, j'ai passé une très belle journée, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop beau, ces jeunes sont extras comme leur mémé,et merci à Adélie d'avoir relaté toute ces années avec tes enfants et petits enfants. Tout bon week-end, et as-tu reçu mon sms??<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuu
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! Tu imagines bien que j'ai noyé mon café ... coquine et adorable cette grande petite et tous les autres aussi dont certains me dépassent d'une tête et pourtant tu sais que je ne<br /> suis pas petite ! ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
très émouvant douce adélie<br /> très bon anniversaire mémé Christiane<br /> bises à vous tous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Odette pour ta gentille visite et tes voeux, j'ai été bien gâtée et bien sûr très émue ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
très bon anniversaire Christiane ! heureusement qu'Adélie était là pour nous faire partager cette journée, quelle belle famille un wagon de bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M.-M ! Tu imagines bien que j'ai allongé mon café du matin avec mes larmes d'émotion en ouvrant mon blog ! Tu vois un peu comme la vie passe vite, mais tu as raison, une chouette famille !<br /> Merci, j'accepte avec plaisir le wagon de bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle jolie déclaration d'amour de cette petite fille (enfin grande).<br /> Bonne continuation dans le bonheur
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà, c'est à cette coquine devenue adulte qu'appartient le doudou réparé que tu as commenté ! Tu vois même les doudous font partie de la famille ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle surprise!! ça ne peu être que mérité!!!<br /> Un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Gros Gros Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mara-Luzia pour tes bons voeux ! Une belle surprise qui m'a apporté beaucoup d'émotion ! Vas-tu continuer le Défi l'an prochain ? A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Yesssssssss Mamée,suis pas en retard!<br /> <br /> J O Y E U X A N N I V E R S A I R E<br /> <br /> Que d émotion et de joie d avoir découvert ton univers !<br /> Superbe famille: qui me semble pleine d Amitié.<br /> Profitez de vos bons moments en famille ,ca fait super plaisir de vous voir....<br /> Te souhaite que du B O N H E U R et t envoie autant de bisous que de bougies .<br /> <br /> Ps:Serait-ce une petite mélodie de p'tite Rosalie? Hihi
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle ! Mais alors par les poils ! Tu nous connais un peu mieux avec cette vidéo, c'était comment la série Dallas  "mon univers impitoyble" ? Et bien là, tu as mon univers impayable<br /> !<br /> <br /> <br /> Ne me parle pas de bougies, si on les met on ne voit plus le gâteau ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon anniversaire.<br /> voilà une bien belle déclaration.<br /> bisous alsaciens
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudia ! Tu imagines bien mon émotion en ouvrant mon blog et en découvrant cette magnifique déclaration. Du coup j'ai allongé mon café avec mes larmes ! Bonne soirée, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Suis en retard mais je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui pour toi c'est un jour exceptionnel et Adélie t'a piégé la coquine. Gros bisous et à bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aline ! Ah, oui, pour être piégée, j'ai été bien piégée par Adélie! Je pense souvent à elle et moi quand tu me parles de Clara, je n'ai pas vu le temps passer ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel magnifique message d'amour pour une si gentille Mamy. Merci à Adélie pour ces belles photos pleines de tendresse. Merci a toi Mémé Christiane pour ta gentillesse, alors je te souhaite à mon<br /> tour un très beau et joyeux anniversaire.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Steff ! Merci pour ton si chaleureux message, je sais que toi tu sais le prix d'une Mamy. J'espère que le voeu d'Adélie se réalisera et que je pourrai encore être parmi vous un bout de<br /> temps ! Heureuse période de l'Avent à toi et ta belle famille, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
très joyeux anniversaire Christiane!!!! une très grande et belle famille avec beaucoup de garçons non ??? comme elle te ressemble Valroselou c'est fou!!!! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine ! Merci pour tes voeux, comme c'est agréable d'avoir son anni ! Oui, nous corrigons les statistiques qui donnent une majorité de femmes dans le monde, 8 petits-enfants dont 5<br /> garçons ! Une belle famille pleine de rigolades et aussi d'engu ... lades, fô ski fô ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon anniversaire<br /> Quel joli cadeau u as bien de la chance<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes voeux Didou, cet article avec cette vidée concoctée avec soin, m'a énormément émue, je suis d'accord, j'ai beaucoup de chance ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très heureux anniversaire Mémé Christiane! Merci Adélie de nous avoir partagé ces images de bonheur et d'amour qui nous permettent de mettre un visage sur la belle personne qu'est ta grand mère.<br /> Soyez heureuses toutes les deux encore très longtemps. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Odile ! J'ai bien l'intention de rester encore un bon bout de temps au milieu de cette belle famille ! Merci pour tes voeux et tes compliments, le tout bien agréable ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon anniv' et quelle belle surprise.<br /> Bizous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vane pour ta gentille visite et tes bons voeux, j'ai adoré ma surprise ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane,<br /> Bon et heureux anniversaire !<br /> Et quelle belle surprise, tu as du être toute émue de voir cela !<br /> un beau cadeau de la part de ta petite famille.<br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée entourée des tiens et gâtée comme une mamie se de l'être (surtout toi !)<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma deuxième Valérie ! Merci pour tes bons voeux ! J'ai évidemment mis des larmes dans mon café du matin en ouvrant mon blog, une belle et très émouvante surprise. Bien gâtée et heureuse la<br /> mémé ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que ton blog est toujours en pause, j'espère que tu vas mieux et que c'est juste la fatigue due aux antibiotiques qui te fait rester silencieuse . Je pense effectivement que cet article<br /> c'est de l'amour en barre et la collecte de toutes ces photos, toute une vie, enfin un bon bout de vie ... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle belle surprise pour toi et pour nous de ta petite fille!<br /> j'imagine bien ta grosse émotion et cette musique de fond est splendide.<br /> joyeux anniversaire et profite bien de l'amour des tiens.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Servane pour ton gentil mot et tes voeux ! Effectivement, j'ai eu une grosse mais très belle émotion en découvrant cet article. Tu as des bébés dans les bras, tu tournes la tête et le temps<br /> de dire ouf, ils sont de jeunes adultes ... Dommage que tu n'aies pas de blog, tu fais de si beaux ouvrages que je découvre chez Nicole. Peut-être feras-tu comme Thérèse qui vole avec succès de<br /> ses propres ailes ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bon anniversaire Christaine!!!<br /> Adélie a beaucoup de chance d'avoir une mémé comme toi!!!<br /> gros bisous<br /> Isabelle
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle ! Et moi j'ai de la chance d'avoir une petite-fille comme elle, sans oublier les sept autres tout aussi craquants, chacun dans son style ! Merci pour tes bons voeux, j'ai passé une<br /> chouette journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE et mille étoiles pour ce jour !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Andrée ! Je n'ai pas compté, mais je pense effectivement que j'ai eu au moins mille étoiles pour mon anni ! Merci pour tes voeux, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle magnifique vidéo. Bravo Adélie, quelle jolie surprise.<br /> Christiane je te souhaite un très bel anniversaire.<br /> Douce fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jennifer ! J'ai été très touchée par ce beau cadeau si personnel et par les autres (!) aussi ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très gentille attention. Bon anniversaire!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot et tes bons voeux, j'ai passé une chouette journée, avec tous ces messages d'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bravo pour le sapin tricotin publié ce jour-là ! Excellente idée, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon anniversaire à Mémé Christiane et bravo à Adélie pour cette belle surprise.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les bons voeux et le gentil compliment à Adélie ! Elle m'a fait un énorme plaisir avec la mise en forme de toutes ces  photos !  Merci d'être passée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Meme Christiane, à mon tour, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Quel beau cadeau t'a fait ta petite fille et à nous toutes en même temps, puisqu'elle nous permet de partager l'émotion que tu as eu en découvrant ce message, et aussi de mieux te connaitre.<br /> Bisous, belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claude ! Je n'ai pas besoin de t'expliquer que j'ai ouvert la vidéo le mouchoir à la main et qu'il ne m'a guère quittée à la lecture de tous vos messages de voeux et d'amitié ! Et voilà,<br /> nous nous connaissons un peu mieux ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Joyeux anniversaire Christiane !!! J'espère que tu passes une bonne journée et que tu es gâtée comme tu le mérites !!! Je t'envoie plein de bisous, de ma part ainsi que de la part de Killian et<br /> Colin :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathalie ! J'ai passé une super journée, merci d'être passée et bisou aussi aux garçons ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien voilà un anniversaire qui n'a pas été oublié et qui ne s'oubliera pas !<br /> Bon anniversaire Christiane !
Répondre
M
<br /> <br /> lol ... nous qui parlions justement de dates oubliées ! J'espère que ton beau bonnet à torsades aura été apprécié, il le mérite ! Merci pour la visite et les bons voeux<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je veux en être bien sûr ! Bon anniversaire Christiane !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène ! Tu vois, tu aurais pu m'ajouter à ta liste d'anni en novembre ! C'est d'ailleurs pour çà que je m'invitais à ton magnifique apéritif ! Merci pour tes voeux, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> Rajout du dimanche matin (la nuit portant conseil !) Je crois bien t'avoir confondue avec Hélène du blog "Hélène et soie", excuse-moi, peux mieux faire ! Merci pour tes voeux, bon dimacnhe<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon anniversaire Christiane<br /> Merci a Adelie de nous avoir fait partager cette magnifique famille rempli d'amour
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fabienne pour tes bons voeux et merci pour Adélie, ces vidéos "c'est du boulot", j'ai été extrêmement émue ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joyeux Anniversaire jolie Mémé Gâteau !!!!!!!!!!<br /> Quelle jolie petite famille.Bisous♥Nat72
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le "jolie Mémé Gâteau", tu peux me le remettre quand tu veux ! Merci pour tes voeux, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon anniversaire Christiane.Profites bien de cette journée qui sera certainement riche en émotions.Que de souvenirs doivent se cacher derrière chacune de ces photos.De grands moments de bonheur et<br /> de tendresse partagés.Ta petite fille a dû t'émouvoir par sa délicate attention.Je te fais de gros bisous et je te souhaite de merveilleux moments entourée des tiens..
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jocelyne ! Merci pour ton gentil message si chaleureux ! Oui, beaucoup de partage derrière toutes ces photos, c'est émouvant qu'Adélie arrive à un âge où elle le ressent pleinement ! Tous<br /> ces messages de voeux et d'amitié ont enrichi ma journée, c'est chouette d'avoir son anni ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Christiane, joyeux anniversaire<br /> elle est bien gentille ta petite fille<br /> quelle belle surprise<br /> bonne journée et de grosses bises<br /> Thérèse62
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thérèse, une belle et émouvante surprise de la part d'une petite-fille devenue adulte le temps de dire ouf ! Merci pour ta gentille visite et tes bons voeux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages