Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 07:00

 

En août, ici, je vous ai montré  ceci


 

Holden swahlette 1

 

à peine terminée, elle est partie autour du cou de

petite-fille aînée.

 

Mais, il me restait deux pelotes et elle a tellement plu

à une blogamie que je lui en ai refait une !


 

058-copie-1.JPG

 

 

Elle s'est envolée avec mon amical message


 

057.JPG

 

 

et a été bien réceptionnée !

 

100 grs Creative Reflection Rico design

 

Merci pour votre visite :0038:

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est superbe et j'adore la couleur
Répondre
R
oh bin cela reste de chouettes couleurs...;)
Répondre
D
houa ils sont superbe tres jolie cette laine tu as fait deux heureuses<br /> bizbiz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Doudoune ! J'aime bien préparer ces petites swahlettes (ce modèle ou d'autres ) pour les distribuer autour de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou !<br /> désolée de te "re"déranger mais je ne sais pas comment avoir les explications du châle. Je tombe sur un site en anglais et je n'y comprends rien. Il semble que ce soit payant mais je ne vois pas ce<br /> que j'achète.<br /> J'aimerai pourtant bien le faire ce jolie châle.<br /> Merci de me répondre<br /> Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis retournée sur le site de yes we shawl et effectivement je vois que ce tuto est devenu payant. Comme çà ne m'était encore jamais arrivé, je n'ai pas enregistré ce tuto, sûre de pouvoir<br /> aller le rechercher à ma guise. Si tu circules sur le site de Yes we shawl, tu trouveras d'autres tricoteuses qui ont fait ce modèle, elles auront peut-être été plus prévoyantes que moi et auront<br /> enregistré le tuto . Je te souhaite de trouver ce que tu cherches, mais sur la blogo, avec de l'obstination, en général on arrive à nos fins. Tu me raconteras !<br /> <br /> <br /> <br />
R
bin alors tu aimes quelles couleurs?
Répondre
M
<br /> <br /> Rouge et ses dérivés ! Rose bien fuchsia ! Orange plutôt saumon, enfin bref, du pétant, du vivant ! Bisou ma Lointaine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane<br /> il est vraiment magnifique ce chale<br /> bravo à toi<br /> Tu as fais encore une heureuse !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Chez moi, c'est mère Noël toute l'année ! Merci pour le compliment, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou christiane ! je le trouve très joli aussi : très seyant avec ses petits volants et une belle couleur douce. Bravo à toi ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un joli modèle qui fait toujours son petit effet ! A refaire à l'occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce châle rose est tout simplement magnifique. J'aimerai beaucoup le refaire mais j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas le modèle. Pourriez-vous me le faire parvenir ???<br /> Merci beaucoup. Vos réalisations sont superbes<br /> Cordialement<br /> Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton intérêt ! Le modèle vient du site Yes we shawl, colonne de gauche ! Bon tricot<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhh ! je n'avais pas encore vu cette petite merveille, à croire que tu tricotes plus vite que je ne lis les messages ... c'est magnifique ce rose violet dégradé Félicitations Christiane a encore<br /> frappé ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je la trouve mignonne cette swahlette avec ce dégradé de roses, la destinataire aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quelle merveille !!
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un peu de douceur pour affonter les premières fraîcheurs ! Je me suis déjà fait le premier café, dommage sans ta délicieuse brioche !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
elle a une jolie couleur toute douce, il va falloir ça avec les températures qui chutent...<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Il me reste 3 pelotes, il y aura récidive ... pour le printemps ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bin euh une 2eme couleur que tu n'aimes pas?
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas fan de bleu ... mais mes blogamies aiment bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ! Quelle veinarde, cette amie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben voyons, c'est tellement vite fait....lol.<br /> bisouuuu
Répondre
M
<br /> <br /> En plus, tu as raison, vraiment vite fait ! Bisou Martine cette fois la neige est tout près et moi qui étais encore sur les sommets uranais dimanche ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est super joli, ce châle, et tu as dû faire une heureuse.<br /> J'aime beaucoup le coloris et les petits volants ajourés.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette ! Tu sais bien que j'aime distribuer mes petites mailles, c'est mon petit bonheur à moi ! Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique , j'imagine que ta blogamie a du apprécier un cadeau aussi merveilleux<br /> bonne journée bises
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes toutes les deux contentes, elle de l'avoir reçu et moi de lui avoir fait plaisir ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est beau ...<br /> Une heureuse sûrement :)<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot ! Oui, mon geste a été apprécié, alors nous sommes deux à être contentes ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
le tricot est à lui seul un plaisir mais quand en prime il permet de faire des heureuses!!!!!!! bravo pour cette seconde version
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que j'ai préféré faire celui-là que les deux "obligés" qui montent quand même .... mais pas trop vite, fô pas exagérer ! Bisou à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh un bien joli chale...une bien belle couleur....;)
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur, tant que je ne dois pas la porter ! Bisou ma Lointaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
ce châle mérite son succès...le modèle ainsi que la laine sont des valeurs sûres...très romantique..bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que cette finition en volants, lui donne un air très romantique ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh la la, que je l'aime celui là.<br /> Félicitations!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine ! Un peu de jersey, mais moins que ton gilet bizarrement tricoté et ensuite, miam de la dentelle ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
les petits volants sont très raffinés,et c'est le moment de remettre autour du cou les petites écharpes et autres car le matin il commence à faire froid!!bonne journée.bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine ! Mes "petits volants" comme tu dis sont du pipeau à côté de ton Pachelbel que j'ai découvert ce matin en salle d'attente du médecin. A jeun pour des analyses, heureusement que<br /> j'ai eu ton magnifique ouvrage à me mettre sous la dent pour me faire patienter ! Qu'est-ce-qu'il fait froid, la neige est tombée tout près ... Il va faire bon rester chez soi ! Bonne soirée,<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Nos épaules ne font pas les difficiles quand elles voient de tels ouvrages... et puis si en plus la tiédeur est au RDV.<br /> <br /> Bravo pour avoir fait disparaître les pelotes restantes.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! Et j'avoue, il me reste encore de ce fil rose et lurex ! D'ici le printemps il y aura certainement une nouvelle "victime" ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sublime comme d'habitude! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu le vois, je préfère le tricot au crochet, le mouvement est plus doux à mes épaules ... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le modèle et la couleur!!!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que ce joli modèle rend bien avec ce fil si lumineux ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe... Encore et toujours ! Et puis j'aime beaucoup tes photos prises dans une nature si belle que je ressens le bon air en te lisant ! Ton amie est bien gâtée mais elle le mérite sûrement !<br /> Bise !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Betyle ! Comme tu es gentille de passer me mettre un gentil commentaire alors que je suis toujours en reste d'un petit mot à t'envoyer ! La neige est presque arrivée jusque chez moi, il va<br /> faire bon rester chez soi ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Superbe création, félicitations.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le petit mot ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi généreuse ;-) une autre merveille est né sous tes aiguilles agiles ;-)<br /> Que j'aime vos visites à toi et Valérie je suis touchée par cette amitié née sur la toile xxx
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou Angélique à toi et ta tribu ! Merci pour la visite et le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout ce que je peux dire : wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aussi jolie que le première , j'aime aussi beaucoup ce modèle et l'ai faite en bleu .<br /> Bises .mag .
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un joli modèle ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo il est superbe que j aimerai savoir faire ca bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais toi tu sais faire de la menuiserie, chose que moi je ne sais pas faire ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vraiment superbe , j'adore la couleur .moi je ne sais pas faire ça<br /> bisousbisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je ne sais pas broder comme toi, chacune son truc ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sublime ce shawl ! Tu es géniale !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Libellule ! Ton article m'a fait envie de remettre un Maluka sur mon aiguille ! J'ai bien aimé faire d'abord la bordure et le corps du châle ensuite ! Merci pour ta visite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique aussi !!!! bravoooooooooooooo<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Même moi, je l'aime bien ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
parfait!!!j aime beaucoup ce modèle,au moins fait 6 fois en différant coloris.<br /> mille excuses car je n est pas le temps de publier sur mon blog.un gros bisou a toi pour ta gentillesse,et pour tes petits messages.
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de savoir que tu vas bien et j'espère que ta petite chérie va bien aussi ! Il faudra pourtant bien que tu remettes ton blog "en route" ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh là là, il est magnifique !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je me répète certainement :-) mais voici à nouveau une création superbe et un travail de finition parfait !<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli modèle que j'adore mettre sur mon aiguille ! Merci pour le compliment, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une merveille, je comprends que l'on craque !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un joli modèle bien mis en valeur dans cette couleur toute douce !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop beauuuuuuuuuu!! j'adore tes swahlettes, que dire de plus, j'admire. Bravo.<br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agnès ! C'est mon péché mignon, j'adore mettre ces petites choses sur mon aiguille ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve que cette créa est aérienne. Bises@+
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce châle est tellement joli, on ne peut que craquer pour ce modèle !<br /> Félicitations pour ton talent et ta généreuse amitié.<br /> Belle et douce semaine, bises,<br /> maty
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment un chouette modèle et quand on commence à s'ennuyer dans la partie jersey arrive la bordure qui demande quand même un peu de concentration! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique, quelle douceur !
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli modèle mais je ne crois pas qu'il soit si doux que çà ! Le lurex doit quand même gratouiller un peu, mais çà fait tellement festif ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle laine magnifiée par le travail de la généreuse réalisatrice >^.^< en fait je résume ce qui a été dit auparavant ;-D<br /> Mais je rajoute que j'adore les mises en scène dans le jardin<br /> La swahlette mauve et la fleur de cucurbitacée jaune, c'est superbe! les autres photos aussi<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre
M
Magnifique comme toujours<br /> A+ gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine, bisou à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe, une fois de plus. Le seule reproche que je ferai à cette laine c'est qu'elle est plutôt rèche! Mais j'adore les différents dégradés et le plus avec le lurex.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jessica ! Je ne sais pas vraiment si ce fil est doux à porter, mais avec le lurex, çà doit quand même gratouiller un peu ! Mais c'est si joli ... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
eh voilà, il reste de la laine et c'est parti pour un second ouvrage!!!! de très belles et généreuses réalisations, bonne journée et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Le pire, Thérèse, c'est que je ne suis toujours pas au bout de ces pelotes roses ... après les Fêtes, il y aura certainement une suite ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
un rose dégradré comme le ciel parfois<br /> un nuage sur les epaules<br /> voici ce que tu dépose ainsi<br /> bisous belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces petits mots si doux ! Bisou au bb tout neuf ! Et bisou à la mamie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une bien jolie shawlette, normal qu'elle plaise autant ! Belle journée à toi
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un joli modèle ! Cà me change du GAAA ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
magnifique, bravo et la couleur !!! géniale.<br /> bzz et douce journée (profitons, profitons il va bientôt faire la température d'automne !)
Répondre
M
<br /> <br /> Alors pour profiter, j'ai profité, que du bonheur et juste avant la neige, c'était trop beau ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie comme tout, une belle attention.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
<br /> <br /> Il fallait bien que je me distraie un peu à côté du Châle Doudou ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages