Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 12:23

 

Vous vous souvenez, il y a quelques jours je vous ai montré un encours? "Fille aînée" a dit qu'elle pensait à une chauve-souris!

 

Ensuite je vous ai montré 150 cm de galon bleu (je vous ai épargné le bouton!)

 

 

C'est un ouvrage que j'avais vu chez Les passe-temps de Lilaël et bien sûr il ne s'agit pas d'une chauve-souris mais du Rippled Wrap de Cheri Mc Ewen.

 

"Normalement" il ne se ferme pas. Mais je connais l'oiseau ou plutôt l'oiselle qui va se l'approprier sitôt vu... Et là il FÔÔÔDRA pouvoir le fermer!

 

Et pourquoi "le jardin de Janine"? Parce que toutes mes photos en extérieur sont prises dans la partie "fleurs" de son magnifique jardin (je n'ai pas de jardin sniiif!)

 

Et maintenant... roulez tambours!

 

 

128 

 

Petit rappel, l'ouvrage plié!

 

 

064-1

 

 

 

Maintenant : déplié (j'entends des wouah et des oh...)

Non,je n'ai pas les chevilles qui enflent !

 

 

071-5

 

 

Là, on visualise ganse et bouton!

 

 

073-2

 

 

 

Et voilà une dernière vue pour la route!

 

Bonne semaine

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Whaouhhh, rhooooo... etc (lol)<br /> il est magnifique aussi celui-là<br /> et bien mis en valeur parmi tes fleurs
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu as bien appris ta leçon , lol... Je l'adore et de plus fait entièrement avec des restes de laine à chaussettes. Mais mes stocks n'ont pas tellement baissé... çà me donne<br /> l'impression d'un tonneau des Danaïdes! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouah ouah ouah.....j'en veux un pareil .....ou trouvé le tuto ? En tout cas très joli ce que vous faites<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le passage et le compliment. Si tu n'arrives pas à te débrouiller avec les liens que j'ai mis en début d'article, redis-moi, je t'aiderai. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli en effet!! Je l'avais repéré sur Ravelry et je me suis promis de le faire un jour.. dès que j'ai fini mes 50 encours!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! tu n'as QUE 50 encours, veinarde... Merci pour le compliment et le passage! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ben je ne l'avais pas vu cette chauve-souris ! Elle est super et doit être agréale à porter ! Quel travail, c'est au crochet ou au tricot . bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi. Alors, tes hésitations sur le choix du châle, toujours au même point? A bientôt, amitiés PS: c'est du crochet et pourtant... je préfère le tricot!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> si si tu les entends bien, waaaaa !!!!! oooooooh !!! c'est joliiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le passage et le compliment! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moulin à vent?<br /> je vais chercher ça pour voir!!!!<br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, entre-temps, tu m'as dit que tu avais trouvé! Merci pour ton passage, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh , comment tu sais lire dans mes pensées??? J'etais effectivement en train de me dire "waaahh , trop beau !!" et c'est vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci, je l'adore, je ne remercierai jamais assez Lilaël de nous avoir fait voir le sien. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> .....si je te dis qu'il me plait aussi, je vais encore me faire eng**** ou pas???? :-)<br /> je te souhaite une très belle soirée, gros bisous ma jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bin non, j'accepte, même moi je le trouve superbe! Merci pour ton passage. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe il est trés beau, j'adooooore.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout çà c'est de ta faute! Mais je ne regrette pas, d'ailleurs j'en referai certainement. Merci de m'avoir donné l'envie! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop beau....M...A...G...N...I...F...I...Q...U...E... !<br /> et tu as parfaitement raison... ce serait dommage que la chauve-souris ne se ferme pas !!!<br /> Si tu veux un massage des chevilles, dès lundi je redeviens dispo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment et la proposition de massage... Je viens de finir un 3ème Mini South Bay, je m'ennuie, je crois qu'il est temps que tu passes sur le site de Drops Design ou Bergère de<br /> France! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> waouuuu! ohhhhh! ahhhhh! c'est beauuuuuu...lol(pas trop sinon tu pourra plus enfiler tes chaussures de montagne...rire)<br /> <br /> il est super sympa bonne idée le galon pour fermer...ca finit bien l'ensemble...bravoooo mdame<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci, merci! Bin tu vois, j'étais partie pour le châle Eva que tu présentais en rouge, blanc, brun et à l'arrivée çà a été un Rippled. Fô dire que le nom du créateur Chéri Mc Ewen...<br /> Dimanche passé les gorges de la Lizerne un jour de canicule = sans commentaires et le lundi le Poteu des Etales au-dessus de Derborence... bon il faut croire que j'aime souffrir... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> wahhh y'a du boulot!!!<br /> en c emoment enfin depuis tout à l'heure je louche sur le shrug en granny...<br /> à voir!!<br /> et puis un shalom rouge bégonia et puis finir un gilet d'homme et puis... euh la pré rentrée vendredi alors au panier els et puis....<br /> bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il y a eu du boulot et juste pendant la canicule! Je vois que tu ne chôme pas, tu as plein de projets. Moi, je lorgne les gilets "moulins-à-vent", tricotés entièrement en rond,<br /> pour l'instant je me tâte... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors là: tu peux avoir les chevilles qui enflent: c'est superbe!!!! et en plus ça doit être hyper confortable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage et le compliment. J'avoue, j'en suis très fière! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages