Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 08:30

 

 

   

  Cà se passe sous la houlette d' Emmanuelle

 

(merci pour cette bonne idée ...)

 

Bon, le propre d'un boulet c'est d'être

 

un boulet !

 

Et le projet dont je vais vous parler va en devenir un

 

j'en suis absolument certaine !

 

Tout d'abord, je vous montre ceci

 


2013-10-09 

 

  Il s'agit de mon tout bête  gilet matelassé réversible

 

Mais la semaine passée en revenant de cette course de montagne

(j'suis 2ème avec la veste rouge sur le sac)


 

PA030113.jpg

 

 

à 3463 m.j'ai remis la veste, les pieds dans la neige fait pas chaud

 


PA030118.jpg

 

 

donc en revenant de là et traversant une des stations les plus huppées

d'Europe, St Moritz, pour me rendre à la gare,

j'ai vu dans une vitrine

(bon, j'ai dû faire l'impasse sur le prix sinon j'aurais pris mal)

un gilet tout à fait dans ce style-là,

mais avec des manches en gros tricot irlandais.

 

Comme je sortais de ce tricot-là, clic

j'ai pensé, fô pas exagérer, je vais faire même !

 

J'ai donc posé mon gilet à côté de je ne sais plus combien

de pelotes pour voir l'effet que je pourrai obtenir ...

 

moi je trouve que çà pourrait être plus que joli

 

Votre avis ?

 


2013-10-010


 

Voilà, les présentations sont faites,

 

vous connaissez mon nouveau boulet !

 

Merci pour vos visites et petits mots :0038:

 

La liste des autres bouletteuses est

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Excellente idée, j'aime beaucoup<br /> Si tu as le courage d'insérer une fermeture éclair sur chaque manche, tu aura ainsi la possibilité de mettre à volonté les manches, et pourquoi pas, soyons fous, aussi changer les manches selon ton<br /> humeur :))<br /> à bientot de voir le gilet/veste fini.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Fô pas exagérer Anick, je ne veux pas non plus me prendre la tête. Donc ce sera manches réversibles cousues ! Mais pas pour le moment, je suis dans les petits ouvrages pour la vente de Noël des<br /> écoles ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Est-ce qu'il n'existerait pas des fermetures eclair réversibles ? Ca permettrait d'utiliser les manches des deux côtés de la veste et du coup de profiter du magnifique point irlandais côté pile ou<br /> face.<br /> Ah si "eclair riri et Cie" avaient déjà eu cette idée !<br /> Maryline
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maryline ! J'ai décidé de faire un tricot réversible (tant pis, pas irlandais), mais pas non plus envie de trop me compliquer la vie ! J'ai déjà changé mes horloges pour demain, il est<br /> encore tôt ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelles magnifiques photos. J'adorais la rando , mais chez moi c'est plus plat et j'ai de GROS problèmes de genoux.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Odile, pour ton compliment sur ma rando montagne/première neige ! Nous avons bien cru ne pas y arriver et la descente était encore pire, tout fondait et devenait glissant, mais quand on<br /> aime ... Mes genoux ne vont pas trop mal, c'est au niveau du bassin que c'est moins la joie... j'ai déjà été opérée plusieurs fois, mais pour le moment je n'ai pas renoncé. Chaque année je me dis<br /> que c'est la dernière... çà finira bien par arriver ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien il est assez difficile de donner un avis car les couleurs varient beaucoup selon les APN. Ton gilet a une face rouge brique mais pour l'autre face j'hésite entre un gris et un taupe. Donc<br /> pour les manches j'opterai probablement pour une laine légèrement chinée. Un beige si le gilet est taupe, un gris très clair si le gilet est gris. En tout cas merci de ta visite sur mon blog, tes<br /> gentils commentaires me touchent toujours énormément.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nuala ! Je ris , parce qu'à la fin de la publication de ton Rock Island tu dis que tu ferais bien en ouvrage en grosse laine... comme mes manches par exemple !! J'ai déjà acheté la laine,<br /> ce sont les pelotes que j'ai positionnées dans les emmanchures du gilet pour avoir une idée du rendu. Pour le moment, jusqu'à mi novembre je fais surtout des petites choses à vendre pas cher pour<br /> la vente de Noël en faveur des écoles. Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
je te fais confiance, le résultat sera à la hauteur de tes doigts d'or..Les coloris sont superbes..Bon courage et merci de tous tes petits coms tandis que j'étais "larguée" gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jocelyne ! Merci pour la visite ! Tu vois le retard que j'ai pour mes réponses... Allez, bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Tu te lances encore un Défi avec ce gilet, A l'heure où je t'ecris il est peut etre teminé. Une bien belle balade avec tes amis. Je rentre de quelques jours chez mon amie Gisèle,<br /> tu sais de qui je te parle. Bon week end Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aline ! Tu parles, pas fait une maille... Deux jours de randos, peut-être les derniers de la saison, de la famille, des anniversaires, des amies, des plate-bandes... et de la lessive en<br /> attente ! Quelques petites croix cette après-midi devant la télé pour avancer le défi ! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
A mon avis ça ne peut être que beau .<br /> Bon courage<br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, mais que voilà un gentil mot d'encouragement ! Bon dimanche, merci pour la visite. Bisou pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour toi, merci d'être passée , alors ??? tu as choisis ? Moi je crois que je laisserais sur le côté gris et faire des manches en rose comme l'intérieur car si tu fais blanc ?? Ou alors écru ?<br /> et manches réversibles ! hahahah oui tu parle d'un boulet , il est canon celui là ! Si je savais bien tricoter je pense que j'essayerait avec ma veste à moi , sauf qu'elle n'est pas réversible .<br /> J'aime bien porter ce vêtement , dehors comme à l'intérieur , on garde de drôle de façon quand on a vécu en montagne longtemps ! mais bon je m'en fiche ! gros bisous dianou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudiane ! Oui, j'ai décidé, ce sera un boulet réversible ... mais je n'ai pas encore monté une seule maille ! Affaire à suivre, bon dimanche, chez moi très forte pluie<br /> <br /> <br /> <br />
S
perso je trouve cela génial, c'est une excellente idée et la laine d'une belle couleur, je ne peux que t'encourager dans cette voie (surtout si c'est toi qui t'y colle !!! Là où tu m'épates le plus<br /> c'est quand je te vois sur les sommets droite comme un "I", toute souriante comme si de rien n'était, une promenade de santé en quelque sorte ... Chapeau (ca c'est pour aller avec le gilet!)<br /> Christiane! bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou M.-M. Merci pour ton soutien pour mon boulet. Je suis aussi persuadée que j'ai eu une excellente idée, sauf que c'est moi qui m'y colle ! J'adore l'effort physique à l'extérieur. Grande<br /> rando, bêchage (!), montagne été comme hiver (à raquettes, j'ai lâché les skis). Là, lundi, mardi, j'y retourne un pt' coup parce que cette première neige a fondu, mais la météo est exécrable<br /> pour mardi... qui vivra, verra ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, ça donne pas mal ton association de couleur ! En plus ça va bien avec le style pull irlandais... et même avec les cimes enneigées !!!<br /> Quel beau spectacle que tes sommets de montagnes... mes grands espaces sont maritimes... grand air garanti, comme pour toi... à très bientôt pour voir comment ce boulet va prendre forme !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! Petit à petit, mes cogitations prennent forme, heureusement que la prochaine publication n'est pas pour tout de suite ! Nous sommes privilégées avec nos grands espaces... je<br /> n'aime pas me sentir confinée ! Bon dimanche, chez moi sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
C
ok, veste de ville, dans ce cas, le blanc c'est parfait, et pour la maintenir réversible, y'a pas moyen de trouver des torsades réversibles ?? j'ai lu quelque chose un de ces jours à ce sujet, je<br /> vais essayer de retrouver l'article, mais j'ai du mal à concevoir qu'un motif irlandais puisse être identique à l'endroit et l'envers .... si je retrouve trace de ces lignes sur la toile, je te<br /> fais signe ... bonne semaine ma grande
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cocotte ! Pas de souci, je sais faire des torsades réversibles, mais au départ j'avais simplement pensé refaire les manches selon le modèle de la dernière veste rouge publiée...<br /> paresseuse quoi... Bon dimanche et merci pour ta peine<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai bien u qu'il était réversible mais je pensais pas que l'on pouvait faire du tricot réversible avec des torsades.<br /> Bonne cogitation !!!! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Châtaigne ! Tu as parfaitemnent raison on peut tricoter des torsades réversibles et c'est ce que je vais faire, mais au départ je pensais à un motif plus élaboré genre irlandais... à<br /> l'impossible nul n'est tenu ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Q
j'espère bien qu'il va un peu faire sec, les rivières sont bien remplies et les champs...pour promener les chiens c'est pas génial.<br /> bzz et douce soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Pour planter les pensées et les bulbes de printemps non plus ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou christiane,<br /> Je suis venue pour lire ta réponse et comme j'ai cherché mon com, j'ai lu que tu te demandais comment tu allais faire, alors je me permets de donner mon avis (il vaut ce qui vaut bien sûr) Je<br /> garderais le reversible et je ferais en fil fin par ex tricoté avec aig 3.5 et j'en ferais 2, ainsi les manches aussi seraient reversibles tu peux à la fois avoir le pont irlandais et les 2 cotés<br /> de la veste. Bonsoir, bises à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton bon conseil, j'y ai  pensé aussi, ce procédé n'a que l'inconvénient qu'il faut que je tricote 4 manches et en plus avec du fil assez fin ! Affaire à suivre et merci pour ton<br /> intérêt ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
impossible de mettre des petits mots hier !<br /> pour ton essai, pourquoi pas ? tu as de la chance de faire ces belles balades, profites-en bien !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nicole ! Oui, pénible hier pour les comm ! Le souci pour mon tricot c'est soit de renoncer que mon gilet soit réversible, soit renoncer à un motif irlandais pour avoir un tricot<br /> réversible ! Entre les deux , mon coeur balance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pas sympa de traiter ce beau projet de boulet même pas commencé!! c'est pouratnt une excellente idéee je t'assure!<br /> Des manches en tricot irlandais sur ce gilet ..sûr que ça va être très chouette! alors vas y fonce et n'écoute pas l'appel du boulet!<br /> merci pour cette minute d'evasion en regardant tes photos de montagne!!!bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Béa ! Si, si boulet, j'insiste ! Je n'ai même pas encore décidé si je fais un motif réversible (donc pas irlandais) ou si je renonce au fait que le gilet soit réversible, tu vois bien que<br /> je ne suis pas sortie de l'auberge ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelle belle énergie dans ce blog.... Mazette ce gilet va assurément être joli ... il me titille de voir la réalisation !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Tricotille, merci pour ta visite chez moi et le gentil compliment ! J'espère que tu viendras me soutenir pour la suite de ce boulet !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma belle , ou lala, quel drôle de truc tu nous fait là ! Je compatis !pour la jaquette en laine Lang, 11 pelotes !Après je ne sais pas quelle laine tu va prendre ! Peut être plus si elle<br /> est plus grosse ? en tout cas je vais suivre ça de loin hihihihi; moi j'ai des modèles qui me tentent mais !!! bon je vais voir, gros bisous, dianou
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis, Claudiane, on va voir ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour méméChristiane,,,Un sacré défi mais vu ton talent ce sera une réussite,,,Les commerçants parfois exagèrent ,,,Je te souhaite bon courage et vivement la suite du projet ,,,belle journée<br /> ,,,bisous bisous doux,,,<br /> Elles sont belles tes photos,,,
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton compliment pour les photos ! J'aime tellement ces excursions, de temps en temps, il faut que j'en glisse une dans mes ouvrages ! Pour mon gilet, j'en suis toujours au mûrissement<br /> du projet. Après, quand les mailles sont sur l'aiguille, je vais très vite, alors autant planifier correctement ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui ! Je suis d'accord ! Ca va être superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton soutien, je vais en avoir besoin ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
un boulet qui va être bien sympa... mais quand on voit le prix les vitrines servent de motivation !
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère surtout que je vais y arriver, parce que je n'ai toujours pas réglé le problème du réversible... Je cogite ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah oui excellente idée et ce sera très original quand ce sera terminé..<br /> Je suis impatiente de voir le résultat. Tu as eu raison de démarrer ce "boulet" !<br /> Colis envoyé hier. Tu devrais le recevoir à la fin de la semaine je pense. Préviens moi quand ce sera le cas.<br /> Je n'ai que moyennement confiance en notre Poste et je suis rassurée quand mon envoi est arrivé !<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> PS bravo pour tes randos !!! Quel courage, quelle énergie!
Répondre
M
<br /> <br /> Je me réjouis de ton envoi et vais guetter le facteur ! Sûr que je te dis tout de suite. Bien reçu ton mail, nous sommes compagnes de boulet, toi pour le gilet de petite demoiselle et moi pour<br /> des manches... Allons, nous allons nous soutenir et y arriver ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très joli projet ! Les mailles irlandaises ça fait rêver.<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite ! Je crains de devoir renoncer aux mailles irlandaises et faire une maille anglaise ou autre à cause du réversible, tu comprends ma douleur ? Je suis perplexe ! A bientôt,<br /> pour la suite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh fan, ut t'attaques à du lourd! Bon courage. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu sais bien ma chère Joe, que RIEN ne nous fait peur ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super idée ! Et la couleur est très jolie. est-ce que tu sais comment tu vas monter les manches ? J'ai hâte de voir la suite. bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Ne me parle pas de montage Châtaigne, je ne sais même pas encore comment je vais les tricoter ces manches ! Je te rappelle que le gilet est réversible ??!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ton idée très intéressante et je suis certaine que le rendu sera très beau.<br /> J'imagine bien des manches torsadées ou quadrillées comme ton gilet.<br /> Bon travail...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mireille ! Il va bien falloir que je renonce aux motifs irlandais si je veux que le gilet reste réversible. Pour le moment je cogite toujours ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai hâte de voir la suite<br /> gros bisous mémé geek
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mureil ! J'aimerais surtout avoir une idée un peu plus précise de la façon de procéder ! Affaire à suivre, bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Christiane,<br /> <br /> j'ai lu ton message vite fait entre midi et deux et pas eu le temps de t'écrire, mais ce soir, je te confirme que les manches en blanc, ce serait du plus bel effet ... un seul bémol, le blanc c'est<br /> fragile tout de même et si tu portes ce gilet pendant tes courses en haute montagne, tu risques, ne serait-ce qu'en te récupérant lors d'un faux pas, d'endommager définitivement tes jolies manches<br /> blanches, la mousse et la terre, ça colore très vite ... mais un point irlandais en blanc, ça reste absolument splendide, alors si l'envie t'en dit vraiment, fais toi plaisir, en plus ça te fera un<br /> modèle unique, tu nous montreras de toute façon<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cocotte ! Non, non, c'est un gilet pour la ville, enfin pour le village ! Je ne suis pas encore tout à fait au point avec ce projet, parce qu'avec un point irlandais, le gilet n'est plus<br /> réversible et les deux côtés me plaisent autant l'un que l'autre ! Enfin, tôt ou tard (au plus tard à la prochaine publication du boulet) tu verras ce qu'il en est ! Bonne suite à toi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle bonne idée tu as eut de regarder la vitrine suis sure que tu vas t'en tirer super<br /> pour le montage des manches ça va pas être évident<br /> bonne semaine tres pluvieuse ici
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Laurco ! SVP, ne me rappelle pas qu'après le tricot il y aura du montage... Il a beaucoup plu ici aussi, mais il semblerait que nous allions vers deux ou trois jours plus secs ! A bientôt,<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolie couleur et les torsades par dizaines, c'est toujours charmant même si c'est très long. Ce ne sera peut-être pas trop un boulet, qui sait? J'ai hâte d'en voir plus... Tout cela va bien<br /> ensemble, en tous les cas.
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis toujours à remuer mes idées pour ne pas avoir à détricoter une fois lancée ! Tu verras la suite... un jour ou l'autre ! Ne pas perdre de vue que c'est un boulet ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais non ça ne va pas être un boulet , tu vas faire ça très vite !!<br /> Bises .mag .
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Magali, je te rappelle que le gilet est réversible ... comprends-tu ma douleur ? A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une belle idée et ton boulet sera superbe. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que je pourrai concrétiser joliment cette idée ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hâte de voir la suite ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ne te réjouis pas trop vite, j'en suis toujours à réfléchir si je garde le côté réversible ou le motif irlandais ... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis sûre qu'il ne restera pas "boulet" bien longtemps!<br /> Quant aux images de Montagnes: quelle beauté! Merci de nous en faire profiter!<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Odile ! Tu parles ! Je te rappelle que le gilet est réversible. Donc premier dilemne : manches réversibles ou motif irlandais ? Et si irlandais, je garde quelle couleur pour l'extérieur,<br /> les deux me plaisent ... c'est bon, tu pleures avec moi ?! BIsou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voilà un boulet qui ne va pas s'éterniser !<br /> Une bonne idée et en plus un vêtement qui t'est utile et qu'il serait idiot d'acheter hors de prix quand on tricote aussi bien que toi !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emmanuelle, j'espère avoir dépassé le stade de projet pour la prochaine publication ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une idée super géniale, et j'ai hâte de voir le résultat, mais je sais qu'avec toi, tu vas nous faire des merveilles.<br /> La neige s'est bien installée chez vous, et merci pour ces belles photos.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette pour ta belle confiance, mais là j'ai des doutes sérieux quant à ma capacité d'aller au bout de mon envie ! A suivre ... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour le petit message chez Nicole, je ne me retourne pas sur mon passé comme ce chat, les attitudes des chats de MTSA sont tellement vraies<br /> bonne fin de journée<br /> que de belles photos de randonnées.....<br /> Thérèse62
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thérèse pour tous tes gentils mots, j'aime beaucoup la délicatesse de tes broderies. Je frémis quand je pense que je vais devoir emperler mes arbres des 4 saisons ! J'aime beaucoup les<br /> randos montagne, la saison est terminée, la neige est là sur les hauteurs. A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
super idée!<br /> c'est comme ce gilet manche courtes style topdown à 115 euros vu dnas une vitrine cet été...<br /> autant sortir els aiguilles!!!<br /> bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle ! Si ce n'avait été "que" 115 € je pense que j'aurai acheté, mais c'était 490 frs suisses ! Je suis revenue sur mes pas pour voir si j'avais bien lu ! Soigne-toi bien et n'oublie<br /> pas tes antibios ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Géniale idée la mère... lance - toi, lance - toi et ensuite je te file tous mes gilets qui vont adorer ce relooking "home made" station chic !! je rigole, mais je suis totalement convaincue que ça<br /> va être superbe. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime ta confiance quasi inépuisable dans mes capacités tricotesques, mais là, même moi j'ai des doutes ! A suivre ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane<br /> Bon courage pour ce nouveau boulet qui a coup sûr sera encore une merveille une fois finie<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta confiance, j'espère y arriver ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
oooh de chouettes balades...lala...vive l'air frais...et bien aidee avec ce matelas...;)...<br /> et bon courage pour le boulet...;)
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou ma Lointaine, oui, de bien jolies randos dans nos belles Alpes ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou !<br /> Tu parles boulet ! tu auras vite fait pour te mettre à cette jolie idée. Bravo ce sera encore un bel ouvrage. Tes photos de montagne sont superbes. Nous aussi on se gèle en Provence. Bonne journée,<br /> bises et à bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et les mots gentils ! Je vais faire de mon mieux pour mériter toute cette confiance ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hummmm ... pull irlandais? Alors c'est sûr que je vais aimer ... vite, commence!!!!<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bin, je découvre un gros os ! Soit je garde le gilet réversible et pas de point irlandais ou je sacrifie un des côtés mais lequel, les deux couleurs me plaisent ! Tu sens ma souffrance à distance<br /> ?! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien je te souhaite... un Joyeux boulet !!!<br /> ça va être superbe !!!<br /> :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mamie-Thé, venant d'une spécialiste du tricot, tu sais bien que je vais au-devant de mille soucis ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pourquoi boulet ? Moi, je trouve ce projet super enthousiasmant ! J'imagine très bien de jolies manches torsadées ou en mousse....<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi boulet ?? Parce que le gilet est réversible... Je cogite toujours... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui, c'est une chouette idée, tu accrocheras les manches comment, tu vas les coudre sur le gilet ?<br /> Bisous et douce journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Denise, svp, sois gentille, ne me rappelle pas qu'après le tricot il y aura le montage ! J'essaie de ne pas trop y penser, assez de soucis avec mes calculs préalables ! A bientôt, je sens que çà<br /> va devenir un feuilleton pire que Dallas ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
même pas commencé et c'est déjà un boulet ? est ce bien raisonnable ?? lol
Répondre
M
<br /> <br /> Pas raisonnable du tout et je te rappelle que le gilet est réversible... oui, tu as le droit de pleurer avec moi ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ton gilet tout simple pas si simple que sa quand même mais je suis sûre qu'il est bien chaud !!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> On va voir la suite ! Merci pour le petit mot, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui super idée !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, l'idée est bonne, mais la réalisation va rendre mes cheveux encore plus blancs ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as bien raison de le faire toi même .<br /> Tu as beaucoup de mérites car perso, j' en serai incapable !!!<br /> Je ne pense pas que ce soit un tricot boulet car tu va vite le finir pour être bien au chaud cet hivers lol<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt Virginine, merci pour ta petite visite, bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages