Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 00:30

 

Article programmé !

 

Je participe auprès d'Apoline ici

 

  au SAL "broder une année avec Jardin Privé"

 

Chaque participante brode l'ouvrage de son choix et

 

publie son avancée le 1er du mois.

 

Je brode le

 

 C comme Coton ou C comme Christiane

 

mais aussi

 

C comme Coeur   

 

Voici mon avancée de février

 

 

040

 

Je brode sur une toile écru légèrement marbrée

 

avec deux rouges très doux 347 et 3328

 

 

Chez Apoline


vous trouverez la liste des autres participantes

 


Merci pour votre visite chez elles et chez moi :0038:

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu as combien d'ouvrage sous tes aiguilles, tu trouves le temps ?<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Pas tant d'ouvrages que çà et d'ailleurs, en ce moment, je suis en plein "finitionnage" ... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Gentille et Talentueuse Mémé Christiane...<br /> Si j'aime tes belles et chaleureuses lettres et points brodés... je suis intéressée par ta jolie "chouette-pique-aiguilles-porte-clefs... Me partagerais-tu le nom du modèle ou est-ce un<br /> "bidouillage perso" ?<br /> Douce journée à toi et bon retour dans ton quotidien... :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite, la réponse t'es parvenue en privé ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore!!! j'adore mais trop fin pour moi!! dommage. bises et bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> On m'a fait cadeau de la grille, alors c'est l'occasion de la sortir du tiroir ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
houa que c est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, j'adore ces lettres de Jardin privé!! nous avons fait le A avec Aline, j'ai le B à faire pour ma belle fille...parmi d'autres ouvrages.........<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises AGNES
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir que je ressorte ce C pour y poser quelques croix avant la fin du mois ! J'ai vu les différents A chez Aline, de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est réellement très joli ... j'admire - félicitations et bises
Répondre
Z
toujours aussi joli!!
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> Quelle jolie broderie<br /> J'aime bcp !<br /> bravo à toi et bon SAL<br /> J'ai un faible pour le petit hibou ! lol<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
Quelle patience ! et que c'est beau !
Répondre
P
Coucou Christiane,<br /> Ce cœur est superbe, et tu avances bien.<br /> Ces 2 rouges donnent un très beau rendu sur ta toile.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
K
Moi qui rêve de savoir broder un jour....je suis jalouse ! C'est magnifique ! bravo...
Répondre
M
Coucou ma chère Christiane ...<br /> Je te souhaite une très<br /> BONNE FETE DES MAMIES<br /> Plein de gros bisous ... Marie
Répondre
J
Quel plaisir....comme toujours de découvrir tes en-cours merveilleusement choisis.Tes XXXX respire la bonté,...<br /> Bisous Mamée....à bien vite.
Répondre
L
joli comme tout ces petites xxx<br /> bises
Répondre
M
Des couleurs toutes printanières... après des fleurs, bien printanières ! Je te souhaite un retour de vacances tout en douceur. bises
Répondre
P
Très joli le mariage des deux couleurs, une belle lettre, un joli cœur!!!
Répondre
L
Superbe ! Ma puce trouve ton ciseau très beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu remercieras ta puce pour ce gentil compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo mémé ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
L
C'est toujours aussi beau vivement le mois prochain.<br /> Bises
Répondre
D
Tu as fait un bon choix....toutes ces initiales sont chouettes....Bonne continuation Christiane
Répondre
V
belle avancée bizzzzzz
Répondre
S
ravissant
Répondre
E
Superbe !!<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
J
très joli, bisous
Répondre
B
Superbe Christiane, très sympa avec 2 couleurs, ça change ! Bise et bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la version compatible avec ma vue qui devient de plus en plus mauvaise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli. Bonne continuation ... ma toile se promène avec moi mais n'avance guère !!!<br /> Bises
Répondre
S
félicitations Christiane, tu es sur tous les fronts ! très bon choix de couleurs toutes douces bonne continuation bises
Répondre
D
J'aime découvrir cette broderie est très belle. Je vous souhaite de bonnes petites croix, .... non, je vous souhaite heureux vacances :)<br /> bientôt, Dona
Répondre
C
j aime beaucoup ces tons très doux<br /> Joli Joli<br /> bises<br /> CriCri
Répondre
L
j'ai brodé le "L" et j'ai adoré!!!<br /> Bonne continuation, bises
Répondre
D
Une bien belle avancée très lumineuse.
Répondre
D
C'est très joli.....
Répondre
V
Très joli avancé.<br /> Tu as beaucoup de mérites ( comme certaines ) car broder sur une toile si fine et ne voir les trous !!!!! CHAPEAU<br /> Bonne continuation<br /> gros bisous
Répondre
M
Super ta broderie J'ADOOOOOORE<br /> pour l'instant je suis encore dans les papiers. Terminer cette paperasse, j'aimerai me lancer aussi<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! J'espère te retrouver très bientôt pleine d'énergie ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie ton avançée !!<br /> bisous mémé geek
Répondre
P
très joli !
Répondre
T
très beau rendu de ta broderie avec ces deux rouge très doux<br /> bonne continuation Christiane, bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
M
Bonjour ma chère Christiane ....<br /> Tu reviens quand ??? LOL ...<br /> Voila un SAL qui s'annonce des plus intéressants, et ta broderie promet d'être bien jolie ...<br /> Je vais aller voir chez Apoline.<br /> A bientôt bisous, bisous Marie
Répondre
M
ohhhhhh c'est un très beau début!!!!!!le mélange de rouge est très doux!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
R
ooohh ce coeur est tout beau...tu continues a bien profiter de tes vacances...c chouette....;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages