Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 12:49

 

Hier, Sandrine et moi, nous n'étions pas ensemble et

pourtant nous avons craqué toutes deux!

 

Elle au marché de la ville de Berne (très festif)

 

Moi, aux Laines Jakob (connu par les Suissesses)

une espèce de hangar, déstockage, on y trouve de tout

 

la preuve

 

 

Pelotes

 

 

Je ne vous montre que deux pelotes de chaque,

pour ne pas faire exploser l'écran!

 

En fait, j'en avais tellement assez de mes ouvrages 

pour la vente des écoles tricotés seulement avec des restes

donnés par les mamans et mamies des élèves,

 

j'ai eu besoin de me faire

 

plaisir!

 

(là, c'est bon, je suis occupée pour un moment!)

 

Merci pour la visite

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
les laines Jakobs, c'est à la limite de l'antre du mal, comme dit une blogueuse que j'aime bien ! oui, je connais, mais j'essaie de m'en tenir à ma résolution de d'abord vider mon stock, constitué<br /> (en partie) là-bas... à bientôt...
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que je n'aurais pas dû, mais parfois la chair est faible et çà faisait depuis l'hiver passé que je tricotais des petites choses pour la vente de Noël des écoles avec tous les restes des<br /> mamans et mamies des environs... Il fallait que je me refasse un moral! A bientôt, merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui, ça fait tellement du bien de se faire plaisir !!!! j'adore acheter des pelotes moi aussi
Répondre
M
<br /> <br /> De temps en temps, il faut se faire du bien avec un bel achat! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
vivmeent la suite!! je suppose que tu sais déjà ce que tu vas en faire!!!!<br /> j'aime tes choix!!<br /> bonne jouréne bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, en même temps que le stock de laines, j'ai refait le stock de marrons, la vie est belle et pour toi la dernière ligne droite... Courage<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou :)nous on a une grange a laine c'est trop dangereux lol ta raison de te faire plaisir !!!bon tricot kis
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des lieux de perdition. Heureusement, ce n'est pas juste à côté de chez moi! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu ta eux raison
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa, tu es bonne de me donner l'absolution! Si je ne commets jamais de pire péché, çà va. Bon wek end<br /> <br /> <br /> <br />
P
Dis-don la voiture était assez grande..........<br /> Bon travail et bien du plaisir.<br /> Gros bisou
Répondre
M
<br /> <br /> On ne se moque pas.... la voiture çà a été, mais depuis Yverdon c'était le train et ensuite les bus aux heures de pointe et en plus de mes sacs je trimballais de pots de gelée de coings pour la<br /> famille. Pour un peu, les gens me jetaient des pièces... Mais mes achats m'ont fait du bien à l'âme! C'est comment J-10 ??? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
COucou... alors virée chez Jakobs : t'as bien raison de te faire plaisir Christiane ! Chaque semaine je projette d'y faire un saut... et je remets ça... surtout que je dois finir les laines du<br /> stock... mais juste pour jeter un oeil :-)...
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle! Retrouvé une de mes soeurs à Yverdon (bien pensé à toi) et à nous Chiètres. Tu t'imagines bien que je n'avais besoin  de rien et que j'allais juste jeter un oeil... mon oeil<br /> oui, c'est le cas de dire, mais voilà je me suis fais plaisir et me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'attaquer. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Yapluka avoir des idées mais je te fais confiance...et puis..nous avons tant de tentatrices sur les blogs!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! Pipiou, ce ne sont pas les idées qui me manquent, ce sont les doigts... et pour les tentatrices, je suis sûre qu'il y a une conspiration et qu'elles sont toutes liguées contre mes intentions<br /> d'être raisonnable... Et moi, faible mémé, que puis-je faire contre une conspiration?? Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop belles!<br /> j'imagine comme ce doit être pénible ce genre de hangar...j'en ai un juste à côté de chez moi...jamais osé y mettre les pieds!<br /> Bisous Mamie-jolie!
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qui me sauve c'est que ce lieu de perdition est situé à deux heures de voiture, je n'y vais donc pas chaque fois qu'il me faut une pelote! Je te tiens les pouces pour ta vente de dimanche.<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je veux les voir POUR DE VRAI... !
Répondre
M
<br /> <br /> Cà y est, tu peux rêver, rêver, et rêver... Dors bien<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que de superbes pelotes, tu vas avoir de quoi faire ton shawl !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Cà y est, je crois que je suis décidée: un alpaga uni et un fil chiné tricoté ensemble le tout dans des teintes automnales. Mais je suivrais peut-être ma fille si elle fait une commande "luxe"<br /> sur internet. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca existe ce genre de destockage en coton pour mes points de croix ? J'ai pas encore assez de nuance à mon goût =p<br /> Bizoux
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, dans mes boîtes et celles de Tata çà existe! Réponds-moi vite par mail ce qui te ferait plaisir, je la vois tout à l'heure. Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
I
ahhh mais je suis pas la seule a m'etre lachée alors mais j'avoue que de temps en temps ca fait du bien...tu a de quoi t'occuper les doigts pour quelques jours! dire que je suis "obligée" par 1<br /> copine de retourner a Berne d'ici le 29 (fin du marché de noel) rahh ca va etre pénible...lol bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est beau l'amitié, tu m'arracherais presque des larmes pour le dévouement que tu mets à retourner à Berne! Mais quand on aime on ne compte pas! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
O les Suisesses!! Vous arretez un peu de nous en mettre plein la vue!! Je louchais deja sur les pelotes de Sandy et maintenant tu me mets les tiennes, je vois plus rien!! lol!<br /> Eclate toi bien avec ton nouveau stock et etale nous tes ptites merveilles qu'on continue a se rincer les yeux!! lol!<br /> Pleins de bisoudisou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas bô d'être jalouse.... mais je le suis aussi lorsque je vois de beaux achats sur d'autres blogs. Maintenant j'aide ma fille pour les finitions de ses tricots (crochets) pour Noël et<br /> ensuite à nous deux mon nouveau stock, je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiis. Bisou doux Disou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages