Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 00:15

 

Il y a juste un mois, je vous ai raconté

 

une histoire de sac à cadeaux (ici)

 

Après un premier envoi non concluant

 

(la destinataire ne se sentait pas de continuer la chaîne)

 

J'ai décidé de changer de façon de faire.

 

C'est donc après entente préalable qu'il est reparti

 

le veinard

 

vers un meilleur climat chez

 

 

Tantine de Provence

 

 

191.JPG

 

Pour les petites fraîcheurs du soir

 

il était chargé d'un châle tout douillet


 

 

2013-03-07.jpg


Si je vous dis que pour photographier un châle beige

il aurait fallu du soleil ou au minimum une bonne luminosité

vous comprendrez que j'habite dans un endroit où le printemps

ne s'est pas encore manifesté!...

 

Je suis sûre qu'il va doublement apprécier la douceur de Saint Chamas!

 

 

084-copie-1.JPG

 

 

250 grs laine Schulana, laine vierge, merino extrafin

modèle circulant sur la blogo sous le nom châle no 34

 

 

079-copie-1.JPG

 

 

Bonne route petit sac no 9.

 

Vous pourrez suivre son chemin sur le blog

 

Le voyage du sac à cadeaux

 

 

Merci pour votre visite :0038:

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben ce châle est vraiment joli et ne t'inquiète pas: le printemps qui était arrivé à Nîmes, est déjà reparti voir ailleurs si on y était! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> La destinataire m'a dit pareil, avec le vent en plus... Au moins elle en a l'usage, c'est toujours agréable. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très beau sac, ce châle est magnifique !<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Denise! Merci pour le compliment. Contrairement à ce que tu écris de ton SBS, je trouve celui-ci un peu trop grand, 4 pelotes çà fait vraiment beaucoup! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Heu ... vu que j'ai le vertige ... NAN, mais c'est vrai que ça doit faire de formidables souvenirs, même si comme tu dis, sur le moment tu te serais bien passée de certaines situations ...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais, maintenant ce sont de jeunes adultes et malgré le fait que je sois grande, les garçons me dépassent de bientôt une demi-tête. C'est si joli de les voir se baisser pour me faire la bise<br /> lorsqu'ils me croisent dans la rue!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce châle est très beau, je vais voir si je trouve le modèle, j'en cherche un pour ma Maman, elle les aime tant !<br /> il me plait beaucoup avec ses bandes<br /> Ce hibou est un super mannequin au fil de tes articles,je me réjouis de le retrouver<br /> biz<br /> bon dimanche<br /> ce
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! J'espère que tu as trouvé ce que tu cherches, c'est vrai qu'il y en a quelques uns qui circulent sur la blgo, mais il suffit de changer de fil et on a un ouvrage totalement différent! Il<br /> est sympa le voisin qui me prête son hibou comme mannequin!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou Christiane,<br /> Wahou ! il est bien beau ce châle et en plus des choc ... Gâtée la tantine ...<br /> Alors comme ça tu fais du camping dans les arbres et tu refuses d'héberger un pauvre minou ? HUMMMM ... MDR<br /> Le printemps s'est envolé ici aussi, après la démonstration spectaculaire d'Isis mdr pluie, grêle, orage, bref la totale !<br /> Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Isis! Avant de faire des considérations sur mon refus de prendre le chat "en plus" j'aimerai que tu y ailles toi, dans la cabane du poirier, j'sais pas si tu y passerais la nuit. Bon çà fera<br /> des souvenirs aux petits. Les plus grands qui sont jeunes adultes maintenant, sont pliés de rire lorsqu'ils se racontent nos (eux et moi) aventures dans les cabanes de montagne. Pourtant il y a<br /> eu des moments où on n'a pas vraiment ri: pris par la neige etc... Je me réjoius d'avoir des nouvelles de tes chaussettes! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
le châle est très beau; il sera parfait pour les petites fraicheurs du sud<br /> ici toujours pas de printemps non plus<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche Michelle, merci pour ta petite visite et le compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà un sac à cadaeu bien rempli, qui va bien continuer une chaine d'amitié, j'aime beaucoup l'idée de ces sacs qui voyagent.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Clauderose! Merci pour ton passage. J'ai vu que tu étais intéressée par le tricot boulet. Ce serait bien si tu passais t'inscrire chez Emmanuelle, elle n'a pas beaucoup le moral en ce<br /> moment et serait contente que son idée fasse du chemin! Bon dimanche, le prochain, c'est petites croix! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles, rhouuu le jolis sac, ce châle va avoir du succès j'espère, car il est terriblement beau , j'aime beaucoup bravo, moi je ne tricote plus et<br /> j'admire les ouvrages en tricot dentelle, , bravo encore, gros bisous printaniers, dianou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudiane! Merci pour la visite et le compliment. Oui, tu vois, avec ou sans sac, chez moi les châles sont de grands voyageurs! J'ai lu que chez toi les hirondelles étaient arrivées. Chez<br /> moi pas encore, mais maintenant il fait soleil, elles ne devraient donc plus tarder! Bon dimanche, bientôt "libérée"! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
il etait joliement grani ce sac à dos!! on suit son parcours avec plaisir!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Béatrice! Aux dernières nouvelles, après la Provence, il va aller en Alsace! Il est remuant ce petit sac! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
En me baladant, je tombe sur ce blog et je trouve l'idée du sac cadeau très sympa! Je la garde d'ailleurs! Et je ne doute pas que ce châle sera apprécié! Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Vanille! Sur le blog créé par Nelly pour les voyages des sacs à cadeaux, il y a possibilité de s'inscrire sur un certain type de sacs (selon goûts ou affinités). Si tu es intéressée, vas<br /> jeter un coup d'oeil! Merci pour ta visite, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai mis le partage photo : printemps sur mon blog - merci pour ta jolie participation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Andrée pour la publication. Avec tous les liens il y a de belles découvertes à faire! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
je me suis fait rare ces derniers jours, occupée par les changements... OB et autres!<br /> ton châle est très joli, mais je n'ai toujours pas compris le principe du sac à cadeaux, ancienne ou nouvelle formule ...<br /> bonne journée, fepabo et un grand vent ... à bientôt, bises,
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nicole! J'admire comme tu t'es vite adaptée à la nouvelle mouture d'OB, bravo. Si tu as envie d'en savoir plus sur ces sacs à cadeaux, va sur le blog créé pour eux. Je crois qu'il y en a<br /> plus d'une centaine en circulation dans le monde! Bon dimanche avec soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est très beau ce chale. Comme tous tes chales il me donne envie de me lancer...ce que je n'ai toujours pas le courage de faire! Bisous et grand bravo
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un tel plaisir de voir monter ces ouvrages, tu devrais te lancer! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
ce châle est très beau<br /> merci pour le petit message sur le blog de Jaffy cela fait bien plaisir et encourage<br /> bien amicalement à Valérie<br /> Thérèe
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Thérèse! Mais ta finition pour cette broderie chez Jaffy est tellement belle, elle mérite largement les compliments. Je me suis aussi inscrite à ce Sal mais j'ai eu un hiver tellement<br /> agité que je n'ai pas encore posé le moindre point. Comme je n'ai plus très bonne vue je ne peux broder qu'à la loupe chez moi alors que le crochet ou le tricot je peux facilement emporter. Je<br /> transmets à Valérie, merci pour ton message amical, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joli voyage pour ce sac qui contient une merveille .
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment! Bisou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique ce châle. Et un hibou pour mannequin. Oui même ici (Toulouse) le temps est encore frisquet et pluvieux.<br /> Il te tiendra chaud en attendant un printemps qui n'arrive pas.<br /> Bon voyage au sac à cadeaux.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jacquelin! Ce n'est pas à moi que le châle va tenir chaud, mais à Tantine de Provence. Il est parti avec le sac à cadeaux! Bon dimanche, enfin ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo Christiane, tu as magnifiquement fait voyager ce sac à cadeaux n°9 "en balade". Le châle est magnifique et il donne vraiment envie de s'envelopper les épaules, quelle chance ! Avec une photo<br /> aussi chouette, en plus, c'est parfait ! Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nelly pour ton passage et ton petit mot. Je crois que l'étape suivante est l'Alsace, à suivre donc... Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis certaine que Tantine sera ravie de recevoir ce sac à cadeaux, le châle est très beau et il arrivera à temps pour les fraîches soirées printanières. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Châtaigne! Je crois que le châle est apprécié, il y a quand même des fraîcheurs au bord de la mer! Bon dimanche, profite bien du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Christiane (bis),<br /> Après avoir mis mon commentaire, j'ai lu les autres et me suis arrêtée sur celui de (je crois que c'est Magalie enfin d'Alsace J'ai déja oublié son prénom ! ) qui te dit que si quelqu'un veut lui<br /> envoyer, elle aimerais bien le faire suivre à son tour. Je suis allée sur son blog et lui ai laissé un com. Si elle est toujours d'accord elle m'enverra son adresse postale. Voilà c'était juste<br /> pour t'informer. Bisous maintenant je vais au lit !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente si le sac part en Alsace, çà lui fera un joli kilométrage! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Christiane,<br /> Mille excuses pour la publication du sac à cadeaux, je cherche désespérement quelqu'un qui l'accepte et ce n'est pas évident vu que j'emploie ta manière de procéder. je ne vais donc pas attendre<br /> d'avoir trouver quelqu'un d'autre. Je le fais demain dans la journée.C'est vrai qu'il est tellement beau ce châle, je ne l'ai pas pris en photo car si le temps est plus clément chez nous le soleil<br /> est bien pâle et le châle me réchauffe bien le cou en attendant.<br /> Bon jeudi, bisous et à plus.
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci Tantine, tu fais comme tu le sens. Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore un joli châle et de si jolies photos<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Andrée! Le soleil est revenu et j'espère trouver de la couleur pour la photo du mois de mai! Merci pour la visite et le petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
un de plus qui n'est pas raté !!! et la photo je ne vois pas ce que tu racontes, on voit très bien qu'il est superbe !!! tu l'as bien rempli ce sac, hum la chance de Tantine, je suis certaine<br /> qu'elle va apprécier en tout cas c'est une bonne idée le voyage de ce sac bises et bonne soirée et la rando ???
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou M.-M. J'ai beaucoup avancé mes ouvrages car pendant que tu me narguais dans les mers du Sud, ici il a fait dégueu... n'ayons pas peur des mots! Le soleil revient et avec lui, les fourmis<br /> de déplacent de mes doigts dans mes jambes, dis, c'est grave, docteur?! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
de bien jolie cadeaux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa, on ne t'entend plus, ne publies-tu plus? Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ohhh gentille Mamée,tu en fais des merveilleux cadeaux!Vraiment très joli ce châle au ton naturel...Bises et vais voir pour l histoire du sac!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle! Tu as vu le retard que jâi pour la réponse aux commentaires? C'est vrai que j'avance plus vite aux aiguilles qu'au clavier! Bon dimanche, torate!<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique châle!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa, ce sac à cadeaux, et il est rempli de bien jolis cadeaux.<br /> Ce châle est superbe, mais dis-lmoi, tu trioctes aussi la nuit, tu ne lâches plus tes grandes aiguilles!!<br /> Bonne fin de journée, avec encore de la pluie.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> A vrai dire, pendant l'hospitalisation de Valérie, je n'ai pas beaucoup dormi, d'où une production intensive! Ce matin, youpie, soleil, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors là il est beau ce châle ! Il ressort vraiment bien sur le hibou ! Chouette :D l'idée du sac à cadeaux... Belle fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Masyl! Je n'ai pas encore testé le modèle que tu m'as offert. Je n'ai pas de fil suffisamment fin sous la main et beaucoup d'autres pelotes à déstocker! Mais son tour viendra! Merci pour<br /> ton petit mot, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> joli chale, très joli même !<br /> J'aime bcp !<br /> Le sac voyageur va faire encore une heureuse !<br /> A ce soir pour la suite des bagues ! lol<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Dis Valérie, tu en fais quoi de toutes ces jolies bagues. J'aurai dû t'envoyer le sac à cadeaux, tu aurais fait une heureuse avec l'une d'entre-elles! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup ce principe d'échange cadeau ou de chaine de l'amitié bises
Répondre
M
<br /> <br /> Quant à moi je préfère les trocs. J'aime beaucoup les échanges de compétences! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est bien sympa ça cette chaine de l'amitié je vais voir bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche Cathie, merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
un petit sac voyageur..il va en faire des kilomètres!! et il apporte le sourire là où il passe..Bisous Christiane et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pipiou! Je suis certaine que ce châle doit être ravi de se retrouver dans un si bel endroit. Cà va le changer ce qu'il a vécu chez moi, ne serait-ce que pour prendre les photos! Bon<br /> dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sympa comme idée<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Anick! Je te souhaite un bon dimanche, chez moi enfin magnifiquement ensoleillé. J'espère qu'il en est de même pour toi! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Christiane... et "encore" un châle qui fera une heureuse dont il recouvrira les épaules d'une belle chaleur...Et sur le hibou, c'est très chouette.............<br /> Bonne fin de journée, bisous ...Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Douce Marie! J'avais averti Tantine que n'étant pas bricoleuse, si elle continuait la chaîne du sac à cadeaux, il serait chargé d'un châle! Cà n'a pas eu l'air de lui poser de problèmes!<br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux, bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien voilà un superbe contenu pour ce sac cadeau. Chez nous aprés la neige aujourd'hui c'est la pluie et le vent.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Steff! A chez moi après l'orage, la grêle et la pluie ce matin c'est... SOLEIL, on n'y croyait plus! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Vraiment, tu n'as pas ton pareil en ce qui concerne les châles!!! Ils sont toujours aussi beaux!<br /> Doux bisous ma chère Christiane et longue vie a ce sac voyageur...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment, j'adore de genre d'ouvrage facile et transportable. Quand ma vue étais meilleure j'emportais de la broderie mais pour çà maintenant il me faut un très bon éclairage et<br /> la loupe. Alors je me promène avec du tricot ou du crochet! Bisou ma Polonaise préférée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un sac à cadeaux bien garni et gourmand, alors !<br /> La destinataire est bien gâtée !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie-Christine! Et tous les cas, le châle doit être ravi de son nouvel environnement! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joliment garnis ce sac à cadeaux !!!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le petit mot, bon dimanche ensoleillé même chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Il est joli ce sac à cadeaux et son contenu aussi, il te ressemble bien , Tantine a du être ravie de ce joli châle, le mien je le porte là au moment où je t'ecris, tu es tous les<br /> jours avec moi Christiane. Bonne journée Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ton petit mot est gentil Aline, il me fait tout chaud (même sans châle, tu sais bien les cordonniers...). J'espère que tu as meilleure météo que chez moi. Il pleut non stop depuis hier!<br /> Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Qu'elle gentille idée cette promenade du sac à cadeaux. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus je l'ai envoyé dans un très joli endroit, je pense qu'il va se plaire! Merci pour ta réponse à ma question broderie! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Le sac est parti au soleil lol<br /> J' adore le châle et hummm les chocolats hihihi<br /> Bon voyage au sac à cadeaux.<br /> Ici pluie !!!!! Je vais en profiter pour faire du rangement et tricoter un peut.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie! Ici pluie aussi et depuis hier déjà. Il a de la chance ce sac à cadeaux d'être parti dans le Sud, finalement j'aurais dû l'apporter directement! Je pense que je vais m'attaquer<br /> au "boulet" suis tellement pas motivée pour entreprendre  quelque chose... Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le périple du sac à dos peut donc se poursuivre. Magnifique châle une fois de plus, quel don ! Moi, il ressemble au mieux à une serpillère au pire à rien.<br /> Excellente journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Emmanuelle! Je reconnais bien dans ton commentaire l'appréciation extraordinairement positive que tu fais de tes ouvrages... je crois qu'une reprise en main s'impose de ce côté-là!! Bon<br /> dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
holàlà joli contenu que ce sac à cadeaux !!!!<br /> j'aime bien aussi le hibou qui sert de mannequin !! j'adore observer ces oiseaux !!<br /> gros bisous mémé geek
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Muriel! Et voilà le sac à cadeaux au bord de la mer, il a bien de la chance, surtout que c'est du côté où il fait chaud! Bisou à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Euh c'est le hibou qui a apporté le sac No 9 à Tantine ?? !! lol et bravo môman !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Non, non, heureusement le hibou est toujours là derrière Champ Dollon, à mon avis il va encore me servir! Ceux de Presinge sont si bêtement placés pour de jolies photos! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rho quelle belle idée ce sac cadeaux!!!!<br /> En plus s'il est à st chamas c'est pas trop loin de chez moi!!!<br /> J'adore vraiment ce châle et j'aimerais beaucoup le tester, où pourrais-je trouver le schéma ???<br /> Grosses bises<br /> laurencedu13
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Laurence! Si tu tapes Gosyo 34 sur Google et que tu cherches un peu, tu le trouves, je crois qu'il est même sur Ravelry. En japonais et en anglais, mais avec le diagramme, il est vraiment<br /> facile! Je peux le dire, parce que je ne suis pas extra douée en crochet! Tu nous montreras tout çà! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
le "fameux" châle n°34 !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Le "fameux" 34, une fois qu'une copinette nous l'a passé, on ne peut plus arrêter de le faire... Celui-là, je le trouve un peu trop grand, mais si la destinataire n'est pas grande (ce que je ne<br /> sais pas) elle fera deux fois le tour! Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe ton châle.<br /> Ici aussi, le printemps est en retard.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Ce matin, enfin du soleil, je pense que le printemps va mettre les bouchées doubles! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
De jolis ouvrages!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catherine, j'ai pensé à toi dans ton lieu de climat méditerranéen lorsque j'ai vu la semaine passée nos champs inondés. Mais ce matin: soleil, c'est bon pour le moral et... la vitamine D<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore une beauté et quelle bien jolie bordure pour ce no 34 ! Voilà un hibou bien élégant avec ce joli châle et tant pis pour le soleil, hein ? Elle a bien de la chance Tantine de Provence ☺.<br /> Alors bonne suite au sac à cadeaux et plein de bisous à toi Christiane.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joëlle, je m'interdis d'aller profiter du soleil, avant la mise à jour de mes commentaires! Mais mardi, c'est rando et il fera soleil, c'est trop bon tout çà! Bon pour toi c'est moins<br /> drôle, le soleil arrive quand le congé se termine... Bon dimanche et bisou à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tout rigolo ce principe, je suis allée voir son histoire.<br /> Un beau châle accompagné de succulents chocolats, hummmmm!<br /> Ici non plus, le printemps n'est pas encore arrivé, il n'a peut-être pas été envoyé dans la bon sac à cadeaux, hihihi.... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mireille! Ce matin, c'est bon, grand soleil, je le tiens fermement et n'ai pas l'intention de le lâcher, c'est délicieux. Mardi je vais aller en rando, la nature va faire des pas de<br /> géants... la nature va devenir splendide en quelques jours! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli châle , si quelqu'un veut faire passer le sac à cadeaux par l'Alsace je me réjouirai de le remplir aussi!!<br /> Bises mouillées !!!!!!mag .
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Magali! Je crois que ta bouteille à la mer est arrivée jusqu'en Provence! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages