Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 09:00

 

Récemment notre amiblogueuse Clauderose

 

nous proposait ici

 

de participer à la couverture aux cent voeux

 

(connue aussi sous le nom de BaiJiaBei)

 

 

pour Timothée un de ses arrières-petits-fils

 

qui habite à la Réunion

 

Voici ce que je lui ai fait parvenir

 

 

044.JPG

Avec ce voeu :

 

Que ces edelweiss, symbole de la Suisse

(et de tout l'arc alpin)

le Graal des alpinistes

t'emmènent toujours plus haut !

 

Et voilà un bout de mon pays qui "fleurira"

à l'autre bout du monde,

cette idée me fait bien plaisir  !

 

Merci Clauderose pour cette jolie idée

 

et merci à vous pour votre visite chez elle et chez moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli joli ....<br /> Bisous Mamée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente de ton retour ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe idée et le choix de ce tissu superbe est particulièrement adapté pour représenter ton beau pays ainsi que le voeu qui l'accompagne bises et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou M.-M. ! Je suis assez contente d'avoir pensé à ce tissu edelweiss pour l'île de la Réunion, çà va faire vraiment exotique, comme chez moi un palmier ! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une superbe idée, j'aime beaucoup<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Anik ! Merci pour tes visites chez moi, chez toi, c'est une autre histoire pour commenter, c'est décourageant de ne pas avoir un meilleur accès à ton blog, tu publies de si jolies<br /> choses... Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Q
jolis voeux, très personnalisé. J'adore ce BJB, j'en ai fait un pour ma fille.<br /> bzz et douce soirée...profitons de la chaleur.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou petite sorcière ! Tu étais à la fête ces derniers jours ! As-tu vu sur mon article de ce jour le champ de citrouille du voisin maraîcher ?! Tu imagines un peu les edelweiss de ce BJB sous<br /> les palmiers ? Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un peu de Suisse sur la belle Ile.... et vraiment représentatif ces edelweiss chères à ton coeur. Mais en quoi va être transformé ce joli tissu.<br /> Quelle délicate attention.<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Le but de ces tissus est une couverture aux cent voeux ... bin oui, maintenant tu vas sur Wiki... Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup le sens de ces couvertures aux cent voeux et ta participation à ce projet est bien belle. Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Bien belle, je ne sais pas, mais surtout bien suisse ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est sympa ces vœux et surtout ce tissu qui me plait beaucoup ! J'ai moi aussi participé à une couverture aux cent vœux pour un autre petit Tim, le petit fils de Zab.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup Clauderose et j'ai eu envie de participer à sa joie ! Elle est la seule arrière-grand-mère que je connaisse sur les blogs de loisirs créatifs, elle a une énergie et une vaillance<br /> que j'admire. Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
cc pas grave je vais participer c est le principale j aime beaucoup CLAUDEROSE<br /> bisss
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, je l'aime et l'admire beaucoup ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe idée que d'envoyer des morceaux de tissus, pour pouvoir un joli plaid.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette idée et çà me fait plaisir de participer !<br /> <br /> <br /> <br />
D
cc a bizarre j ai pas recue ce message je vais allez voir ca de plus pres merci bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Pourtant Nadège, je viens d'aller vérifier, tu es bien inscrite chez moi depuis le 31 janvier. Remarque, il y a peut-êtr eu un couac parce que j'ai eu très peu de commentaires... Merci pour ton<br /> assiduité, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup l'idée du plaid et celle d'envoyer des edelweiss au bout du monde !!!<br /> Bises .mag .
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali ! Je suis assez contente de moi sur ce coup-là ! Profite de la Provence, il tonne toujours, bon dimanche en famille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle idée cette couverture.<br /> Bravo à Clauderose pour son initiative.<br /> Ton carré est très joli et cette édelweiss est vraiment un symbole de vœux.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mireille ! J'admire la vitalté et l'énergie de Clauderose, c'est un exemple de vie ! Merci pour ton appréciation sur mon envoi, je suis assez contente de mon choix ! En ce moment, chez moi<br /> gros orage... Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ne manque que le cor des Alpes !! lol et bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Difficile à emballer ! Bon dimanche sous l'orage, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Une belle participation pour la couverture l'arrière petit fils de Claude Rose. Bonne soirée. Gros bisous et à demain pour notre Défi
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aline ! Un temps à mettre de l'ordre sur le blog ! Merci pour le petit mot, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Gentille attention.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite et le petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa cette idée...bravo à toi pour ta participation..Très bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien aimé cette idée d'ouvrage entre générations et continents ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle initiative !<br /> Bon weekend
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
t'en a trouvé au mètre de ce tissus ou t'a coupé dans une chemise?<br /> bisous bon weekend
Répondre
M
<br /> <br /> lol, tu as tout compris ! Il m'en restait un petit bout de la confection d'une chemise paysanne, il y a...... longtemps ! Mais en Suisse allemande, je suis sûre que çà se trouve encore ! Bisou<br /> avec du soleil avant la prochaine pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle belle initiative que celle de cette arrière grand mère!!!s'il lui manquait un moreceau je suis prête!!! bon week end.bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine ! Je trouve çà trop attendrissant, j'aimerai beaucoup être encore aussi entreprenante que Clauderose à son âge. Elle repart quelques jours à la Réunion en novembre, j'admire, moi<br /> qui n'aime plus les aéroports et leurs contraintes. Je te laisse lui rendre visite, c'est un exemple ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle belle idée qui montre une fois de plus combien le partage est présent dans nos loisirs préfères.<br /> Excellent week-end !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emmanuelle, bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa cette idée !!!<br /> ma fleur préférée !!!!<br /> bisous mémé geek
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Muriel ! Je ne sais pas si c'est dû aux hauteurs où j'ai randonné cette année, mais j'en ai rarement vu autant, d'ailleurs j'ai arrêté de les prendre en photos... tu vois on devient<br /> gourmande ! Bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une bien idée!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! J'espère que l'adjectif que tu as "avalé" n'était pas "mauvaise" .... donc je meuble comme çà m'arrange et je décide qu'il était positif , lol,  Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle jolie idée et bien beau tissu !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Christine ! Cà m'a fait particulièrement plaisir de participer pour un des arrières-petits-fils de Clauderose. Elle est la seule arrière-grand-maman que je connaisse sur les blogs de<br /> loisirs créatifs ! Cà se fête ! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooohh bin cela va donner une bien belle couverture...sympa ce que tu as fait...;)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma Lointaine ! J'idée du tissu edelweiss à la Réunion, me plaît bien ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooh le beau tissu typique, je pense qu'on doit pas en trouver beaucoup !<br /> Chouette et généreuse participation...<br /> Bisous et doux WE<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Denise ! Venant de toi, le compliment sur mon choix de tissu me fait très plaisir. Effectivement, çà ne déborde pas des rayons, c'est plutôt vendu pour des vêtements folkloriques. J'aime<br /> bien l'idée du tissu suisse/edelweiss à la Réunion ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il aura une belle pensée et un très beau souvenir<br /> Je suis debout depuis 4h00 !!!! je commence à enflée bien sur mon dentiste ne travaille pas aujourd' hui ni mon médecin traitant grrrrrr je vais avoir mal tout le week end<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie ! Désolée que la suite de cette extraction ne se passe pas bien, j'espère que tu n'auras pas des complications, soigne-toi ! Bon week end quand même et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
super idée.<br /> du partage.<br /> ce qui est bien,en cette période.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascaline, j'espère que tu continues à bien te rétablir, bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve que c'est une bien belle idée!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie ! Cà m'a fait plaisir de participer pour ce petit Timothée du bout du monde !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages