Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 06:20

 

Cette swahlette, modèle trouvé ici,

 

s'appelle Soir d'été, mais pour l'une d'entre vous elle va s'appeler

 

Soir de Noël

 

 

046-copie-1.JPG

 

 

2 pelotes de Schulana Filini Merino

 

Pour participer, juste un petit commentaire, jusqu'à demain

 

mercredi 17 à minuit.

 

Je ferai le tirage au sort dans la foulée et j'espère que la gagnante

 

sera réactive, je voudrai poster vendredi,

 

ensuite,je serai en vacances ...

 

Suroccupée, je ne validerai les commentaires qu'une fois par jour


 

Chale-de-Noel.jpg

 

 

A vous de jouer !

 

:0038:

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Soir d'été ou soir de Noël,cet ouvrage est splendide. Ravie de la balade sur votre blog. A+
Répondre
R
Bravo! Il est magnifique. Quel plaisir elle a dû ressentir en le recevant puis en le portant.
Répondre
J
Ma couleur préférée tu veux:Lol<br /> Rooooooooooooooose :-)<br /> Et en cas ...les tons de brun aussi ;-)<br /> Bon séjour....Joyeux Noël,...et à très vite<br /> Bisous rouges. Mdr
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle ! Remarque que, mis ensemble rose et marron, çà doit être bien joli ! A bientôt, je viens de voir qu'à l'endroit où je pars, il fait moins 15 degrés la nuit, je crois que je ne vais<br /> pas sortir ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli ce châle tu va encore faire une heureuse<br /> Passe de bonne fête de fin D annee
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! Je te souhaite une agréable période fin d'année ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à la généreuse gagnante et à toi. Ce châle est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot et ton compliment ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben voilà j'arrive trop tard car g déjà vu le nom de la gagnante<br /> magnifique !<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> lol A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je tente ma chance pour gagner ce magnifique châle. Merci de nous proposer ce jeu.Bonne nuit.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello he bien il est encore une fois superbe<br /> dit je suis super contante on a retrouver mon chapeau ouf j ai eu si peur de l avoir pêrdu bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Magali ! Avec ce châle-là, je ne fournis pas le bonnet ... lol Super que tu aies retrouvé le tien ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très joli et celle qui le recevra sera très contente - bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation ! Effectivement Titoune est ravie que le tirage au sort lui ait été favorable<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe et fera une heureuse, c'est sur.
Répondre
M
<br /> <br /> lol ! Merci pour ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br />
C
eh oui tout ce que tu touche se termine en merveille....<br /> j'aimerai bien que tu te transforme en mère noël pour moi...alors je tente ma chance et croise mes doigts.... et si la chance m'ignore ce n'est pas grave, j'aurai profité de ce post pour souhaiter<br /> une bonne fin d'année à tous et à toutes et un merveilleux début d'année 2015. Restez bien au chaud
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce très gentil commentaire et tes bons voeux, ta participation a été notée. A toi aussi je souhaite de bonnes Fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
en rouge.....pour sûr que je tente ma chance je le trouve très joli merci pour cette générosité bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C est tres joli!!! J adore la couleur!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation Catherine, voilà un bout de temps que je ne t'entendais plus ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme il est joli ce châle, je participe volontiers en rêvant de m'emmitoufler dedans le soir de Noël !<br /> Un grand merci à toi pour cette belle attention à notre égard et bonne chance à toutes.<br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la participation et le mot tout gentil ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wahou!!! c'est la fête!!!! merci pour ta générosité Christiane, il est superbe ton châle, j'adore la couleur il est magnifique et doit être super confortable.<br /> Passe de bonnes vacances.<br /> Bisous. Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Bin, tu vois, çà valait la peine de tenter ta chance ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel joli travail - je confectionne aussi des châles mais au crochet car les "jours" sont difficiles pour moi et les mailles filent tjs -bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation et ta gentille visite ! Tes broderies de Noël sont très belles, j'admire leur finesse, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ben moi je veux bien agrandir la liste de celles qui tentent leur chance pour gagner ce magnifique soir de Noël, il est tellement beau !<br /> Papa Noël va-t-il passer par ma cheminée .......<br /> Merci à toi pour ce jeu<br /> Belles Fêtes<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot de participation ! Je te souhaite de belles Fêtes, même sans châle sous ton sapin ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours super active ma belle et encore une très jolie création qui ne restera pas dans ta corbeille j'en suis sûre, en attendant, je te souhaite de belles vacances, où que tu ailles et si je n'ai<br /> plus l'occasion de te lire, un très joyeux Noël très certainement tout aussi mouvementé que le précédent.<br /> De grosses bises pour toi Chère Christiane, et bonne chance à toutes les participantes !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les voeux et la participation ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton grand coeur Christiane, ton châle "soir de Noël" est très beau dans ce coloris lumineux. C'est un joli cadeau.<br /> Je laisse la chance à une copinaute qui ne peut pas ou ne sait pas tricoter.<br /> Bonne chance à toutes,<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de laisser la place, c'est généreux ! Joyeux Noël et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
OH OH OH si c'est super maman noel qui nous l'offre alors je participe avec plaisir et beaucoup d'espoir de gagner celui ci ;-) je te souhaite de merveille vacances avant tout et un joyeux noel si<br /> toutefois tu ne reviens pas sur la blogo ;-) xxxx<br /> ps : encore merci pour tes encouragements ça me touche énormement (nous attendons la réponse de la banque pour l'achat de notre futur maison on croise les doigts xxx)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation ! Je te souhaite que le Père Noël ait bien mis ses lunettes et qu'il t'apporte bien ce que tu te souhaites le plus ! Bisou  à ta tribu et joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir mémé christiane<br /> Comme d'habitude, tu fais toujours des merveilles avec tes petits doigts.<br /> il est très joli ton châle de noël, bravo à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, as-tu fermé ton blog, je ne te trouve plus ? Bonne suite à toi, bisou <br /> <br /> <br /> <br />
I
encore une générosité... oui je participe à ce tirage au sort, bonne chance à tout le monde et joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les voeux et la participation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe ce châle! je ne gagne jamais aux jeux mais bon *... on peut y croire, magie de Noel oblige!<br /> des bises!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut toujours y croire et essayer ... encore ! Merci d'avoir participé, Joyeux Noël, bisou spécial à Louis<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bisous môman ... et bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique,félicitations!<br /> J'ai essayé d'aller sur le lien mais il est temporairement fermé.<br /> Je participe avec plaisir!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu que le lien était capricieux, mais globalement il fonctionne ! Merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Coloris PARFAIT *<br /> Forme IDEALE *<br /> Tres JOLI CADEAU DE NOEL ............<br /> Je désire participer "AVEC GRAND PLAISIR''.......<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir tenté ta chance ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ce châle , on s'imagine très bien emmitouflée dedans au coin du feu le soir de noël<br /> bonne soirée bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai et c'est Titoune qui va pouvoir le faire ! Merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce chale est superbe, je participe au jeu<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh qu'il est chouette.<br /> Tout d'abord bravo pour ton travail.<br /> Et oui, je participe!<br /> Biz.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment et la participation !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce châle est superbe, en rouge.<br /> Ce n'est pas toi qu'on appelle la Mère Noël?, toujours à faire plaisir aux uns et aux autres!<br /> Bravo pour ta générosité, Christiane.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pierrette ! Il doit y avoir de la mère Noël en moi, sauf que je n'ai pas de saison pour chercher à faire plaisir ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est bien joli....Bonne chance à tout le monde ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello Mamée<br /> Très joli travail,suis certaine que la gagnante sera ravie...<br /> Comme tu le sais:j aime pas le "rouge-rouge!" donc je laisse 1 chance de plus aux très nombreuses châleuses !Mdrr<br /> Mais....c est bon pour UNE fois hein ;-)<br /> T embrasse très très fort ...et pas que toi: si tu y passes!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de laisser la place ! J'ai transmis salutations et bisous ... Merci pour le joli modèle, il fait bien envie ... si jamais, une fois dans les années à venir je m'ennuiais, quelle est ta<br /> couleur préférée ?? !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce châle est superbe, je croise les doigts !!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir participé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouw ! superbe ! j'adore ! et je la verrais bien sur mes vieilles épaules ! mdr ! et pour le cas où je ne serais pas chanceuse, je vais voir sur ton lien pour le modèle !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu as raison Monique d'avoir choisi de le faire toi-même ! Je t'embrasse avec amitié<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est un magnifique cadeau de Noël!<br /> Merci à toi de partager. C'est très gentille de ta part.<br /> Belle soirée<br /> Teresa
Répondre
M
<br /> <br /> Participation notée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme d'habitude.<br /> Très joli ton châle<br /> A+
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! Je te garde sur la liste du Défi. Je pense bien à toi pendant ces Fêtes que tu dois certainement passer de façon bien triste. très amicales pensées et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est tellement beau, bien sur que nous serons toutes ravies de l'avoir, en tous les cas merci de ta générosité<br /> Bel après midi<br /> Bizh
Répondre
M
<br /> <br /> Participation prise en compte, merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
V
je participe ! il est superbe ce chale de Noel ! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation, joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane<br /> quel magnifique chale !<br /> Bravo à toi, il est vraiment très beau !<br /> tu vas faire une heureuse c'est sur !<br /> bonne chance à toutes et merci à toi pour ce petit jeu !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou ma deuxième Valérie et merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
E
moi je peux etre reactive .. pas de souci ..... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coquine ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique comme toujours !!!<br /> bien sûr je participe à ton tirage au sort, et je croise les doigts<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de participer !<br /> <br /> <br /> <br />
G
comme dab magnifique.des mains en or gilberte
Répondre
M
<br /> <br /> Participation prise en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Youpi ! Je l'attendais depuis que Méméchristiane l'avait annonncée la dernière fois. Elle est magnifique et elle est pour moi car il n'y a que moi qui la mérite. Euh.... Je rigole ce serait<br /> formidable si je pouvais la gagner, alors je participe au tirage au sort sans hésitation.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation si enthousiaste !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C est ma couleur favorite. Merci pour ce jeu
Répondre
M
<br /> <br /> Ta participation a été prise en compte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment superbe ce châle, j'adore !<br /> Je participe avec plaisir !<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est encore la fête sur ton blog avec ce joli châle et je participe avec plaisir!<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Servane pour ta participation, c'est Titoune qui va devoir attendre le facteur ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhhhhh il est magnifique !!!! Alors je participe et d'avance merci<br /> bisous bretons<br /> cath
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cath, loupé pour cette fois-ci ! Il faudra que je recommence ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Et comment, je tente ma chance ! un cadeau pareil ! il me plait, la couleur, le bord en dentelle , tout quoi !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! Bisou Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooh oui, oui, je participe avec grand plaisir !<br /> Bravo pour ta générosité ma chère Christiane !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Ta participation a été prise en compte ... mais ce n'est pas pour cette fois-ci ! Bisou Denise et joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est magnifique ! Et il irait très bien avec mes bottines rouges ! alors je joue... Merci de ta générosité !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai aussi des bottes rouges et je n'ai pas de châle assorti, cherchez l'erreur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages