Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 00:30

 

 

 

encore et encore...


Suite de mon "chauffage d'aiguilles" pour la vente en faveur de l'école

 

Bonnets, mitaines, tours de cou

 

 

Vente de Noël 2012-002

 

 

Vente de Noël 2012-008

 

 

Vente de Noël 2012-003

 

 

Vente de Noël 2012-004

 

 

Quasiment toujours faits avec des restes reçus ou

provenant d'ouvrages

plus importants 

 

Le jour de la vente, il faisait froid, il y avait beaucoup de neige

tout çà a trouvé preneur.

 

Et ne croyez pas que je vous ai tout montré,

la suite un de ces prochains jours!

 

 

Merci pour votre visite

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je comprends que tu aies du mal à te modérer, pour le KAL de tricot-dentelle, tu vas si vite !!!<br /> bien joli, tout ça ! bon marché et bonne journée, bises,
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nicole! Pas de souci pour la rapidité du Kal! J'ai choisi un objectif suffisamment compliqué pour m'occuper un moment! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh la la, c'est cro beau!! mais, euh..tu tricotes la nuit pour faire tout ça? hi hi hi..bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aline! Rassure-toi, je dors très bien, mais j'étale la confection sur toute l'année. C'est juste la publication que je regroupe, je ne peux quand même pas publier les bonnets pendant la<br /> canicule! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Et oui l'ensemble bordeaux a été acheté avant d'arriver au marché par moi-même !!! ça sert d'être la copine de la fille de Christiane ! Je confirme donc qu'il est ravissant et très agréable à<br /> porter ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Yannicka! C'est sympa de ne pas avoir fait le "sous-marin" sur ce coup-ci! Je suis très fière de mon apport à la caisse de l'école! A bientôt, bonnes Fêtes à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup l'ensemble bordeaux!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Il a remporté tous les suffrages, vendu avant d'arriver à la vente! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
quelle production!!!!ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces ensembles!!!! j'ai neanmoins un gros coup de coeur pour le bordeaux!!! superbe!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! toi aussi?! Il a été acheté avant d'arriver au marché! A bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh ils sont super beaux et j'ai une énorme préférence pour celui couleur prune. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Tu n'es pas la seule! Il a été acheté avant d'arriver à la vente! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
zut j'ai pas les photos bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathie! Quand il y a surcharge d'utilisateurs, OB devient capricieux! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
bjr<br /> merci pour votre venue chez moi ainsi que vos voeux<br /> par la même occasion chez vous aussi il y a de l'ouvrage très joli<br /> à très bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ai vendu ce matin le bonnet Cousteau rouge et une paire de chaussons... gros bisous môman et à jeudi !
Répondre
M
<br /> <br /> Super, suis bien contente que vous ayez fait tant de sous sous pour ces petits! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
chez nous c'était ce soir le marché de noël, j'ai fait des lebkuchen et avec ma classe nus avons fait des gateaux au choclat, bientôt a recette sur mon blog...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle! Ce qu'il y a de bien avec les pâtisseries c'est qu'on peut manger les restes. Si mes lainages ne trouvent pas d'acquéreur, je ne peux quand même pas mettre 3 bonnets à la fois?!<br /> Cà sent bon les vacances, non? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir. C'est magnifique tout ça, et les points employés et les couleurs utilisées. Bravo à toi. Bises Cordialement Dominique T
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dominique, c'est sympa de laisser un petit mot, à bientôt j'espère! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super tout cela, bravo à toi.<br /> Je suis entrain de crocheter un bonnet avec des nops.<br /> Bonne soirée à toi et bises.<br /> Il y en a mare de la pluie. grrrr.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pivoine! J'espère que tu publieras ton bonnet. Au tricot je déteste faire des noppes, alors je les fais au crochet sur l'aiguille! Du bidouillage, comme toujours chez moi! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très beaux ensembles.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh quels chouettes ensembles!!!!Du beau boulot!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ne rien te cacher, suis contente de passer à autre chose. Les bonnets et autres accessoires je commence à en avoir assez! Merci pour le petit mot, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
quelle productivité copinette....il y en a pour tous les goûts!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pour tous les goûts dis-tu?! Gentille interprétation, pour moi c'était plutôt utiliser un maximum de restes pour arriver au meilleur marché! Merci pour le petit mot! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
un sacré chauffage d'aiguilles !!!<br /> tout était magnifique !!<br /> bisousbisous
Répondre
M
<br /> <br /> Si elles étaient en métal, elles auraient commencé à fondre... lol Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
10000 BRAVOS avant la fin du monde tu as fais fort !!!!je vais voir le lien pour vider mes stocks!!!!!bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Evelyne! Tu sais kôà, j'ai entièrement défait le tricot/test du châle "Océan". Je vais le refaire avec une autre laine que je viens de commander.... oui, oui, je refais les stocks pour<br /> avoir des restes à terminer pour la vente de Noël 2013... Comment tu dis "abîmée"? je dirai plutôt "très abîmée"! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane,<br /> Je suis bien contente que tu ai trouvé mes petites surprises ! je suis sûre que tu vas t'éclater à nous faire de jolies créations avec.<br /> Quant à ces cols et ces bonnets, ils sont tout simplement superbes ! J'aime bcp ! tu m'étonnes que c'est parti comme du petit pain. Suite au prochain épisode alors, si j'ai bien compris.<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma deuxième Valérie! C'est comme Dallas, il y a toujours des rebondissements! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
quelle production ! ce sont des ensemble magnifiques qui seront très utiles
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, pour cette année, c'est terminé. Plus qu'à publier quelques photos pour vous tenir au courant! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben ça y est, j'ai bien tout tour lu...<br /> Oh fan mais tu mets des turbos à tes aiguilles, ce n'est pas possible (rires) En tous les cas tu fais de très jolies choses et je file voir cette laine arc-en-ciel si jolie!. Bizzzzzzzzzzzzz et<br /> passe un très bon après-midi.
Répondre
M
<br /> <br /> Là, je crois que tu as fait une visite complète et détaillée, c'est sympa merci! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh là là comme c'est beau! J'aime beaucoup les dernières ensembles.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'avoue, je me suis donnée! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
ils sont sublimmissimes tes pouces...je ne dis rien mais n'en penses pas moins...rire bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sandrine! Voilà le commentaire qui me manquait pour que je passe de bonnes Fêtes, lol Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est Adélie ? (je suis curieuse, hein ? houu j'ai honte ) et merci pour me déculpabiliser avec mes aiguilles. Mais j'ai réussit à finir mon ouvrage et j'en suis très fière (je ferais un article<br /> prochainement. J'ai fait le point d'astrakan, jamais fait auparavent. Re-bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, c'est Adélie! Bravo pour le point d'astrakan, ce n'est pas le plus facile, ni le plus rapidement fait! Bonne suite à toi et à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
V
normal que tout est trouvé preneur, c'est tout beau !!! quand je pense que je peine avec une écharpe et que toi, tu produit mille et un ouvrages pendant ce temps !!! tu as des turbos aiguilles ? je<br /> vois que tu as changé de mannequin ? bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais moi, je ne sais pas oeuvrer bellement avec de la soie! Pour le mannequin, çà dépend des disponibilités de ces stars! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'en reviens pas le nombre de crations que tu a réalisé vraiment! Ils sont magnifiques! Hate de découvrir la suite LOL bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la suite, je trie les photos... à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
bon alors moi je passe ma commande (c mon anniv et bientot noel...lol) les mitaines du orange, le bonnet du rouge et le col du violet..mais tout ca en bleu bien évidemment...rire<br /> blague a part...superbes tes ensembles! comme d'hab et qu'ils aient tout vendu ca ne m'étonne meme pas...tant mieux<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sandrine! Et pas un mot pour les pouces??!! Venant de toi, çà m'étonne!<br /> <br /> <br /> Rebisou pour cette journée spéciale<br /> <br /> <br /> <br />
B
il ont du partir vite car il sont jolie ces ensembles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa, c'est gentil, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
J' adore tes ensembles.<br /> Ils sont tous magnifiques quelle que soit la couleur<br /> Je suis ravie qu' ils ont été vendus<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite, Virginie! La caisse de l'école aussi, est contente! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Qu'elle jolie production et contente pour toi si c'est parti comme des petits pains. Très belle B.A pour la cagnotte de l'école. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot! Je trouve qu'on peut aussi aider près de chez soi.... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Christiane... Ou puis-je t'appeler SUPER NANOU ???<br /> De beaux, très beaux ouvrages, une bonne partie de l'école du village va porter fièrement ces ensembles, qui ne pouvaient que remporter un beau succès !!! Je te souhaite de passer une bonne<br /> journée.. Bisous... Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Me voilà Super Nanou! J'aime bien! Chez Rosalie (des petites pelotes) je suis Mamie Jolie. Toute ma famille, toutes générations confondues, m'appelle mémé depuis plus de 20ans!! Merci pour le<br /> petit mot, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh ça chome pas chez toi !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que le Kal dentelle et le futur Orange peel iront moins vite! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont vendus aussi vite qu ils sont fait.<br /> bravo.<br /> c est chouette d avoir une mamie comme ça.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pascale! Je m'y suis tout de même attelée dès septembre, tu sais bien que le tricot c'est relativement long. Soigne-toi, ménage-toi, garde le moral... Je pense à toi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces ensembles sont ravissants !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Mes sacs de restes (souvent donnés) ont bien baissé et la caisse de l'école est montée, c'est super. Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je le répète, ils sont maaaaagnifiques, bravo ma Mémé =) Bizoux
Répondre
M
<br /> <br /> ... et si bien mis en valeur par le mannequin! Merci pour ta patience, bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quand y'en a plus ,y'en a toujours heureusement que tu habites dans un pays froid !!<br /> Bises .mag.
Répondre
M
<br /> <br /> Sûr qu'à Mada çà ce serait moins bien vendu! Bonne journée, merci pour le petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh bien... on peut dire que tu as de beaux restes!!
Répondre
M
<br /> <br /> ... et l'art de les accommoder!! Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
cest magnifique tout est beau!!! t'arrettes jamais!!! gros bisous christiane,et belle journee!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nathye, bonne journée à toi aussi, il pleut...<br /> <br /> <br /> <br />
Q
tu as tricoté jour et nuit, c'est pas possible. En tout cas tout est beau.<br /> bzz et douce journée sous la pluie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou petite sorcière! Non, non, mais j'ai commencé en septembre, ceci explique celà! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
on ne t'arrête plus, difficile de choisir , ils sont tous superbes, une petite préférence pour le premier qui correspond le mieux à mes tons<br /> bises et encore bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine! J'ai même mis des trous-trous dans les petites torsades des bonnets (h! hi!), mais c'est vrai que je les ai disposés à mon idée........................ Si j'en avais gardé un, tu<br /> penses bien que j'aurai gardé le rouge. D'ailleurs je pense me faire un béret, rouge évidemment! Bonne journée, merci pour la petite visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
je n'en crois pas mes yeux, tu es incroyable, tu tricotes à la vitesse supersonique ou bien quoi ? meme si le froid tombait bien pour cette vente, je suis certaine que tout serait quand meme parti<br /> très vite, quand on habite chez les esquimaux, on a besoin de bien se couvrir ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Tu comprends, il fallait absolument que je baisse mes stocks avant la fin du monde, la trouille çà ne se commande pas! Maintenant je vais retourner à mes châles et torsades bien-aimés!<br /> Merci pour ton petit mot, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Quelle production. Tous ces ouvrages sont très jolis. Bonne journée Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Cette fois, c'est terminé pour cette année, il faudra que je trouve de nouveaux modèles pour 2013! Heureusement il y a les blogs, des mines aux trésors! Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton 7'000, ton blog marche super bien, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu penses de ce temps là ça doit partir comme des petits pains !!!<br /> c'est de quel modèle tes bonnets me plaisent bien<br /> bon mardi venteux
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Laurco! Le modèle s'appelle Commandant Cousteau et d'ailleurs, le premier je l'ai fait en rouge http://meuledefoin.free.fr/?p=3705 C'est Valérie (ma 3ème Valérie) qui l'a tricoté et<br /> donnée le lien http://broderies-de-valerie.over-blog.com/article-bonnet-cousteau-et-mitaines-susie-111799146.html Sur la fiche il existe en deux tailles, on peut aussi en faire une<br /> intermédiaire et après avoir fait le basique, j'ai ajouté des trous trous pour faire plus féminin.<br /> <br /> <br /> Tu sais tout, bonne journée, bisou! Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as des aiguilles à moteur ? J'aime beaucoup ces accessoires assortis.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, mais à moteur électrique, il ne faut pas polluer! Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oulala, mais tu n'arrêtes pas....<br /> Très jolis ouvrages.<br /> C'est un fait qu'avec les temps que nous avons, ces accessoires bien chauds sont les bienvenus!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mireille! Si, si, cette fois je suis arrêtée, je suis dans la phase "publication", qui va quand même plus vite même si je suis moins à l'aise à l'ordi qu'aux aiguilles! Bonne journée,<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle production, tu as dû avoir beaucoup de succés
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamita! Valérie m'a dit que la vente avait très bien marché, tant mieux pour l'école. Merci de ton passage et de ton petit mot! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quel rapidite et quel agilité....c'est magnifique, j'ai beaucoup tous ces modèles et je serai bien ennuyée d'en choisir un .... car ils sont tous à mon goût.... Pleins de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Rosmarie! Tu n'as plus les affres du choix, il n'y en a plus... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages