Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 08:30

 

 

 

Bonjour et bon dimanche à toutes !

 

Je me suis remise de mes émotions après que l'administration


de l'ancienne version (OB2) ait été inaccessible dès vendredi

 

après-midi pour plus de 24 heures ...

 

 

    Il y a deux semaines j'en étais là de mon 


 Beerenherz in Winter de UB Design (clic)

 


 

051.JPG

 

En comptant le nombre de publications jusqu'à Noël, j'ai décidé

d'activer mon aiguille


 

046-001.JPG

 

J'ai terminé les deux verts des sapins


et vais avancer avec les deux bruns des branchages


 

Le blog collectif du Défi est

 

Prochaine publication le 16 novembre

 

 

Merci pour votre visite et votre petit mot :0038:

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres joli debut a bientot pour la suite
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment et l'encouragement ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce modèle me plait de plus en plus au fil de tes avancées. Ils sont craquants par leur finesses tes petits sapins.<br /> Bisous,<br /> maty
Répondre
M
<br /> <br /> Lorsque j'ai vu cette broderie dans le courant de l'été, j'ai eu le coup de foudre. Maintenant il faut juste que je m'encourage pour Noël. Quoique "fille aînée" a qui je la destine ait son<br /> anniversaire en février, si je loupe Noël, elle l'aura pour son anni ! J'enneigerai les sapins plus tard, là je veux avancer dans les deux tons de bruns des branchages ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo belle avancée<br /> Un petit peu de neige, sur tes sapins ou encore des guirlande, nous sommes bientôt Noel, et tous les motifs de broderies sortent en cette période<br /> Bon courage pour la suite<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'encouragement ! Bonne suite à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
l'aiguille a bien chauffé, bravo à toi pour ton avancée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et il ne faudra pas que je relâche l'effort !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Christiane, votre cœur se forme doucement, et vous serez prêt pour Noël.<br /> Ce week-end je abandonné. Comme vous l'avez dit, il ya d'autres jours pour faire et terminer ma broderie, et ces jours-ci la Giulia était pas bien, et voici, le choix évident pour lui donner toute<br /> l'attention dont elle avait besoin. Avoir un jour doux, baisers, Dona
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien Dona d'être sage et de faire passer la famille en priorité, le reste peut attendre ! Je souhaite que Giulia se rétablisse bien vite. Cette fois le froid et la pluie sont bien arrivés<br /> ... restons au chaud. A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Q
c'est joli, c'est une broderie très fini, c'est beau.<br /> bzz et douce soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! L'hiver arrive, tous à couvert ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une belle avancée Christiane, il sera très beau ton ouvrage.<br /> Bisous. Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, Martine en regardant par la fenêtre de la cuisine dans ta direction, je vois du calamiteux qui se prépare ! Merci pour l'encouragement de ma broderie ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou chère Christiane<br /> Comme je l'ai dit sur Défi 2013 : superbe broderie de noel !<br /> je l'adore<br /> bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le commentaire et merci pour LES messages, j'y reviendrai plus tard. Bon après-midi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu avances bien : ces beaux sapins me font penser que l'été de la St Martin est terminé. Bises@+
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de voir la météo à la TV, c'est sûr qu'on va vers l'hiver ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo...que de petites croix dans ces sapins!<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Servane pour le petit mot ! Et je trouve les petites croix tellement plus longues à faire qu'un tricot ! Allons, je m'encourage ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique avancée bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est lonononong le point de croix! Merci de me soutenir ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment j'adore cette broderie et c'est avec un grand plaisir que je suis ton avancement.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du soutien ! Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très joli bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, çà me plaît bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie avancée.<br /> Moi aussi, je n'y arrivais pas vendredi. Ca devait être en maintenance.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Vinsareva ! Et bien d'après l'équipe de maintenance, ils ont tellement travaillé sur la nouvelle version, qu'ils avaient carrément perdu l'ancienne ... Pour le moment çà fonctionne de<br /> nouveau normalement, suite au prochain épisode ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ca avance, ça avance !<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Pas très vite, mais çà avance ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
De plus en plus joli et ta mise en scène parfaitement de saison. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Châtaigne ! Je ne pouvais quand même pas utiliser mes derniers cosmos comme déco ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Christiane,<br /> Bien que je n'aime pas broder Noël, j'admire le travail des copinautes!<br /> Le sapin est bien avancé, et c'est très joli.<br /> Je ne suis pas en avance, ces derniers jours, pour passer sur les blogs.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pierrette ! Je n'aime pas la fête de Noël, mais famille et copinettes obligent, je me laisse entraîner ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cet ouvrage avance bien.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère l'offrir à Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
D
belle avancée Christiane, bonne continuation<br /> Bises du dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'applique, j'ai rangé les deux verts, je vais passer aux deux bruns ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
belle avancée Christiane....Et bonne continuation<br /> BIZZZZZZZ du dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je brode en parallèle le "Kiss to Rudolph" trop sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ici les feuilles tombes mais sur ta toile elles poussent
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, les feuilles ne tombent pas vraiment, mais je pense que le froid et la pluie prévus dès mardi va activer le processus. Bon, sur ma toile, les sapins sont terminer, il ne restera qu'à les<br /> enneiger, çà peut attendre encore un peu ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli comme d'hab mais....ça on le savait déjà..... J'ai hate de voir la suite...<br /> Bises<br /> CriCri
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Christine ! Et moi je suis fan de ton sirop de roses et tes dernières photos, sur ton blog sont très belles ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne continuation, à bientôt, amitiés,
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je m'applique ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime déjà beaucoup ce que je vois et j'ai hâte d'en voir un peu plus !<br /> bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Prochaine publication dans deux semaines, alors patience !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as bien travaillé !<br /> Je fais de moins en moins de point compté et pourtant j'admire les ouvrages de copines.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle, j'essaie de me diversifier ... Mais je suis en retard question crochet, il faudra bien que je remette un "34" en route ! Bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu as deja bien avancee bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère pouvoir continuer à ce rythme ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
je me rend compte que vous avez des doigts de fée vous etes douée en tout tricot broderie bravo gilberte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette gentille visite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle avancée , tu as pris l'aiguille turbo<br /> Bisousbisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bin quand je pense à tout ce que j'aimerais encore broder pour Noël, entre autres ton joli renne de Stickheule ... fô que je m'agite ! Bon après-midi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bravo c'est joli , tu as bien avancé!!!<br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Belle avancée, à la loupe comme toujours ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mon beau sapin, roi des forêts... et lalalaiouti !! c'est beau et même très beau ... vivement Noël ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien vivement Nolël, mais laisse-moi quand même le temps de broder ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli début!<br /> Bon dimanche<br /> Teresa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le soutien ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la, mais en effet, tu avances très, très vite !
Répondre
M
<br /> <br /> J'suis pressée, encore d'autres en cours en chantier ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie avancée , j'aime beaucoup les sapins ...<br /> Bises .mag .
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Magali ! Bin oui, tu peux bien les aimer ces sapins, vu que ce n'est pas toi qui les brode ! Lol et bisou, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo, très belle avancée, tes sapins ont bien poussé !
Répondre
M
<br /> <br /> Là, ces deux dernières semaines, ils ont effectivement bien poussé, mais il faudra encore les enneiger,  je ferai çà plus tard, je ne sais pas pourquoi, j'ai de la peine à broder le blanc<br /> avec régularité !<br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle avancée pour cette broderie !!!<br /> je te souhaite une belle journée bises AGNES
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agnès, à bientôt pour la suite ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
Cela va être très plaisant de te suivre car le modèle est beau et en plus, chaque rendez-vous nous rapprochera un peu plus de décembre et de Noël. Tu avances bien ici aussi alors bonne continuation<br /> dans ce très bel ouvrage.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton compliment et de ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
s'il y a quelque chose que je n'aime pas broder ce sont les arbres avec tout le camaie de couleurs et les ramifications... du coup j'admire vraiment ton avancée!
Répondre
M
<br /> <br /> Il me semblait que c'était le gros morceau, alors je l'ai mis derrière moi ! Il faudra encore l'enneiger ce bouquet de sapins, mais pour le moment c'est l'été de la Saint-Martin ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel travail magnifique!<br /> Bravo et courage pour la suite (quoique tu n'aies pas l'air d'en manquer ô,ô)<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est du courage ou de l'inconscience ... Je te laisse le choix des armes, lol et bisou pour un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc, une très belle avancée,on sent Noël qui se rapproche !! Bise et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui il fait plutôt une météo de juillet, mais le calendrier ne ment pas, comme tu dis, Noël approche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie avancée ! Il est chouette ce modèle<br /> bon dimanche, ici en Bretagne, aujourd'hui, il pleut !!!<br /> bisous<br /> cath
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cath ! Aurais-tu la grande gentillesse de garder un peu la pluie chez toi ? Chez nous elle est annoncée dès mardi matin, bin oui, fô qu'elle traverse toute la France ! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh, mais ça prend bien forme ! bravo ! et bonne suite...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse ! As-tu été visiter ton beau pont ? Un vrai orgueil, il est splendide ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Une belle avancée pour tes sapins. Tu vas y arriver.... Lâche tous tes travaux à grandes aiguilles ca ne presse pas.....lol. Bon courage et bon dimanche et de bien gros bisous<br /> pour t'enourager
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline ! Oh, tu sais je ne me prends pas la tête, les choses se feront petit à petit. Là je suis ralentie sur la broderie. Je me suis entaillée le doigt il y a deux jours et comme çà suinte<br /> un peu, je ne voudrais pas tâcher le tissu ! Bon dimanche et prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as fais une belle avancée.<br /> C' est toujours un plaisir de voir ton ouvrage se dessiner petit à petit<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie, bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu nous mets déjà dans l'ambiance de Noël avec tes petites branches de sapin<br /> Avec la belle arrière-saison que nous avons en Provence, je n'arrive pas à me mettre en mode Noël.<br /> Bon dimanche et plein de bisettes
Répondre
M
<br /> <br /> A vrai dire, ici c'est plutôt une météo d'été aussi, mais le calendrier ne ment pas et aux petites croix je suis lente, alors il faut que je m'y mette sérieusement ! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quels beaux sapins, je ne me fais aucun souci pour ta broderie, je suis bien sûre qu'elle sera finie à temps!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta confiance et de ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu ne fais pas semblant quand tu actives ton aiguille!!!!<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et ceci quelle que soit l'aiguille ... mais enfin surtout la longue pour le tricot lol ! Bon dimanche et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belles avancées, bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine, je m'applique ! Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle belle avancée !<br /> J'espère pour toi qu'OB arrête les mauvais tours pour ce mois-ci, voir pour l'année 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> ... et même pour les années à venir, je suis une optimiste... ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
très belle avancée<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut que je m'encourage, après les petites croix il y aura encore les finitions !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages