Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 06:00

 

De tout coeur !

 

Voilà le nom du diagramme no 1 des monochromes de

 

DMC que je souhaite broder cette année.


 

051-001.JPG

 

 

Comme je ne suis pas très sûre de mon choix

 

de toile et de fil, je vais broder un extrait que

 

je terminerai en pendouille.


 

047-001.JPG

 

 

DMC préconise de la toile Aïda blanche 5,5 pts et

 

un rouge 321

 

Je vais essayer du lin marbré antique 11 fils et un rouge 816.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour vos gentilles visites :0038:

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres jolie hate de voir la suite<br /> bizbiz
Répondre
M
<br /> <br /> Ne sois pas trop pressée, Doudoune, je vais prendre mon temps ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Comme je l'ai écrit sur le blog du Défi, j'aime beaucoup ce modèle ainsi que ton choix de couleur de toile et de fil. Cela peut devenir un ouvrage plein de charme et d'élégance. J'ai hâte de voir<br /> la suite et ton option définitive.
Répondre
B
je ne donnerai pas mon avis car je n'y connais pas grand chose mis je vais suivre ta nouvelle aventure avec plaisir!
Répondre
V
et bien je crois que ça va être très beau<br /> bisousbisous
Répondre
A
Qu'il est beau ce modèle!! Et suis en accord avec ton choix de toile! cela va paraitre plus "naturel" et avec ce rouge, aille aille aille, ça va être beau!! Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline ! Je vais utiliser la même toile mais 12,6 fils, du coup l'ouvrage sera un peu plus petit, çà m'arrange ! Je reviens de ta Mirabilia, comment veux-tu que je régate ?! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce choix me plait beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai passé chez toi voir ta copie du mardi, Lili nous a alléché avec une nappe ... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop beau ! et tous ces coeurs ...et ce trèfle !! j'adore. d'ailleurs je passe chaque jour devant le joli petit coussin que tu m'as offert et je le trouve toujours aussi mimi.<br /> tu vas te régaler dans ce beau défi.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais décidé déjà en fin d'année passée que je ne broderai que des coeurs et il me semble que c'est particulièrement adapté à la période. J'ai entrevu ta magnifique japonaise rouge, je pense<br /> que je la verra mieux demain ... J'ai changé d'adresse sur ton blog, bluewin supporte mal l'afflux de commentaires après publication ! Bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est un rouge qui ira bien sur la toile de lin!!! j'admire, tu m'as donné envie de refaire des xxx alors j'ai ressorti mes petites xxx du placard mais ce sont de trop grands modèles.. je verrai<br /> plus tard , après le boutis. je viens de recevoir2 livres sur le tricot je vais en faire un article car depuis hier je les regarde comme une gamine qui s'émerveille devant un jouet... on a tous<br /> besoin de douceur en ce moment ... ceci explique cela.. peut être... bon mardi. bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, tu sais Ghislaine, pour le Défi, tu peux alterner boutis et petites croix, çà pourrait de donner une agréable motivation ! Je me réjouis de découvrir tes livres sur le tricot, j'en ai reçu un<br /> aussi sur les dentelles shetland, je rêve ... Oui de la douceur, de la douceur partout ... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma chère Christiane ... Non non tu ne rêves pas ! c'est bien moi ... Un long chemin de retour vers la blogosphère, mais avec grande joie ... Je vais également me réinscrire sur le défi,<br /> mais j'ai ressorti une autre broderie car overdose de la précédente ! j'espère que maintenant je recevrais les publications ... Cette broderie est bien jolie ... Bonne journée et gros bisous ...<br /> Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Très contente de te lire ! Pour moi aussi fin d'année très pénible, on s'en parlera à l'occasion ! Tu es toujours sur la liste du Défi, y a-t-il quelque chose à changer dans tes coordonées ?<br /> Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle petite grille... et quelques bonnes heures de patience ! Bonne chance.
Répondre
M
<br /> <br /> Petite, petite ... l'essai peut-être, mais l'objectif va me prendre un temps certain ou ... un certain temps ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très beau et je trouve la couleur lin plus jolie avec le rouge! j'ai hâte de voir ça!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! J'ai mis le lien de ton blog dans un commentaire ce matin à cause de ton châle Skull.<br /> <br /> <br /> http://chefdetribu56.canalblog.com/ C'est chez Cath, elle vient d'en terminer un pour une de ses filles ! Un peu de peine à me remettre en selle, j'aurai bien aimé que l'hiver se fasse et du<br /> reste on ne parle même pas ! Bisou et amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
toi aussi tu n'es pas sûre de ton choix !<br /> le 321,c'est vif, le 816, c'est pas mal ! du 11 fils/cm, en 2 fils, oui cela équivaut à l'aïda 5,5<br /> bonne continuation et merci pour ta motivation, contagieuse !
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de pouvoir motiver ! Je lis que tu as des soucis avec ta maman, courage, c'est dur de voir l'affaiblissement des personnes que nous aimons. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je me réjouis de suivre avec toi l'avancée de ce magnifique ouvrage.<br /> La grille est harmonieuse, le résultat final sera parfait.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais surtout prendre mon temps, j'ai un peu trop forcé pour les Fêtes et j'ai besoin de retrouver le plaisir de broder ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un très bel ouvrage que tu as décidé de commencer<br /> Pour la toile, je suis une adepte du lin alors ....<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy ! J'essaierai aussi sur une toile légèrement plus fine, mais trop fin je ne peux plus, j'y vois si mal que j'en perds le plaisir ! Courage pour la perte de ton fidèle ami, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
punaise tu as deja ta tete a noel...lol
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que 345 jours, il faut s'y mettre ... lol et bisou <br /> <br /> <br /> <br />
C
Après les C les coeurs enfin juste un peu...<br /> Je préfère le lin à la toile aida .<br /> Bonne nuit bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis étonnée que DMC préconise de la toile Aïda, mais je préfère de loin le lin ! Bonne suite à toi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Re Christiane, lorsque je ne cuisine pas, ce qui est extrêmement rare, je tricote. Je ne suis pas une pro mais j'aime beaucoup ce loisir également. Comme beaucoup d'entre nous, c'est le temps qui<br /> me manque. En étant beaucoup plus jeune, j'avais fait un napperon au point de croix car ma grand mère était une excellente brodeuse, mais cela ne m'a pas trop emballée. Il faudrait que je retente<br /> l'expérience. Bisous charmante Christiane !!!! :) Amitiés Dominique T
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dominique ! Je fais comment pour t'avoir dans mes amis Face ? Je sais, je suis une tanche, mais on ne peut pas être douée pour tout, il faut laisser une chance aux autres ! Tu me montreras<br /> un de tes tricots ? A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Christiane, je ne te conseillerai pas car je ne m'y connais pas du tout en broderie !!!!! par contre cet abécédaire est magnifique !!! Il fut un temps où j'en voulais absolument un, ne me<br /> demande pas pourquoi ? Il y a quelques années c'était la furie !!!!!! Il sera magnifique comme tout tes ouvrages d'ailleurs !! Bon courage. Je t'embrasse. Amitiés Dominique T
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Belle et Douce Dominique ! Bin oui, maintenant que j'ai vu ton visage, je peux écrire toutes les appréciations que je veux ! Tu sais un abécédaire c'est le BA ba d'une broderie. Il suffit<br /> d'en avoir envie et de se prendre un peu de temps.... Que fais-tu de tes loisirs lorsque tu ne cuisines pas, tu pourrais essayer les petites croix ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour. Je n ' y connais rien en petites croix ! mais je peux quand même dire que cette toile avec ce rouge ' ancien ' me plait déjà beaucoup .Je suis sûre que ce petit test sera concluant ! après<br /> les gouts et les couleurs !!!<br /> De même que toutes et tous je suis groggy par ces horreurs vécus ces derniers jours , mais espérant que ce bel élan vu encore ce jour partout en France et ailleurs marque le renouveau de plus d'<br /> amour envers les uns et les autres .Mais alors que moi aussi j' ai admirer ce beau pique aiguille !! j' ai bien lu toutes les questions et réponses desfois que !J' aurai une question ' bête ' peut<br /> être !! mais autant aller a la source !!! Mais qu' est une pendouille ? Outre que ça doit pendouiller quelques part !!!<br /> J ' attends avec impatience vos explications .<br /> Bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Véronique ! Je dirai que tu as compris l'essentil, une pendouille çà pendouille ! Ensuite, on peut mettre sur une clé pour la retrouver plus facilement, sur des ciseaux pour la même<br /> raison, mais surtout on les utilise en décorations de Noël ! Merci pour ta petite visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est un superbe ouvrage. J'ai hâte de voir tes avancées.
Répondre
M
<br /> <br /> Doucement ... là j'en ai un peu assez après le rush de Noël ! Alors, on respire et on prend son temps ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli choix moi perso je n'aime pas trop l'aïda je trouve que ton choix de lin est très beau.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois Steff, je m'enhardis aux petites croix, j'arrive même à lâcher l'Aïda pour du lin ! Que dis ton genou ? A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
un très bel abécédaire. Et tu feras le bon choix. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pour être sûre de mon choix, je vais broder ce petit coeur ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pense aussi que ton lin antique avec le rouge 816 fera un magnifique résultat !<br /> J'ai hâte de voir le début !<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je vais juste essayer de trouver du 12,6 fils comme me le conseille Martine 290. Elle m'a toujours donné de très bons conseils ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli choix.....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Tu as choisi un joli modèle , tu parles d'une toile antique marbrée mais de quelle couleur, j'ai l'impression que c'est une couleur ficelle???? j'aime beaucoup les fils 815 - 816<br /> et 817 de DMC, je pense que ca devrait être bien. Bonne soirée et de bien gros bisous à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline ! Je crois que c'est de la Zweigart lin Belfast vintage beige. Je vais en acheter un bout en 12,6 fils pour réduire un peu la broderie, mais que j'y voie quand même encore quelque<br /> chose , c'est une suggestion de Martine 290 que je trouve jusidiceuse. Je te remercie pour ton mot et te réponds dès que "je touche terre" ! Prends soin de toi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Christiane,<br /> pour ma part, ton choix de lin est parfait, j'aime beaucoup le côté antique de cette matière justement, bien plus adaptée à mon goût que le blanc ... ça donne un petit air nostalgique et<br /> authentique (ça elle le sera de toute façon) à cette broderie, donc je valide ce choix ... reste à savoir si tu le conservera, l'avenir nous le dira ...<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cocotte de me donner ton avis, çà me conforte dans mon choix ! Bonne suite à toi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un beau projet ! j'aime beaucoup ton pique-épingles ;-)<br /> Bises et douce semaine<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Mon pique-épingles est mon petit bonheur quotidien sur ma table et en plus c'est un témoignage d'amitié, c'est doux ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bin didonc cela promet...cela va etre beau...que sur....;)
Répondre
M
<br /> <br /> J'y compte, j'y compte ! Et le bout brodé pour essayer, fera ma première pendouille pour le Noël 2015 !<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello c est une jolie broderie bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali, je me réjouis de broder des coeurs ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un bel ouvrage, j'ai hâte de voir ce premier petit coeur !<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lysette ! Cette broderie test va m'aider à me remettre l'âme en place ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
des coeurs pour emblèmes de paix<br /> pas la tête non plus a broder<br /> ça va passer... j aie les trèfles aussi<br /> bon courage bisous le soleil est chez nous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! Pas la tête à grand chose, même pas réussi à choisir une toile ... Cà va passer, bonne suite à toi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que te dire?<br /> Je suis trop mal placée pour donner des conseils en broderie ô,ô mais je peux te dire que j'adore les coeurs et le rouge!<br /> La toile de lin et le rouge forment une belle association et je comprends ton envie d'utiliser le rouge 816 que tu as en stock...même si je le trouve un peu framboise tout comme le 150, ma<br /> préférence allant à la cerise 817 lol<br /> Haut les coeurs! ne nous laissons pas gagner par la sinistrose, ta pendouille promet d'être magnifique!<br /> bises de Lyon où il fait beau (mais venté et frais)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! Comme je n'arrive à me décider à rien, je vais broder cette pendouille/coeur/test et j'espère d'ici la prochaine publication dans deux semaines, être revenue dans un<br /> quotidien plus acceptable. A mardi pour le CAL de Marie, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
certainement un test, vous aidera à décider sur la couleur du fil à utiliser.<br /> Je adore le style shabby, et alors je choisirais à broder avec du fil blanc ... mais je aime aussi la broderie rouge d'une maison dans les montagnes !!!<br /> dificile de choisir !!!<br /> gros bisou et bon dimanche Christiane!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dona ! J'aime le style "grand-mère" comme il était dans nos fermes , dans mon enfance, alors je vais certainement continuer en rouge ! Bonne suite à toi, j'espère que vous avez fait une<br /> jolie fête pour l'anniversaire de votre petite demoiselle ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime bien ton choix ....j'ai hâte de voir le rendu...<br /> Joli le pique aiguilles..
Répondre
M
<br /> <br /> Cà va aller tout doucement, l'essai pour commencer on verra le reste ensuite ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est un joli projet de nouveau.<br /> je pense même que tu devrais aller vite.<br /> ton choix de couleur semble joli aussi<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle ! merci pour le petit mot ! Pas envie d'aller vite, un peu lassée après tous mes ouvrages pour les Fêtes ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolis, tous ces cœurs. Tu as raison de faire un petit échantillon, avant de te lancer, je trouve la toile très jolie.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette ! Tu sais pour la broderie je suis moins à l'aise qu'au tricot, alors je prends mes précautions ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ayez j'ai réussi comme tu disais !!! Je m'y remets cet après midi pour le faire mon tit article !!!<br /> Vivement la semaine prochaine que je repose mon cerveau en ébullition<br /> À moi les pistes enneigées ????? De Samoens .....<br /> Bisous et merci pour l'aide mémé geek plus que jamais hihihihihi
Répondre
M
<br /> <br /> Mumu, je n'ose même pas te montrer les photos des vacances de neige d'Adélie avec ses frères et soeurs dans un chalet de location à Samoëns .... rien de rien .... ce matin les sommets vaguement<br /> poudrés... prenez plutôt vos chaussures de marche ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vais aller voir son site de suite !!! Merci pour l'info !!<br /> Je n'arrive plus à me connecter sur le site du défi est ce normal ????<br /> Voulais faire mon petit article ce matin impossible ??????
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Muriel ! Mily me dit la même chose, pour les autres çà à l'air de fonctionner. Je ne sais pas comment tu te connectes. Moi je vais sur la page de publication du Défi et je clique sur le<br /> petit logo "Canalblog" en haut à gauche de la page. Je viens d'aller vérifier et çà fonctionne ... Tu me rediras, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pffff ... suis encore tellement sous le choc des news du monde que j'ai du mal à émerger ! Pleine de bonne volonté, j'ai même imprimé la jolie grille proposée par Isa Vautier "je suis Charlie",<br /> mais pas de toile noire dans mon stock, hélas ! Ils sont beaux ces coeurs, môman. Me réjouis de voir le début. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Pour mon compte, j'ai le sentiment d'avoir changé d'ère ... Sous d'autres cieux, dans d'autres cultures, la couleur du deuil n'est pas le noir ... Et suite à ces derniers évènements<br /> c'est toute l'humanité qui est en deuil. A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie toile<br /> j'aime beaucoup l'idée de ne pas prendre une toile blanche car même si comme tu le sais on aime le rouge à la maison, je trouve que l'association blanc rouge peut être agressive
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lili ! J'ai fait des essais en fouillant dans ma boîte à tissus et j'en suis arrivée au même résultat ! Plus d'agressivité sous nos aiguilles, il y en a assez ailleurs... Bon dimanche,<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
évidemment ton choix ne peut que me plaire! :) bonne broderie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Albéna ! Bin oui, rouge 816 c'est rouge quand même ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau choix!!!!! oui pour le lin et le fil, tu peux même essayer avec de la 12.6 fils, ton ouvrage sera légèrement plus petit<br /> <br /> j'ai hâte de voir<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta suggestion, je vais chercher à voir çà ces prochains jours ! Tu sais que pour moi tu es la papesse du point de croix ! lol, il faut bien rire un peu ... Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Puisque tu nous demandes ce que nous en pensons : je préfère nettement le rouge 816 et ses coloris approchant, réservant le 321 à mes cartes ou bidouilles pour Noël. Ce sera sans nul doute très<br /> joli...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Simone ! Eh, bien, ton opinion fait l'unanimité .... je publierai mon essai dans deux semaines ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe modèle!! j'adore parce que j'aime les cœurs et j'aime aussi le rouge par petite touche, lol !!!!<br /> Ta toile est magnifique et tu fais bien de changer le rouge.je suis comme Nicole, je garde le 321 pour les motifs de noël car il est très lumineux et ce 816 sera parfait avec cette toile, c'est un<br /> coloris que j'utilise souvent...<br /> j'ai hâte de te suivre pour voir l'évolution de cette belle harmonie.je te souhaite de bonnes petites croix avec ces cœurs qui vont te remonter le moral......<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agnès de me conforter dans mon choix. Autant je suis à l'aise avec les tricots, autant les petites croix restent pour moi un domaine où j'avance à tâtons ! Oui, il faudra bien remonter la<br /> pente, on ne peut pas se laisser abattre par des "non-humains". Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane<br /> Ah oui, des coeurs ça va nous faire du bien dans ce monde de brutes !!<br /> Elle est superbe cette broderie, j'adore !<br /> Je suis tout à fait d'accord avec ton choix !!<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux, des coeurs, du rouge, de la lumière et de la douceur ... Bon dimanche, il faut que je me remotive... bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une très jolie grille. Je pense que le choix de la toile est bien vu. Pour le rouge, le 321 je l'utilise pour les broderies de Noël. Je préfère les rouges de la gamme 814,815,816. Je pense<br /> que le rouge choisi ira bien avec la toile.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole ! Que veux-tu, il faut bien s'adapter. Cette toile en est une dont je vois bien les fils et ce 816, je l'ai en stock (suite à un projet abandonné) depuis trop lontemps ! Je teste<br /> avec la pendouille, ce sera ma première pendouille pour Noël 2015 ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres bon choix<br /> Bonne broderie<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catherine ! J'ai enfin mis le "chemin de l'école" sur mon aiguille ! Baby merino et lace, couleur poil de chameau ! Dur de le lâcher, une fois qu'on a commencé ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je pense que tu fais un bon choix<br /> Les ouvrages sont plus jolis sur de la toile de lin. Je dis cela, mais j'ai choisi de l'aida pour mon projet, mais c'est parce ce que je veux faire un plaid avec mes broderies et que je pense aux<br /> futurs lavages...<br /> bon dimanche<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zaza ! C'est sûr qu'il vaut mieux avoir une idée de l'objectif final pour déterminer ses choix ! En fait, je n'ose pas sauter le pas de broder sur de la toile de lin fine, j'ai toujours<br /> l'impression que tout va se voir à travers ... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je fini ma commande d' un pull en mohaire ( pour noel ) ce matin. Enfin !!!!<br /> J' ai trouvée du travail en CDD dans une blanchisserie industrielle. C' est très dur mais je m' y plait bien. Jusqu' au 10 Avril peut être un cdi après.<br /> Des semaines à 40 h !!!! le soir je ne fais presque plus rien. Là pour me détendre, je vais refaire de la frivolité lol
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de donner de tes nouvelles. Je suis contente que tu aies du travil, tout va tellement mal en ce moment ... Bon dimanche, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
bien ces petits coeurd! je suis comme toi une toile marbrée fera un rendu super!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton soutien ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages