Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 11:15

 

 

Aujourd'hui, c'est la fin de ma série

 

les arbres des quatre saisons !

 

Je me suis activée, je veux vraiment atteindre mon objectif

 

alors il y

 

l'arbre d'automne brodé et perlé dans la foulée

 

 

Mitaines + Défi en attente-002

 

 

 

Et celui d'hiver, brodé


 

079.JPG


et perlé

 

 

111

 

 

Dimanche 22, je vous montrerai tout çà finalisé,

 

mais pour çà il faudra que j'aère la MAC !


 


Les autres participantes sont ici

 

Je remercie toutes celles qui m'ont déjà fait part

 

de leur décision pour une participation en 2014

 

   

  Merci pour votre visite chez elles et chez moi :0038:

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très très beau et bravo pour tes poches. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Orlane, sur le coup des poches, je me suis donnée ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe ! J'aime beaucoup l'hiver (c'est pas un scoop). bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis au montage, je rigole moins ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou , après très mûre réflexion, j'ai décidé de participer au défi broderie, si tu veux de moi bien sur...bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Trop contente, je n'aurais jamais osé te proposer au vu des monuments que tu brodes ! Pas comme moi qui ai besoin de ce défi pour avancer sur les petites croix ! Après la publication du 22 (la<br /> dernière) je mettrai mes listages à jour et t'enverrai une invitation au blog collectif, je ferai un article. Je me demande pourquoi il y avait tant à réfléchir, pour toi c'est : les doigts dans<br /> le nez ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
oooh ouiii la belle vie!!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un Rénato mon coeur<br /> faut que je me replonge dans mon horthensia<br /> bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne plongée ! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tes arbres sont superbes. Je vais aller en visite pour voir les autres de l'été et du printemps;<br /> Bonne journée.<br /> Bisous Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Martine, je suis contente d'avoir terminé dans les temps ces 4 arbres étaient mon défi pour cette année ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est magnifique!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil merci, çà me plaît bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime bien celui perlé<br /> Cela rend super bien
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que le montage sera joli comme je me l'imagine ! Merci pour le petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très bel arbre d'hiver. Je suis très curieux de voir comment vous allez utiliser la broderie. Bon début de semaine, Bisous, Dona
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu de patience Dona et tu verras tout çà, merci pour tes gentilles visites !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont très beaux et j'aime beaucoup celui d'hiver<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment ! Je me suis embêtée pour le perlage, mais c'est vrai que le résultat me plaît bien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
L'arbre de Noël est très joli avec ces "petits flocons de neige"!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine, c'est vrai que le résultat est très hivernal. Maintenant çà va être MAC est là, je suis nettement moins douée que toi ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour toi, ils sont magnifiques tes arbres ! J'ai hâte de les voir finis et ensembles , ça va rendre du tonère hihihih<br /> Alors chez toi, a y est ? sapin ? déco ? vite photos, gros gros bisous ma belle, dianou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudiane ! Chez moi, pas encore l'ombre d'une déco, je sais c'est honteux, mais maintenant que les petits-enfants sont grands, je suis moins à la bourre pour la déco et davantage pour les<br /> cadeaux ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau défi bien relevé.<br /> Tous tes arbres sont beaux, mais franchement j'adore celui de l'hiver.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mireille ! La neige plus facilement supportable en perlage que dans la réalité ! Je me suis faite la même réflexion ! Je reviens de chez toi ou j'ai admiré tes nouveaux bonnets, vraiment<br /> trop beaux ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hé bé... superbe défi relevé haut la main et haut l'aiguille !!! alors cette aiguille à bout arrondi, c'est comment ?? bravo, bravo môman... me réjouis de voir ton prochain défi... euh, j'en ai pas<br /> mal en rade, si tu as des hésitations !! bisous et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Effectivement, j'hésite pour la suite ! Entre ouvrir mon tiroir de "en rade" ce qui est tout de même l'essence même du défi, ou craquer pour une nouvelle envie ... Je te rendrai<br /> l'aiguille, pas transcendant, merci pour ton aide ! A jeudi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
sont beaux tes arbres<br /> j'aime celui d'hiver<br /> bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Laurco ! Je suis retournée sur ton blog, ton coeur je ne me souviens plus si c'est un Parolin ou un Vautier, me fait bien envie ! A quoi en est ton châle Hortensia, il faut que je me<br /> trouve un tricot dentelle pour la fin du mois ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop trop beau allez ça y'est on a terminé les perles Yes!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Steff ! Bin tu sais, finalement, je suis quand même assez  fière de moi ! Quand je pense au nombre de fois où j'ai failli tout balancer. Remarque, maintenant il faut que je sorte la<br /> MAC et là c'est pas gagné ! Allez tiens-moi les pouces, on va y arriver ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiques ouvrages.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour ma chère Christiane ....<br /> J'adoooore ces jolis arbres perlés ... C'est sûr tu auras fini pour le 22 décembre !!! Je me suis aperçue, en te lisant, que j'avais oublié qu'il y avait encore une étape pour ce défi cette année<br /> ..<br /> Alors, il paraît que tu serais bien tentée par une "Marjorie Massey" ??? Un énormité qui te titille ???<br /> Quelle drôle de maladie !!!<br /> Ne compte pas sur moi pour te raisonner !!! Je suis certaine que tu y prendrai vite gout et que tu pourrai bien nous coiffer au poteau du Défi ...Lol lol lol ...<br /> Le principal n'est-il pas de te faire plaisir ??? Et là, OUI je t'encourage !!!<br /> A très bientôt, gros bisous ... Marie
Répondre
P
En ce moement je tricotes plus que je ne couds également.. C'est dommage car ma garde robe commence à vieillir et j'ai du superbe tissu en stock.. j'attends d'avoir un peu plus de temps pour tout<br /> déballer !<br /> bises<br /> et pleure pas trop !!!
Répondre
L
Moi j'aime bien tes arbres brodés !<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe.. j'adore ton arbre aux perles de neige.. c'est vraiment beau ! il faut aussi que j'aère la MAC elle va bientôt rouiller !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Patricia ! Heureusement, comme je n'ai plus très bonne vue, j'ai le prétexte de ne pas pouvoir coudre le soir ! Alors ce sera tricot devant le film "Invictus", je vais pleurer un coup,<br /> mais tant pis, je l'avais beaucoup aimé à sa sortie au cinéma ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis fan du perlé !
Répondre
M
<br /> <br /> On voit bien que ce n'est pas toi qui t'y colles ! Merci pour le petit mot ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
je n'ai jamais brodé au point de croix, juste des choses toutes simples au point de tige (si le terme est exact ...) alors en voyons ce que vous faites, j'admire, je suis stupéfaite même, c'est<br /> extrêmement délicat, le résultat est splendide ... je me régale en parcourant les blogs des participantes et en voyant plein d'autres choses ... vivement le montage final, j'ai hâte de voir, et tes<br /> petites perles blanches, on croirait de petits flocons venus se poser nonchalamment sur ton arbre ... c'est beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Bien contente ma gentille Cocotte que ce perlage (grosse prise de tête) t'inspire des flocons, vu que c'est le but ! Je ne suis pas une grande brodeuse, mais certaines participantes, wouah, c'est<br /> juste à tomber ce qu'elles réalisent comme "monuments", des merveilles ! En fait j'ai instauré ce Défi pour m'obliger à faire autre chose que du tricot qui reste mon loisir préféré ! Merci pour<br /> la visite et le petit mot, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as vraiment tous les talents... ! Et ces arbres sont magnifiques...<br /> J'admire la cadence de ta productivité en tous genres...<br /> <br /> T'arrive-t-il de dormir ??? :)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamie-Thé ! Merci pour ta visite et ton mot gentil ! Tu sais, j'ai instauré ce défi pour m'obliger à lâcher un peu mes aiguilles à tricoter. Je les aime tellement, si je m'écoutais je ne<br /> ferais que çà, jour et nuit ! Maintenant ces arbres vont passser à la MAC pour être finalisés et ensuite dans la hotte ! Et on reprendra un autre "en rade" pour l'année prochaine ! Le niveau ne<br /> baisse jamais, je me laisse toujours tenter par de nouveaux achats, mes tiroirs c'est style : le tonneau des Danaïdes ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes ! bravo
Répondre
J
Ils sont beaux tes arbres brodés. bisous
Répondre
M
J'adore les arbres en général et les tiens en particulier: avec une petite préférence pour celui d'hiver! J'ai hâte de voir le montage final!<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
D
oh qu'il est beau avec ces perles blanches....Bravo !
Répondre
C
Waouh bravo Christiane ! tu as réussi ton défi ! et l'arbre hiver est tellement beau ! j'adore !
Répondre
Z
c'est de la broderie active!!!<br /> c'est la neige qui t'inspire???<br /> bonne soirée je n'ia aps vu le week end passer mais j'ai à nouveau un champion departemental de sambo !!! ça valait le coup de s'enquiquiner un dimanche...<br /> bisous
Répondre
P
Super joli, cet arbre d'hiver, j'adore les 4.<br /> Pour voir la finalisation de tes arbres, je devrai attendre que nous soyons revenus de chez ma fille, car ils vont lui provoquer l'accouchement avant la date prévue, et nous irons garder notre<br /> petit fils!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Et voilà la boucle est bouclée !!! j'aime beaucoup l'arbre d'hiver .J'ai hésité à me réinscrire au défi mais finalement je vais le faire ....on verra bien si je m'y tiens !!!!Bises .mag .
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Magali ! Mais tu sais bien qu'on n'a rien à faire d'autre, qu'on s'ennuie et j'en passe et des meilleures ! Je pleure quand je pense à tout ce que j'aimerai encore terminer en deux<br /> semaines, sans parler des moments de café bavardage avec les copines ! Bah ! çà sera comme toujours, on survivra ! Merci de continuer avec nous c'est noté ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est un bel un arbre d'hiver, les perles blanches sont bien apparentes<br /> bravo, attendons la finition<br /> bonne soirée<br /> Thérèse62
Répondre
V
j'adore celui de l'hiver et je voudrais savoir en quoi consiste le défi 2014 ? bizouuuuuuu
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Véro ! Merci pour ta visite et ton intérêt ! L'idée est d'exhumer un "en rade" oublié au fond d'un panier et de lui permettre de voir le jour dans le courant d'une année. Toutefois on<br /> peut aussi attaquer un nouvel ouvrage au début de l'année et s'engager à le terminer dans l'année. Quelques unes d'entre nous, ayant terminé leur premier objectif en ont commencé un second et<br /> sont donc à cheval d'une année sur l'autre. Première publication le 12 janvier avec présentation de l'ouvrage, ensuite publication chaque quinzaine le dimanche sur le blog commun. Si tu as envie<br /> de te joindre à nous, je peux t'envoyer une demande d'adhésion. Me faire un mot par la case contact. A bientôt, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe ton arbre d'hiver, j'aime beaucoup bravo ma grande<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je m'en suis vue pour le perlage ! Merci pour le compliment, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Vas-tu mieux ? Je lis que ce n'est pas la forme, bon courage, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo! Ils sont superbes! Je suis sûre que l'ensemble va être magnifique. J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es trop bonne ! Quand je vois ta superbe broderie, je me sens très humble ! A bientôt, merci pour le gentil compliment, je me demande ce que tu vas sortir de dessous ton coude l'an<br /> prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
G
cet arbre hivernal me plait vraiment beaucoup!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Ghislaine ! J'ai été fouiller chez toi voir si tu faisais du point de croix et la réponse est oui ! Alors si tu veux te joindre à nous l'an prochainpour la suite de ce défi, tu est la<br /> bienvenue ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un seul mot: Merveilleux!<br /> Bisous Mamée et ...je guette le 22 ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle ! J'ai lu je ne sais où que tu avais des soucis divers et variés ... J'espère que çà s'arrange et t'embrasse bien fort ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
MAGNIFIQUE J'adore tes broderies<br /> Où trouves-tu le temps pour faire tous tes ouvrages?<br /> Tu es un AS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine ! En ce moment je tricote un peu moins, çà fait du bien à mes épaules ! Par contre au point de croix ce sont les cervicales qui coincent, ah ! jeunesse. Bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
oooh que j'aime tes arbres...en tout cas bonne journee....;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rachel ! Tu aimes mes arbres et moi j'aime tes tricots, la vie est belle, bisou ma Lointaine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
moi aussi je brode des arbres en ce moment, mais plus petits dans le panneau "Automne" de Marie-Suarez.<br /> Vu que je vais terminer les deux grands sal qui ont durés toute l'année, j'aimerais m'inscrire à ton défi 2014, il me reste à choisir un ouvrage !<br /> Bon dimanche, (dans les Ardennes grisaille)<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Zaza ! Merci pour ton intérêt pour le Défi, j'ai bien noté ta demande. D'ici une semaine ou deux, je mettrai mon nez dans mes listages et t'enverrai une invitation au blog collectif. Bien<br /> curieuse de voir quel "en rade" tu vas sortir de dessous les piles, moi je n'ai pas encore choisi le suivant ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est magnifique ! ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu es trop gentille ! Vas-tu continuer le Défi l'année prochaine ? Il me faudra ta réponse pour la mise à jour de mes listes ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ton arbre d'hiver perlé,il est superbe.<br /> Bise<br /> marie B
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! J'ai souffert pour le perlage, mais le résultat me plaît aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau aussi cet arbre...les perles blanches le rendent bien plus hivernal!<br /> motivation pour la semaine prochaine!<br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Servane pour ta gentille visite ! A bientôt, pour la fin<br /> <br /> <br /> <br />
V
ah vivement la semaine prochaine pour voir tes finitions lol<br /> celui de l' hivers est tout aussi joli que les autres.<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie, montés, cousus pour le 22, mais même pas encore commencé ! Eh, oui on ne peut pas faire des fonds de poche et des finitions broderie en même temps ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup celui de l'automne!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Albena ! Aucun des quatre ne m'enchante vraiment, je compte sur le montage pour que çà me plaise enfin ! Je te souhaite de bonnes Fêtes de fin d'année, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup cet arbre d'hiver perlé. Hâte de voir comment tu vas monter tout ça. Il paraît que demain c'est boulet et pour l'occasion ça le sera vraiment chez moi...<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Emmanuelle ! Tu as vu comme je me suis défilée du boulet en participant quand même ? Pourquoi ne mets-tu pas ta liste de participantes à jour, j'ai cliqué partout pour une maigre récolte !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est vraiment très beau à voir ... qu'est-ce que ce sera quand ce sera finalisé !!! Dois-je prévoir le bavoir au-dessus du clavier ?? ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène ! Tant qu'à faire, prévois la serviette éponge, lol et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
absolument superbe ces arbres, j'ai hâte de voir ton projet final hihi je suis curiiiiiiiiiieuse<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine ! C'est sûr que si je ne l'avais pas promis si haut et fort, la finition ne serait pas pour tout de suite ! Dure la vie de cheffe ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages