Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 02:30

 

Deux très gentilles attentions reçues cette semaine

 

mais tout d'abord, je vous montre l'avancée du Défi 2013

 

Le Jura est tout blanc sous sa première neige

 

et mon arbre d'automne prend de jolies couleurs

 

  042-001

 

 

Il faut que je m'active parce que j'ai encore

 

l'hiver à broder avant Noël !

 

 

Et puis mon premier cadeau.


Ce vendredi j'ai eu le très grand plaisir de rencontrer "pour de vrai"

Nathalie du très joli blog

entre les aiguilles mon coeur balance

Un vendredi délicieux entre "ravagées" de tricot !

 

Elle est arrivée avec un énorme sac plein de ses derniers ouvrages

et j'ai pu choisir celui que je souhaitais garder en souvenir de ce

chouette moment passé ensemble.

Je vous fais voir ce que j'ai choisi !


 

042


mes couleurs préférées et

un nuage de douceur sur ma peau.


Merci Nathalie, j'ai été très touchée !


 

Mon deuxième cadeau est virtuel

 

Gisèle, une amiblogueuse qui habite à l'autre bout

du monde, un endroit qui me fait rêver clic

m'a dédié tout un post avec des photos de rêve...

 

Et dire que nous entrons dans l'hiver


Tout grand merci Gisèle, je rêve...

 

 

 Prochaine publication du défi le 27 octobre

 

Les autres participantes sont ici

 

 

   

  Merci pour votre visite chez elles et chez moi :0038:

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe cadeau, il est très beau<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve que j'ai vraiment été gâtée, ces gestes gratuits sont tellement gentils !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Christiane,<br /> <br /> Délicieux fondu de couleurs qui vous fait venir l'eau à la bouche et qui plus est, tout à fait de saison - La mise en scène pétille de malice -<br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lucie ! Merci pour la visite et le petit mot ! Et voilà déjà une nouvelle publication de ce défi pour demain, le temps file, file ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
bien dans les temps, bravo ! bonne soirée, bises,
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je m'applique !<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu as été gâtée;quant à ton arbre il me semble bien que Nicole fait ou a fait le même pour le même défi .Il a déja neigé chez toi , c'est mieux que la pluie!!! Bonne soirée. bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Ghislaine ! Je ne me souviens pas avoir vu cette broderie chez Nicole. Chez moi à 340 m c'était pluie aussi, j'étais en altitude, d'où la neige ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben dis donc, c'est noël avant l'heure chez toi: j'en suis très contente pour toi. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as vu çà comme je suis gâtée, çà fait un bien fou à l'âme dans ce monde de b... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est bien joli ton arbre automnal : tout en finesse. C'est quand je vois ce type de broderie que je m'y mettrais bien, lol.<br /> Belle rencontre et beau cadeau, vive la blogosphère.<br /> Bisous Christiane.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! N'hésite pas à nous rejoindre pour les petites croix ! Oui, vive la blogo, c'est pas nous qui allons dire le contraire ! Bisou Joëlle, à Charly aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joli "petit" arbre d'automne ... et tes cadeaux sont une merveille pour nos yeux!!! Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta petite visite ! OUi, j'ai été bien gâtée, c'est bien agréable de fêter Noël avant l'heure ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli arbre d'automne avec ses marrons , les couleurs du châle sont très belles et il a l'air si doux !!!<br /> Dernier jour de vendanges ,ouf !!!! et il pleut berk !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le petit mot ! As-tu fait la connaissance de ta petite-fille ? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu peux commencer à broder la neige de mes montagnes et griller les marrons !! bravo pour ton avancée et bravo aussi pour ce joli article en ton honneur et ce magnifique tricot arc-en-ciel...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai jeté un regard sur l'arbre d'hiver, funeste erreur ! Pas une seule feuille, mais la neige le long des branches tout de l'emperlage... maman, maman ces 4 saisons m'en auront arraché<br /> des soupirs ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle rencontre entre vous et tu as reçu un magnifique châle.<br /> <br /> Je suis allée faire un petit coucou chez Gisèle et j' adore<br /> ces doudous.<br /> Grosses bises à toi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite chez Gisèle, j'ai mis son lien, elle a tellement peu de commentaires ! Bonne suite à toi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ton arbre est très beau et tu avances bien! Quel joli cadeau de saison! Je suis sûre que vous avez passé un excellent moment. Je vais aller voir ce post de photos de rêve pour me réchauffer. Bonne<br /> soirée! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu as bien voyagé à la Réunion ! J'ai mis le lien de Gisèle en espérant lui amener quelques commentaires, elle publie vraiment dans le vide, ce n'est pas très motivant ! J'ai jeté un<br /> coup d'oeil sur mon arbre d'hiver. Ciel, pas une seule feuille, mais toute la neige en perles le long des branches, je ne suis pas au bout de mes peines ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis allée sur le site et les photos sont superbes - bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Gisèle ! Bonne suite à toi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Christiane,<br /> Cet arbre d'automne devient de plus en plus joli.<br /> Toujours agréables, ces rencontres, et tu as été bien gâtée.<br /> J'ai vu que la neige est tombée en Haute-Savoie et en Haute-Loire aussi. Il va falloir bien se couvrir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierrette ! Cà faisait un bout de temps que Nathalie et moi sommes en contact, alors cette belle rencontre devait bien finir par arriver ! Il semblerait qu'un redoux d'annonce pour la fin<br /> de la semaine. Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma chère Christiane...<br /> C'est toujours très enrichissant de rencontrer les blogueuses avec qui on entretient des liens virtuels, qui partagent les mêmes passions, mais parfois çà n'accroche pas...<br /> Ta broderie avance tout de même, et on est là aussi, comme toi, pour te soutenir et t'encourager, alors je t'envoie un peu de mon énergie issue de mon courage, pour que tu puisses continuer ce bel<br /> arbre... Je garde le reste pour moi .. lol...<br /> Et merci pour ces liens, tu as été très gâtée !!!<br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine, chez toi c'est la neige, chez moi c'est la pluie, la pluie et la pluie ....<br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Douce Marie, ces arbres me sortent par les oreilles ! J'ai jeté un coup d'oeil sur celui d'hiver, pas une seule feuille mais toute la neige en perles le long des branches, je n'ai pas fini<br /> de souffrir ! Merci pour ton soutien et tes petits mots toujours si gentils et positifs ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce châle est magnifique !!! Chouette l'amitié virtuelle qui devient réalité<br /> Bisous et douce soirée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Denise ! Oui, la possibilité de concrétiser certaines rencontres virtuelles est vraiment agréable. Nous avons passé un superbe moment ensemble ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Lorsque les rencontres deviennent réelles un véritable bonheur ;-) De bien jolis cadeaux passe une belle journée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Angélique ! Evidemment Nathalie n'habite pas aussi loin que toi, çà aide pour les rencontres "pour de vrai" ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane<br /> Joli petit arbre, j'aime bcp cette broderie et tous tes arbres !<br /> C'est cool toutes ces petites attention, ça c'est parce que tu le vaut bien ! lol si si c'est vrai !<br /> merci de ta fidélité et de tous tes petits com qui me font toujours rire !<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valérie ! On va y arriver à la fin de ce défi 2013, même si parfois c'est vraiment décourageant. Et pour moi, ensuite il y aura encore le montage, bouhhh ! Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
un superbe cadeau !!<br /> et les couleurs doivent aller à merveille<br /> bisous christiane
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel ! Bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis cadeaux.<br /> Bravo pour ton arbre!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vais bien finir par y arriver à la fin de ce défi ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bin il y en a de la couleur...ouiii dans ton echarpe...et toujours aussi fan de tes arbres...;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merc ! Bisou ma Lointaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
que de belles réalisations,<br /> l'hiver s'installe en effet, il fait froid (10°) et il pleut<br /> changement de garde robe<br /> bonne journée<br /> Thérèse62
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite et les compliments ! Il fait froid d'un coup et je n'ai pas encore planté les bulbes dans mes plates-bandes, elles sont tellement trempées. Peut-être dimanche si le temps le<br /> permet. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations Christiane pour ta jolie broderie et la déco tout autour ! Le châle est splendide, une belle rencontre, je file découvrir les blogs de tes amies bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M.-M. pour tes visites chez les blogamies ! Gisèle, là-bas à la Réunion a si peu de commentaires, ce n'est pas très motivant ! Nathalie et moi avons été ravies de ce super moment passé<br /> ensemble, le courant a bien passé, évidemment entre deux passionnées de tricot ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviens d'avoir admiré le début de ton Parolin, trop beau ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
Pas de défi 2013 pour moi cette fois-ci : j'ai eu d'autres soucis/activités mais un gros bisou quand même ! Je ne doute pas un instant que ton arbre d'hiver soit fini d'ici Noël...
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Hélène ! Je vais essayer de ne pas décevoir ton attente ! Enfin, surtout la mienne, parce que je tiens vraiment à terminer pour Noël, que je puisse exhumer une autre vieillerie ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu vas avoir bien chaud
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et puis elle est toute douce et dans mes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est chouette ces rencontres....<br /> pour répondre à ta question, je ne m'en sors aps des microbes virus et autres... première semaine pharhyngite, deuxième semaine rhinite...et la semaine qui vient de se finir sinusite....j'ai fini<br /> apr prendre les antibiotiques et ça passe très difficilement...vivmeent els vacances....<br /> je file prendre une infusion de thym...il aprait que c'est mauvais au gout mais comme je ne sens rien ni au nez ni à la bouche ça ne me dérange pas...<br /> bises de loin
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle ! Il me semble que tu fais fort et pas seulement en tricot ! J'espère qu'entre-temps une amélioration est tout de même intervenue. Courage et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Déjà de la neige !!!! Ici, cela va être les moments de la châtaigne, mon petit village et quelques-uns aux alentours sont réputés pour leurs châtaigniers. La semaine prochaine c'est même la fête de<br /> la châtaigne avec les marchands ambulants et leurs cornets tout fumant.... Sauf qu'on ne sera pas la !!!!!<br /> Bon dimanche et bonne broderie !
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les marrons chauds, sauf que chez moi ces cornets fumants sont vendus à un prix exhorbitant ! Alors un ou deux par hiver, mais pas plus ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une gentille rencontre entre tricoteuse et joli ton cadeau. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un très agréable moment !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Ton petit arbre d'automne a bien revêti sa parure , il est vraiment joli. Bravo et bonne continuation. Un bien beau cadeau de ton amie Nathalie, j'aime aussi ces couleurs. C'est<br /> aussi une bien gentille attention de la part de Gisèle de t'offrir de superbes photos de cette île. Merci de nous faire partager ce moment. Bon dimanche Christiane sous un beau soleil chez moi mais<br /> un peu frais. A bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Aline ! Nathalie et moi avons passé un très agréable moment ensemble. Elle avait ses deux petits loulous avec elle, deux garçons de 6 et 8 ans. Après le repas, nous avons pu nous tenir à<br /> l'extérieur, nous étions plus tranquilles pour parler tricot pendant que les garçons jouaient. Et j'ai vraiment été touchée par le geste de Gisèle, c'est si beau la Réunion. Je pensais y aller<br /> une fois pour randonner, mais entre-temps, l'envie de ces longs voyages en avion m'a passé. Je crois qu'un léger redoux s'annonce pour la fin de la semaine, je vais peut-être enfin réussir à<br /> planter mes bulbes ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli présent !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et gentille rencontre ! Ce n'est pas toi qui va me dire le contraire que çà vaut la peine de sortir de chez soi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli ton avancé de cet arbre.<br /> hummmmm les bonne chataigne lol<br /> <br /> Le châle est très joli avec ce dégradé de couleurs.Bravo à ton amie.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, à très bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa des rencontres comme ça.<br /> bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très sympa de pouvoir rencontrer "pour de vrai" des blogeuse  avec lesquelles on s'est découvert des affinités. J'espère que ta main est de nouveau totalement fonctionnelle ! A<br /> bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
une jolie rencontre et ce châle est superbe...Mes couleurs aussi mdr....<br /> Gisèle nous fait rêver<br /> Très bon dimanche brouillard ici pour le moment....pas chaud !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que si tu vas en visite sur le blog de Gisèle quand il y a du brouillard chez toi, on ne peut que rêver ! Merci pour tes petits mots toujours si gentils<br /> <br /> <br /> <br />
E
TU as bien travaillé ,bravo ,je pense vous rejoindre dans 15 jours je vais t'expliquer tout cela dans mon mail tout à l'heure..... merveilleux cadeaux ,je n'oserai jamais te faire de même en tricot<br /> toi une virtuose.....bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Evelyne ! J'espère tu revoir bientôt parmi nous ! Belle l'étole que j'ai choisi, n'est-ce pas ? Quand j'ai vu ces couleurs, je me suis laissée tenter ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oulalala, ton arbre avance bien et ses couleurs sont chatoyantes.<br /> Alors là, tu as été gâtée, tu vas être bien au chaud avec ce beau châle douillet sur les épaules!<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Cà a été une très jolie rencontre ! Merci pour ton petit mot, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton arbre devient de plus en plus joli ! J'adore les couleurs de l'automne.<br /> Et bien, une fois encore, de très jolis cadeaux ! Tu le mérites bien !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton encouragement, il faut que je m'applique, il y a encore l'hiver à broder ! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
allez christiane, tu vas y arriver<br /> c'est toujours très sympa de pouvoir concrétiser en vrai une rencontre virtuelle, tu as choisi un bien joli cadeau<br /> <br /> je file de suite voir les liens de ces deux personnes,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes visites chez Gisèle et Nathalie, c'est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres vraies ou virtuelles ! Merci pur tes encouragements, je veux vraiment y arriver ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh je connais Nathalie ! quelle chance de l'avoir rencontrée et quel joli souvenir, c'est chouette ! je vais aller visiter le blog de Gisèle...<br /> bon dimanche, bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai aussi fait la connaissance de ses deux loulous, deux adorables garçons pleins de vie . Une très jolie rencontre, vraiment ! Merci pour ta visite chez  Gisèle ! J'adore ton renne de<br /> Noël, tu l'as fait à la vitesse de l'éclair ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Débine beaux partages dans ton billet. Cette île fait rêver....<br /> Doux bisous et bon dimanche de Djeddah.
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, la météo est si maussade, alors Djeddah, la Réunion, çà fait rêver ! Bonne suite à toi, merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages