Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 12:00

 

 

Suite  à la création du blog collectif

 

Défi 2013

 

  vous ne verrez plus ici, que les avancées d'Aline et les miennes!

 

Voici l'avancée d'Aline (ici), une case bien remplie


 

DSC02212.JPG

 

 

 

Vue d'ensemble 

courage, encore du remplissage en vue!

 


DSC02216.JPG

 

 

 

 


Et mes lettres au galop d'Isabelle Vautier 

 

2 lettres, un bout de cheval

et pas dans les lasagnes, lol...

 

Et même le point sur un futur i


 

066.JPG

 

 

 

  Pour le moment je suis toujours devant


Zabelle (ici) qui brode la même grille


  pour le  Défi 2013

 

J'adore son choix de couleurs


 

 

 Prochaine publication le 24 mars

Dimanche des Rameaux


 

Merci pour votre visite :0038:

 

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou!! pas de soucis!! à dimanche! gros bisous et bon jeudi!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Super ton avancée publiée, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben dis donc, ça avance rapidement chez toutes les deux: bravo! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> On est pressées de commencer autre chose, lol A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai mis mon avancée sur mon blog car moi je suis cloche!!!!je sais pas mettre ici !!!!PARDON CHEFFFFFFFFFFFFFFFFF
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Evelyne! Je vais mettre le lien vers le tuto créé par Adélie. Vu que tu as réussi une fois, tu y arriveras cette fois aussi... Courage et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ! on m'a offert du matériel pour la broderie et j'aimerai vraiment me lancer mais comment faire ? quoi faire ?
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gisèle! Quel genre de broderie, du point de croix, de la broderie traditionnelle? Il y a tellement de choix sur la blogo, tu ne vas avoir que l'embarras du choix! Si tu veux participer au<br /> défi, tu me dis, je t'enverrai une invitation au blog collectif. A bientôt, je t'envie ton soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
B
beau travail!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, on s'encourage mutuellement!<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbes avancées Christiane..je suis admirative devant vos petits points..Gros bisous copinette
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pipiou! Heureusement qu'il y a ce défi pour me faire avancer, il faut bien que je donne l'exemple! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le sal blackwork hihihi. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais comment tu as fait pour deviner? Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien ça ne chôme pas du côté des petites aiguilles... Si tu viens faire un tour chez moi peut-être serais-tu tentée par un "tricot boulet en moins"... à bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu verras sur l'article que j'ai préparé ce matin, j'ai ressorti un boulet du fond de mon panier! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
et ca galope...ben le 24 chez nous ca sera communion d'Imael et les 16 ans de Macha! avec grand parents arrieres grands parents et tout le reste...youpiii...bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sandrine! J'espère que d'ici dimanche çà se réchauffe un peu, que vous puissiez sortir vous mettre au soleil. Tu es sûrement en plein préparatifs...Je me réjouis de te voir la semaine<br /> suivante! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo, bôô travail !!!<br /> Merci de ton passage dans mon univers !!<br /> Le tissu vient de Planéte éco !!<br /> Nedj
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le renseignement, çà m'amuse trop!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ouii tkt pas christiane!! ohh oui il me tarde dela reprendre,vivement mes lunettes!! rebisouss et bon lundi!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou Nathye, j'espère que dimanche tu seras avec nous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooooh j'aimais aussi le blog communs du 13 de chaque mois...cela me boostait aussi....;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Lointaine, je trouve que ces dates fixes nous motivent bien, quand on a un coup de paresse!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as bien avancé, un cheval de plus, presque, bravo !<br /> merci encore pour ce RV qui nous motive, j'ai presque fini mon 1è défi, et je cherche celui que je montrerai pour le prochain RV ...<br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nicole! Tu sais, je suis la première à trouver de la motivation dans ce défi et tant mieux s'il sert à d'autres! Je sais déjà mon "vienne en suite"... Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle avance!! gros bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> On en voit le bout! Bisou<br /> <br /> <br /> PS: j'ai mis le mot sur le blog collectif, parce que sinon il y aurait eu des remarques... Je sais bien que tu rêves de reprendre ta guêpière! Rebisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
C' est toujours un plaisir de voir vos avancés lol<br /> Moi, il faut que je me remette au SAL ( point de croix ) !!!<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virginie! Tu viens sur le Défi 2013 quand tu veux, ce serait chouette! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça avance, ça avance! Bravo et bon courage!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le soutien, on en voit le bout!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbes avancées. Prochaine publication le 24 mars? chouette c'est mon anniversaire de mariage!!!<br /> Bises a toi et a ta fille.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! là, là, Steff tu vas avoir la tête ailleurs, à préparer un chouette moment pour fêter çà! Tu m'enverras ton mot d'excuses, lol. A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que celui de Zabelle sera tout différent... mais j'aime beaucoup tes couleurs, le contraste est superbe..<br /> je vais de ce pas mettre le mien sur le blog.. bisous..Muriel
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve intéressant de voir la différence selon la toile et le fil choisis. Je suis contente, bientôt un en rade de moins... vive les suivants! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Christiane,<br /> De belles avancées, pour ce défi 2013, c'est très joli.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette, tu es bonne! Ces petites croix (les miennes) n'ont tellement rien à voir avec tes beaux ouvrages! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo de belles petites croix bien sympas !!!<br /> gros bisous mémé geek
Répondre
M
<br /> <br /> J'en vois le bout, j'en vois le bout, bientôt l'écurie (ou le pré) çà dépendra de la météo? Bisou à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je vois que les chevaux galopent vite sur ta toile et jolie avancée aussi sur la toile d'Aline. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jaffy, je suis contente de voir le bout de cet en rade, devine ce que je vais broder ensuite? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça monte, ça monte... beau travail !
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien occuper ses insomnies! Bisou Mamita<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belles avancées ,bravo à vous 2 .<br /> bises .mag.
Répondre
M
<br /> <br /> On en voit le bout, vivement les suivants! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un p'ti mot!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Christiane,<br /> Encore une belle avancée pour toi et Aline !<br /> Bravo !<br /> Tu vas bientôt avoir fini, une idée pour le finaliser ?<br /> Bizz à toi et à ta Valérie.<br /> Val
Répondre
M
<br /> <br /> J'en vois le bout, plus que deux ou trois publications. Il est pour la chambre de Tit'Rose c'est elle qui l'a commandé et choisit les couleurs! Bonne journée, bisou. Je transmets à Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Christiane. Il est presque terminé ce cheval , c'est aussi du remplissage pour toi. Bonne continuation. Gros bisous ensoleillés
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aline! Je ne sais pas si tu as envoyé la photo, j'ai piqué chez toi dimanche! Oui, j'en vois le bout, mais le suivant (d'en rade) est déjà sur le dessus du tiroir! Merci pour le soleil, je<br /> languis<br /> <br /> <br /> <br />
R
oui ces defis sont superbes.....
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Heureusement qu'il y a ce défi, sinon je ne toucherais pas d'aiguille à broder pendant des semaines, j'aime tellement mieux le tricot! Bisou ma Lointaine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Christiane,<br /> <br /> Allez ! takatan ! takatan ! Je les entends d'ici les galops, tu n'e plus loin !<br /> Belles avancées à toutes les deux.<br /> Bon dimanche, gros bisous à toi et aux tiens et à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le soutien et les bisous, le package est bon à prendre! Bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Christiane..et Aline...<br /> De bien belles avancées....Mais ne courrez pas trop vite, je ne pourrai pas suivre..lol...<br /> Bonne fin de journée et à très bientôt...<br /> Bisous, bisous...Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Douce Marie! C'est qu'aussi bien chez Aline que chez moi, derrière ces encours-là, les autres se pressent au portillon! A bientôt, pas encore passé au défi, un peu "à la bourre"! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oulala, ça galope ces broderies!<br /> Que de belles avancées!<br /> Bravo, bravo!<br /> Et je préfère de loin les voir les chevaux que de les manger...<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mireille du cerisier! Cà ne me dérange pas de les manger, mais j'aimerais avoir le choix! J'ai bien aimé le chèche pour ton fils, il faut que je le montre au mien, sait-on jamais... A<br /> bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour vos avancées<br /> Je vois que tu as bien brodé malgré tout je t admire<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine! Je suis nulle en natation, donc je garde la tête hors de l'eau pour ne pas me noyer, comprenne qui pourra! Bisou Martine. Il me semble que Parolin prend beaucoup de place sur les<br /> couvertures et dans les projets, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
trot, galop, dressage et bientôt une ruade. Continue Christiane c'est beau comme tout. Nous allons galoper dans le verger, puisqu'il fait beau. Des gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Hier matin, j'avais déjà les chaussures de marche au pied lorsque mon fils a coupé mon élan en m'invitant pour un café. Tu penses bien que mon choix a été vite fait. Et en fin d'après<br /> midi, j'ai rencontré ma fille cadette à l'hôpital, donc finalement un dimanche en famille! Dispersée, péclotante... mais sympa quand même! Bisou Joëlle, j'ai préparé les radis!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bravo , je pense que tu le finiras avant moi!!<br /> tu es presque au bout!<br /> bravo!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle! Si je ne mets pas ces chevaux au pré avant les tiens, c'est à pleurer. Hier soir j'ai préparé mon avancée pour la publication suivante, comme çà je peux l'oublier un moment! Bonne<br /> journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
ces encours sont de plus en plus jois !<br /> bon dimanche !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci et derrière ces encours-là, il y a tous les suivants! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations, ! vous tenez le coup et cela avance, avance (à la vitesse d'un cheval au galop -enfin presque-) allez courage et à bientot pour l'arrivée bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou M.-M. Seul souci, derrière cet encours bientôt finalisé, d'autres se pressent en masse! Et Aline, elle a je ne sais combien d'encours en même temps! Ah! si les journées faisaient 48<br /> heures! Bisou, merci pour le petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
E
belles avancées!<br /> bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Denise, merci pour le petit mot! Tu as vu, je ne lâche pas le morceau... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Belles avancées tout de même! Moi aussi j'ai vu chez Zabelle, et quel galop!!!!<br /> Doux bisous ma chère Christiane<br /> Doux bisous frisquets en attendant la neige!
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne veux plus lire ou entendre le mot neige, çà suffit... Merci pour ton petit mot, bisou ma Polonaise préférée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages