Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 00:05

 

 

 

Je vous ai raconté les débuts et les objectifs de ce défi ici

Et voilà nos avancées


Martine en était là 

 

 

P1080010

 

çà se remplit!

 

P1080036

 

 

Aline brode aussi le Sal de Maryse,

elle vient de le commencer

 

DSC00962

 

elle a bien avancé

 

DSC01013

 

 

 

Adélie n'a toujours pas de liaison internet,

mais elle ne nous abandonne pas.

Elle me demande de vous transmettre de gros bisous!

De surcroît elle a brodé plusieurs autres

ouvrages en même temps!

Voici, son Night en est là

 

 

082-001

 

magnifique, non?

 

 

083-002

 

 

 

Valérie râle chaque quinzaine (lol) mais

ne lâche pas la rampe non plus!

 

Après les chevaux, voici le sapin et la fontaine

 

 

broderie ddddd 008

 

 

Zabelle tricote et brode,

mais cette quinzaine rien pour ce défi


 

Comme d'habitude je vous montre un p'ti bout

de mon chut, qu'il vous porte bonheur!

 

 

068-002

 

 

Merci pour vos visites chez elles et chez moi!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

É
non non pas de reproche ,tu es trop mimi,bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est gentil! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
É
tout doux tout doux c'est un boulet!!!!!mais j'y arriverai ,bientot une photo!!!!bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais averti... alors pas de reproches! Bien sûr que tu vas y arriver, il y a juste qu'il faut rester concentrée! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
vous avez bien avancé sur vos broderies les filles.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, c'est pas tout çà, il faudra bien que je me mette au Sal mystère... à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
De superbes avancées! Courage les filles!<br /> De doux bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou à toi, ma Polonaise préférée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ma chère Christiane,<br /> Je suis admirative de vos réalisations, j'admire votre patience et votre volonté. Mes petites croix à moi sont à l'arrêt pour le moment, mais je vais m'y remettre. Bravo à toutes et un gros bisou à<br /> Adélie de ma part.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage et bise transmise! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour... De très belles avancées !!! BRAVO à toutes !! bisous...Marie
Répondre
M
<br /> <br /> Bon nous, nous n'avons pas le modèle "aiguille-turbo" comme toi, mais je suis contente de nos avancées! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
De plus en plus belles ces broderies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh! beaucoup de retard dans mon courrier, merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
une grosse bises et bravo à Adélie!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est transmis, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bravo les filles!!<br /> promis al prochaine fois je serai là avec une belle avancée!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'attends de pied ferme (le pied montagnard)! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo à vous toutes pour vos avancés.<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Môman, bravo Adélie, bravo Martine, bravo Aline et bravo MOI !!! bisous à toute... aussi à Zabelle malgré tout !!
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que 3 jours.. jusqu'à la prochaine parution! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super nos travaux avancent à petit pas....et l'évolution est sympa à regarder.<br /> tout bon dimanche. Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le coucou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de belles choses! bravo à toutes!
Répondre
M
<br /> <br /> Le fait d'être plusieurs est extra-motivant. Moi je peine à trier les photos, elles sont parfois très ressemblantes, mais mes co-brodeuses ne me tiennent pas rigueur si je me mélange les doigts!<br /> Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo pour votre travail moi en retard sur la broderie ,trés prise par la maison et le tricot!!!!bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Que devient le "boulet"? Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations à toutes, de belles avancées ! que de petites croix !!! bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Tu imagines le nombre de croix, c'est affolant! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à toutes! Vous avancez bien.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
un grand bravo à toutes mesdames, je vous admire pour ne pas lâcher vos ouvrages, bonne continuation<br /> gros bisous christiane, je reviens tout doucement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais c'est que cela avance .... bravo aux courageuses ! bises et bon dimanche et semaine puisque......
Répondre
M
<br /> <br /> Sûr que çà avance, je ne leur fiche pas la paix à mes co-brodeuses, il y en a même qui se permettent de râler (regarder  du côté de la Vallée verte!) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour<br /> de très bons débuts bravo à toutes!<br /> je te ferai signe pour mes rangs raccourcis mais pour l'instant je dois mettre mon bras au repos :o) difficile! à cause d'une tendinitegrrr<br /> bisous et bonne vacances (si tu pars)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nadine! Ouh! alors soit prudente, les tendinites ont tendance à récidiver si on ne les soigne pas efficacement. A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
De belles avancées pour nous toutes. Bon dimanche Christiane et bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Me voilà de retour et rien fait pour le week end prochain!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
la fée est géniale bises
Répondre
M
<br /> <br /> Le compliment a fait particulièrement plaisir à Adélie, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bravo à toutes pour vos avancées !
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne te le cache pas: je suis fière de nous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages