Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 08:00

 

 

 

Cà se passe chez Durgalola, le 15 du mois

 

pour ce thème-là, je lui ai envoyé cette photo

que vous connaissez déjà

 

 

116

 

 

Comment? et le caillou? il n'y a qu'à demander...

 

 

149

 

 

Je sais, les Suisses romandes vont rire

mais c'est une histoire suisse, donc inracontable!

 

Merci pour vos visites chez elle et chez moi

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah oui, j'ai compris! Alors si, je connais l'histoire!!!bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bin tu vois...<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu vas venir à Samoens ????
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que Valérie et moi on va venir faire ta (votre) connaissance à Samoëns, tu croyais y échapper?! Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Dieu qu'il est beau ton caillou magnifique et moi j'ai zappé ce partage là zut alors bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tu seras sûrement au partage avec les lumières d'hiver! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est peut-être pas une antiquité le caillou... mais c'est sûr qu'il est valaisan !!!!!!!!!! pfff !!! bisous môman
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! non, le mien à moi vient des Grisons de la Fuorcla digl Leget pour être précis! Je sais bien depuis où je l'avais sur le dos! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihi.... je suis d'accord avec toi, pas racontable, mais ça me fait rire ! :-))<br /> en même temps, je ne suis pas sure que ton caillou soit une antiquité ! :-)))
Répondre
M
<br /> <br /> No comment! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique ce pont
Répondre
M
<br /> <br /> Vieux, solide et magnifique! Bisou Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Z
essaie toujours de la raconter, c'est frustrant de ne aps comprendre....
Répondre
M
<br /> <br /> Hi! Hi! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est trés trés beau ce pont.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi il me plaît bien et il me rappelle un beau trek automnal! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bin une private joke....et un joli caillou...;o)<br /> bonne journee
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Voisine, eh bien même si on a fêté nos 3 ans et demi dans le canton de Vaud et qu'on s'y plait vraiment, l'histoire du caillou on ne la comprend pas encore...bon comme je suis curieuse je<br /> vais m'informer de ce pas!!!!bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pour avoir l'info, demande à des Valaisans... et pour avoir l'histoire, précise qu'il s'agit d'un caillou turc! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis intriguée par l'histoire du caillou ! je vais chez Durgalola pour essayer d'en savoir un peu plus, ceci dit ce pont est plein de charme mais je ne suis pas certaine de passer dessus !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ecoute Stacy, tu prends Martine290 par la main et vous traversez courageusement toutes les deux! Ce pont en a vu d'autres... vous faut-il la gourde au cou des chiens de secours de montagne pour<br /> vous lancer!? A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j'aime bien les histoires !!!!<br /> sympa ton caillou !!!<br /> bisous christiane
Répondre
M
<br /> <br /> Je te la raconterai à Samoëns autour d'une fondue! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Euhhhh, je ne suis pas suisse, mais je veux bien savoir car je suis sûre que je vais rire!!!<br /> Alors, c'est quoi???<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je te raconte en privé, je ne peux vraiment pas en public! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
recoucou, ce pont ne m'inspire toujours pas confiance, en plus j'ai le vertige hihi<br /> ça y est nom rectifié, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! revoilà Martine290 !! Mais non ce pont en a vu d'autres et pour le vertige on peut procéder comme on fait aux mules, on leur met le chapeau du muletier sur les yeux pour les aveugler!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages