Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 08:38

 

J'avais vu l'idée chez Martine et aussi chez Dolma

çà me plaît trop, donc de justesse

 

le 31 janvier côté cour

 

 

072-2

 

 

et côté jardin

 

 

073-1

 

 

La tâche noire dans l'arbre (tout en haut) est un nid de pies.

Il est situé à quelques mètres de mon lit.

Pas besoin de réveil-matin!

 

 

Merci de votre visite

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est une jolie idée et voir l'évolution de la nature et très chouette.<br /> Belle journée. Martine
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine! J'avais adoré chez toi et voilà, j'ai copié! Qu'est-ce qu'il fait froid. Quand je pense le temps qu'on a eu dans l'Oberland... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est tellement belle la nature. Je comprends votre envie de photos.<br /> Ici, prévisions de températures très négatives, mais temps sec.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ici aussi le grand froid est annoncé... en février çà ne me dérange pas. En juillet nettement davantage! J'espère que ton petit-fils ne souffre pas trop. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle vue de chez toi ma Christiane. A l'occasion je te proposerai un troc : un nid de pies contre un nid de corbeaux ça te va, petit échange linguistique intercantonal pour savoir comment ça<br /> jacasse ou ça croasse ? Becouilles et belle soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois bien que l'échange que tu me proposes çà s'appelle un borgne contre un aveugle, non ??!! Oh! j'aime bien "becouilles"! Alors becouilles à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> tu as de beaux arbres devant et derrière chez toi<br /> je vais rajouter ton lien de blog, merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le lien, j'ai mis le tien, je me réjouis de la suite. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
Plus on est de fous, plus on photographie... je suis des vôtres...!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chouette, merci! Bon après-midi. Tes photos vont faire rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Magnifique cet arbre enneigé ! Chez nous, pas de neige. Snif...<br /> Merci du partage.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci de ta visite. J'ai filé chez toi, j'aime beaucoup la photo des vignes, l'évolution des couleurs sera magnifique, je me réjouis de la suite. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça doit être formidable de se faire réveiller par des pies! chez nous ce sont des colombes! ton arbre est superbe! et je t'annonce que chez nous aujourd'hui en Provence il neige! c'est<br /> beau!!!!!!!!! bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ces arbres sont beaux! Je préfèrerais les colombes aux pies. Lorsqu'elles jacassent elles sont extrêmement bruyantes et ce dès le lever du jour. Leur jeu c'est d'effaroucher le chat du<br /> voisin en volant en rase-mottes au-dessus de lui en jacassant comme des folles! Le pôôvre se sauve le poil dressé et il me semble qu'elles ricanent de plaisir! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
si je te situe bien tu es de suisse<br /> quel beau manteau blanc<br /> bon mardi
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Oui, région Genève, 400 mètres d'altitude, mais juste derrière chez moi, çà se relève à 1300 mètres. Donc quand la neige n'est pas devant l'immeuble, je la vois sur les coteaux. Et comme<br /> celà ne me suffit pas, je vais souvent dans les Alpes! Bisou avec le nez tout froid, j'ai été me promener sous les flocons. N'as-tu pas envie de nous montrer ce que tu vois par la fenêtre?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je passe mon temps avec mon nez dehors, et si pas dehors, je regarde le ciel de ma chambre, de mon apparte. J'ai de la chance, c'est découvert... les arbres ont la puissance des saisons, des mois<br /> en eux! Superbe photo!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! C'est le défi dont je t'avais parlé et finalement je me lance et qui m'aime me suive... je suis tout le temps dehors, ce matin je suis sortie sous la neige. Mais là il s'agit d'un point<br /> fixe et de suivre son évolution, je trouve intéressant et puis aussi, voir ce que d'autres voient... A demain. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
que je suis bien près de ma cheminée...MDR !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pipiou! Mais la cheminée n'empêche pas de regarder par la fenêtre! MDR aussi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore les photos d'arbres recouverts de neige. J'en ai pris quelques unes l'hiver dernier lorsque la Bretagne était immobilisée sous la neige, et l'année précédente aussi. Par contre cette année<br /> je ne pense pas que nous aurons le moindre flocon.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis sortie ce matin, les arbres sont de toute beauté. Il faut en profiter, en général la neige ne tient pas au-delà de 2 ou 3 jours. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Re re coucou !! non je ne suis pas très douée en photo c'est le domaine de mon mari mais je regarderais avec plaisir tes photos kis
Répondre
S
Lol oui un petit angle!!! j'ai des arbre pour cacher les autre maison !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Re-coucou! Bin alors participe avec ton petit angle, c'est beaux les arbres. Moi celui côté "jardin" où il n'y a pas de jardin dissimule la route. Et droit devant la fenêtre j'ai un alignement de<br /> villas, alors je photographie ce que j'ai envie de voir!! Re-bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou vraiment trop jolie.Je ne montre pas la vue de ma fenêtre sinon tu déprime :) hé hé on a 1cm de neige quand même!!!lol kis bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Solange! Tu crois vraiment? Il y a sûrement quelque chose de sympa à zieuter dans un angle ou un autre, non? Merci pour ta visite, à bientôt. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Cet arbre est magnifique tout couvert de neige.
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne fais rien ce matin, je regarde, c'est trop beau! Bonne journée PS: Ah! si, l'odeur me rappelle que je prépare de la soupe à la courge pour le congélateur!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh fan, ton arbre est vraiment magnifique et nous prouve que, chez toi, l'hiver est bien là! Bizzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joe! Tu n'as pas envie de nous montrer ce que tu vois de ta fenêtre au fil des mois? J'adore cette idée. Et puis, ce sont deux arbres: un côté salon (cour), l'autre côté cuisine (jardin).<br /> Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle vue tu as de chez toi ! C'est une bonne idée, il va falloir que j'y pense !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marie-Christine! Penses-y vite, je trouve cette idée superbe. J'avais déjà fait quelques photos autour du 15 mais ce matin, avec cette neige, j'ai craqué. Bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop trop joli =)<br /> Pas eu de réponse de Dolma, mais je vais le faire quand même... =/<br /> Bizoux ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Douce! Je n'ai pas eu de réponse non plus alors je me lance et qui m'aime me suive! Par correction j'ai mis les liens. Bizoux doux pour tout le jour<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je vois ca de la!! Les pies jacassent et belle Christiane se leve!! Bonne journee ma Christiane et merci pour les superbes photos!!<br /> Pleins de bisoudisouxxxxxxxxxxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages