Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 15:42

 

Suite au mail  que j'ai envoyé hier 13 novembre, en cci,

 

en rappel pour la publication du dimanche 16,

 

toutes les adresses

 

- la poste.net

 

et

 

- free.fr

 

me sont revenues avec la mention

 

- non distribué, destinataire introuvable.

 

Merci de me tenir au courant d'éventuels changements d'adresse.

 

A dimanche pour la publication du Défi 2013 et plus.

 

:0038:


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai reçu ton dernier courriel normalement.
Répondre
M
<br /> <br /> Un bug, comme il y en a souvent ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Christiane,<br /> Pas concernée par ceci, mais c'est vrai que c'est désolant, les aléas de l'informatique.<br /> Bonne fin de journée et bon week end.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Coucou Christiane. Je viens de voir ton commentaire sur mon blog. Je n'ai pas changé d'adresse. Je te ferai un mail dans la journée pour confirmer . Je publierai demain ma petite avancée. Bonne<br /> journée et de bien gros bisous Christiane
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline ! Bien reçu ton mot, il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Mais Fanny (Rose-Marguerite) a aussi eu des problèmes d'expédition ... A demain, il pleut, il pleut ... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
j ai parfois la blague aussi ici bisous
Répondre
J
Rien recu dans ma boîte mail hier!!!!<br /> Mon tricot (pas suisse) avance quand même bien!Lol<br /> Bisous
Répondre
B
Je ne suis pas concernée mais rien reçu, par contre je ne suis plus sfr mais orange !<br /> Bise
Répondre
P
Coucou, j'ai bien reçu ton mail mais je ne serai pas prête pour dimanche, je n'ai plus broder depuis des lunes...et je dois tester pour voir si je sais encore publier.<br /> Bisous
Répondre
R
bin j'ai pas ces adresses...j'espere que cela va s'arranger...
Répondre
M
Bonjour ma chère Christiane ...<br /> Je ne reçois lus aucun de tes messages ... sauf le dernier concernant le défi, mais il était dans mes indésirables ! je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, je ne reçois plus aucunes nouvelles<br /> des copines ! et j'enrage ! j'espère que tu vas bien ... pour moi c'est un peu mieux ... as-tu reçu mon post pour le gaaa ? Bonne soirée et gros bisous ... Marie
Répondre
T
ton mail est arrivé dans les indésirables!!!! je suis partante pour le prochain défi de l'an prochain bonne soirée
Répondre
T
bonsoir Christiane, je n'ai pas reçu ton mail de rappel du défi, je suis sur Wanadoo!!!! mais je sera là au prochain rendez-vous bonne soirée
Répondre
N
pas concernée, mais c'est pénible !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Si nécessaire, je passerai par la case contact des blogs concernés, mais pour le moment j'attends ..... Bon week end, bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages