Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 00:05

 

 

c'est le thème du défi de Bidouillette (là)


Je ne voulais quand même pas lui remettre un tricot endroit/envers,

ni un "endroit" (un lieu), 

ni un mur de salle de gymnastique peint "en vert"

(quoique j'en aie eu bien envie)!


Ma récolte est urbaine et presque

exclusivement numérique

 

 

2012-03-05

 

 

 

094-1

 

 

 

2012-03-6

 

Je ne suis pas enchantée, mais Bidouillette,

cette fois tu nous as vraiment mis à l'épreuve!

 

Merci pour votre visite!

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
original ton défi, moi je n'avais pas pensé aux chiffres !!! c'est vrai qu'il n'était pas facile ce défi, bizz et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Et moi, je n'ai vu QUE des chiffres... Merci pour la visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est ce que l'on appelle, pour certain mots, Palindrome<br /> J'ai une machine à tricoter dont la marque es "PASSAP", bien pour les rangs à l'endroit et à l'envers, :))<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Passap aurait bien été... et puis sos et certainement beaucoup d'autres auxquels ne n'ai pas pensé... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as bien joué Christiane.. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la visite, ce n'était pas un défi facile! BIsou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah, ça, oui... Malheureusement j'ai de la peine avec les défis de Bidouillette, c'est pas mon truc =/
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci, bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et voilà un défi réussi, un!!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Je trouve le tien plus original, mais je crois que je suis trop cartésienne... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que se passe-t-il jeudi ?
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avais mis le lien, c'est la dernière date pour la publication du défi de Bidouillette! Je t'avais même dit qu'avec les chatons, tu trouverais facilement... Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie mosaîque
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Béa! Moins belle que ton dernier jacquard.... tu fais de si belles choses! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
http://honor.sambo.academie.over-blog.fr/<br /> tu verras ewann et si tu remontes dans els archives tu me verras aussi....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'ai jeté un coup d'oeil vite fait, enfin surtout qu'on avait coup la tête d'E... J'y retournerai plus longuement en fin de semaine, pendant que tu seras à Manosque... çà à l'air d'être un<br /> club très sympa! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
oh mercredi... la course, les courses, les devoirs et la piscine et un exposé qu'ewann doit préparer avec un petit copain, stéphane qui va chercher un lit pour Iliana car elle a cassé le sien (en<br /> pin massif ) à force de sauter dessus et tous les devoir d'ewann CM1 à faire jusque mardi prochain car il est sélectionné au championnat de france de sambo et c'est à manosque ce week-end.. 5h de<br /> route de chez nous...arg vivement jeudi j'ai juste ecole kiné et entrainement pour ewann....<br /> euh je me fais lyncher si je dis que je veux des vacances????
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zabelle! J'ai évidemment dû aller voir chez l'ami G.. ce qu'est le sambo, merci je connais un truc de plus grâce à ton fils. Il y a quelques années, mes petits-enfants ont fait passer le<br /> sommier de mon lit à travers le cadre à force de se rouler dessus (enfin, eux ont dit "rouler" je garde de sérieux doutes!). Je me souviens des lundis matins où j'étais contente de retourner au<br /> boulot après des week ends tuants... Courage et bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
euh... de ta part j'attendais une maille endroit une maille envers....<br /> lol!<br /> bonne soirée bises
Répondre
M
<br /> <br /> Très tentée, mais pas osé! Bon mercredi, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu n'es pas enchantée ? Pourtant c'est une bonne que tu as eu là je trouve. je n'y aurai pas pensé.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci pour ton soutien, à bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Y
original en effet !<br /> ça y est j'ai réveillé mon blog...... bonne visite Christiane!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci pour ta visite, contente de ton retour! Me suis inscrite à ta news, ne veux rien manquer! BIsou<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as eu des idées...Ce n'était pas facile!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pipiou! Comme déjà dit: pas enchantée, mais, bon.... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pourquoi pas enchantée ? C'est très original ! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve justement que çà manque d'originalité! Merci pour ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Ben, c'est rigolo !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Tu sais que ce n'est pas évident... Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas mal, j'aime bien =) Bizoux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Et toi tu publies quoi pour jeudi? Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
L
Défi réussi. Il faudrait que je retrouve le temps de m'y recoller aux défis de Bidouillette.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Comme je venais pour le dernier défi de lui coller un châle multicolore pour le thème "couleurs", je n'ai pas osé remettre des textiles. Pourtant un tricot endroit/envers, m'a bien<br /> tentée! Allez, reviens participer... A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je trouve que t'en es bien sortie!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop bonne! Merci du soutien, bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben, dis donc...t'as du chercher longtemps, je m'imagine... défi super original, fallait y penser.... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, en même temps que je cherchais ces endroits/envers j'ai trouvé les champs de fleurs dont je t'ai mis un extrait, çà m'a consolée de mon manque d'imagination! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien, c'est original ! Quelle observation !
Répondre
M
<br /> <br /> Fallait bien trouver quelque chose, mais comme déjà dit, je ne suis pas enchantée de mes trouvailles! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour mémé Christiane, ludique le défit! il fallait y penser!! au revoir!! bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite, pas évident, cette fois-ci! A bientôt, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dis donc, y'a de la recherche Christiane ! ouf personne ne t'a arrêtée lorsque tu photographiait les plaques numéralogiques... tu sais comment ça peut finir, hein :-). Défi réussi ! Becs et belle<br /> journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Joëlle! J'peux te dire, pas simple et pour les plaques, j'ai n'ai mis que les chiffres. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de memechristiane
  • : Tricot, crochet, montagne, fleurs, photos, famille.
  • Contact

A vous qui passez...

 

 

mod article44579163 4f590f46161d9

 

 

 

index

 

 

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages...

 


021.JPG

 

Recherche

J'en suis fière!

Brodé tout au long de l'année

des 50 ans de Valérie!


 

163-002

 

Mon Knitmeter 2015

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832094.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421832121.png

 


Mon Knitmeter 2014

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831775.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1421831948.png

 


Mon Knitmeter 2013

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png

 

http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Archives

Pages